10 MYSTÈRES ÉTRANGES SUR SANJI - ONE PIECE THÉORIE/HYPOTHÈSE


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
10 MYSTÈRES ÉTRANGES SUR SANJI
Clique ici pour t'abonner ► https://www.youtube.com/channel/UCgEKBTnAwysEBeZlkMkD1eQ/?sub_confirmation=1
Me soutenir sur Utip ►https://utip.io/goldsoul
Mes T-shirts ► https://teespring.com/fr/stores/gol-d-shop

Retrouve moi sur :
TWITTER : https://twitter.com/Gol_D_Soul
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/gol_d_soul/?hl=fr
DISCORD : https://discord.gg/Xchjr74
FACEBOOK : https://www.facebook.com/pg/Gol-DFamily-1714912265207692/community/
MA CHAÎNE SECONDAIRE : https://www.youtube.com/channel/UCqg-XpEE_fPFhRqCVZ4LmTA/?sub_confirmation=1

Mon site et mes partenaires :
MON SITE (manga en couleur ) : https://little-garden.fr
TWITTER DE LITTLE GARDEN : https://twitter.com/LittleGardenn
DISCORD DE LITTLE GARDEN : https://discord.gg/xzxVpwZ
DISCORD ONE PIECE FR :https://discord.gg/S5Hr8jW
FACEBOOK DE MON FOURNISSEUR ( chapitre en couleur ) : https://www.facebook.com/onepiece.digital.colored.fr/

Pour me contacter ► gol.d.soul.ytb@gmail.com

Laisse un petit like et un commentaire si t'as lu ma description ^^


Поделиться:


comment  Комментарии

Cette vidéo contient beaucoup d'erreur d'inattention, je suis passé à côté de plusieurs éléments important qui aurait pu expliquer certain mystère, mais étant donné que des réponses ont déjà été apporté dans le manga ça fait du coup que plusieurs mystères n'en sont plus. je me demande comment j'ai pu oublier tout ça mdr mais l'erreur est humaine et si il le faut on refera une version 2 de cette vidéo et sur le coup avec des vrais mystère.

2 months ago

sanji est le 3éme fils pas 4éme fils d'ou san qui veut dire 3 c'est yonji qui est le 4éme fils et yon veut dire 4

1 week ago

Dommage il a utilisé le raid suit

2 weeks ago

si sanji utilise le red suit

3 weeks ago

Gol D Soul dsl même moi je la trouve un peu nul à cause des erreurs

1 month ago

+grand line Normal ! ;-)

1 month ago

Pour contrer le ramen kenpo sanji utilise ses mains car techniquement c'est de la nourriture

6 days ago

t'es entrain de dire que Oda pourrait faire en sorte que l'on croit que Sanji peut vaincre zoro aprés Wano ????

c'est l'arc dédiée a Zoro et zoro c'est le plus dangereux de l'équipage des mugiwara car c'est le seul qui n'a aucun scrupule a tuer un ennemie , je pense qu'aprés l'arc Wano oda va rendre zoro tellement fort qu'on pourras le mettre sur un pied d'égal avec luffy voir légerement plus fort PUIS aprés wano il y auras une grande elipse comme la dit le mont corvo puis tout l'équipage auras un big power up SURTOUT LUFFY et BOUM des choka... euhh et BOUM un rois des pirate !

1 week ago

c zeff qui lui a dit de ne pas frapper les femme déjà zeff ne forme pas des cuisinier pour ne pas les frapper au cul est pour sanji tu as tout mélange frère

1 week ago

Au final récemment sanji a utilisé la technologie de ça famille sur l’île de wano

1 week ago

Zoro et plus fort

1 week ago

Le red hawk de Luffy c est pas lié à la chaleur dégagée par le Gear 2 ?

1 week ago

Il a pris le raid suite dans l'arc de wano 😂

1 week ago

Bon du coup il a utilisé la capsule

2 weeks ago

1:44 dans l'un des mangas il explique qu'il utilise ses mains si il considère son adversaire comme un animal ou de la nourriture an locurence c'est des pâtes donc de la nourriture ...

2 weeks ago

Sanji ne se bat pas contre les femmes car sa figure paternel (le boss du Baratie) lui-même lui a dit de ne jamais faire du mal au femmes (Flash back)

2 weeks ago

Nous sommes en février quand j’écris ce message : Comment tu t'es complètement gourré sur Sanji !!! Aller c'est le jeu de la théorie

3 weeks ago

Bon bah sanji a utiliser le red suit

3 weeks ago

La prime de Sanji s’explique surtout par son nom, juste son nom est assez pour être dangereux et faire peur au gouvernement, comme il a dit à Zoro et Kuma.
Je suis d’accord avec les mains de Sanji, il gagnerait en puissance s’il utilise ses mains.
Sanji n’a pas été modifié génétiquement, c’est un humain normal, le Diable Jambe c’est du skill et du démon.
Sanji n’est pas au même niveau que Zoro, mais SPOILER ALERT s’il utilise le Raid Suit, c’est dur à connaître la fin.

S’il utilise des outils ça serait très difficile pour Zoro, déjà en couteau il a montré du skill, et son Raid Suit est dangereux pour l’ennemi.

3 weeks ago

DECOUPER DES RAMENES C'EST DE LA CUISINE BON SANG NON MAIS CALMEZ VOUS

3 weeks ago

Perso sanji c’est mon perso préféré

3 weeks ago

Sanji n'est pas le 4e fils de la famille vinsmok c'est le 3e fils

3 weeks ago

Ya que moi ou il parle de one piece tout en mettant la musique de L de death note sinon la video ok 😉👌

3 weeks ago

Sanji>>>>>>>>zoro
Même si j'aime zoro

3 weeks ago

bizarrement quand ta théorie dépasse 10 minute il y a pas une intro de 5 minutes ... sa pense beaucoup a la thunes je trouve

1 month ago

Si il peut en gagner de l'argent tant mieux pour lui,pourquoi cette réflexion de merde ?

3 weeks ago

Si il a bien utilisé le red sweat

1 month ago

Je pense que sanji peut devenir très puissant c'est un cuisinier donc il est doué avec les couteaux et tout ce qu'il utilise en cuisine donc à mon avis si sanji utilise ses mains avec ses pieds il peut très bien utiliser des sabres comme zoro ou oui des couteaux et y mettre le feu pour se battre avec

1 month ago

Maintenant il a utiliser sont raid 😁

1 month ago

Mais non il utilise pas ses mains au combat parce que c'est son instrument de travail et s'il perd ses mains il perde sa capacité de cuisiner, pire horreur pour Sanji.... il l'avait dit je crois

1 month ago

Il a utilisé le raid suit

1 month ago

ATTENTION!!!! SPOOILEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!






























Sanji a vraiment uttiliser la Raid Suit... voila...
Il devient meme hyper cool et c'est assé paradoxale car elle lui donne le pouvoir qu'il a tjrs voulue.

1 month ago

Team sanji

1 month ago

O-SOBA MASK !!! Musique de Power Rangers

1 month ago

C’est tellement marrant de voir comment tu t tromper 😂

1 month ago

eh beh si, Sanji a utilisé son suit x).

1 month ago

Oui heureusement ou malheureusement

1 month ago