Access PRIME TIME : UN AN DANS LES COULISSES DE TPMP !


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 3 months ago
Une année dans les coulisses du talk-show de C8.


Share:


comment  Comments

1:21:26 c'est quoi cette citation de Cyril? 😂😂. Normalement on voit le temps qu'il reste dans un compte à rebours.


Quoiqu'il en soit cette émission à l'air évidente mais il y'a un gros travail derrière

19 hours ago

Cyril est juste un prétentieux en fait

4 days ago

"un film de géraldine maillet"...
sa sent le montage au taquet

5 days ago

Les coulisses sont plus intéressantes que l'émission en elle même 😂

1 week ago

rien n'est spontané dans tpmp meme les pets de castaldi sont écris, cela donne, à 45 min benjamin doit peter et valerie doit reagir ... cest nul cest pas vraiment du direct vu que tout est ecrit tabernacle !!!!

1 week ago

a quelle minute de la video tu vois ça ????

1 day ago

GILET JÔNE AIAI

1 week ago

360p Yes la calitad !

2 weeks ago

LA MAFIA JUIF AU POUVOIR MÉDIATIQUE

2 weeks ago

C'est devenu tellement n'importe quoi cet émission. Quand on regarde les premières saison sur France5 (Je crois?) C'était basé sur le zapping de la télé, ca parlait des emission. Maintenant avec ces chroniqueur, entre ceux des TVréalité et ceux repêché dans les autres chaine. C'est devenu n'importe quoi, ils disent qu'ils ont du succès, forcément, il y a pas de concurrent à ces heures là En plus, y'en a jamais un qui peut finir ses phrases jusqu'au bout. Ca gueule tout le temps. Ca se critique, ca se moque. C'est devenu une vraie comédie. Normal + c'est con + ca marche. Et on voit tout de suite le niveau de mentalité. Leur jeux sont vraiment a chier. Le pire c'est que youtube nous innondent de leur extraits qui ne sont jamais complet. Et c'est triste un tel niveau de mentalité. Je regardais au début les 2 première saison, mais la c'est devenu vraiment nullisime. Vu le niveau d'intelligence. Franchement, et pourtant j'aime beaucoup l'équipe. Mais ils méritent vraiment mieux. Heureusement qu'Enora est partie sur une autre chaine.

2 weeks ago

Je pense que 10 ans c'est bien et il serait temps vraiment d'arrêter cette c***rie d'émission. C'est devenu vraiment n'importe quoi. Ils ne savent plus quoi inventer. Ou alors lancer une émission concurrente qui marcherait encore mieu sur une autre chaine.

2 weeks ago

Le loup de C8

2 weeks ago

vla comment il parle au gens hanouna .....

2 weeks ago

1:02:00 il est à gerber ce plan sérieux

2 weeks ago

Autant de travail derrière pour du vide intersidéral devant .... C'est du génie. Hanouna est un patron tyrannique avec un ego depuis son succès qui est stratosphérique.

3 weeks ago

J'espère que a la fin de la saison il vont faire la même chose

3 weeks ago

C'est eux qui font tout le taf en faite. Les chroniqueurs n'ont plus qu'a mettre les pieds sous la table.

3 weeks ago

c'est quoi ce montage d'épileptique au début, j'avais envie de gerber.. heureusement ça se calme après!

3 weeks ago

250 millions pour 5 ans ... oui heureusement que ça boss un minimum ! Quel cinéma

4 weeks ago

On ne les voit pas prendre leur rail de coke avant l'émission; dommage

1 month ago

quel suceur de bi...e ce mat delorm

1 month ago

Je comprends mieux le " et n'oubliez pas la tv c'est que de la tv " . AUCUNE spontanéité, franchement déçu .

1 month ago

C'est le genre d'émission à regarder comme de la télé-réalité, 99% de ce qu'on voit n'est pas la réalité, c'est très calculé, ce n'est pas anodin quand Cyril demande des jeux simples pour attirer plus la "ménagère" (expression jugée sexiste et abaissante pour la femme dans cette même émission) il a parfaitement comprit le niveau moyen de son public, et je n'insulte personne en disant ça je regarde l'émission, je mate un doc dessus et je laisse un commentaire, mais il le sait bien qu'on est des cons de prolos.


Quand il dis (à propos du "clash" entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi) "surtout il ne faut pas que les gens pensent que vous êtes fâchés il faut toujours donner cette impression de famille, de diversité d'opinions différentes" alors qu'en réalité les opinions de chacuns des chroniqueurs doit être bien dans le moule (cf Agathe qui a osé exprimer un avis différent et utiliser un mot interdit en parlant de fachosphère) et que dans le fond si certains ont des affinités c'est juste comme partout ailleurs dans le monde du travail, t'es pote avec tout le monde et puis finalement quand tu pars les gens avec qui tu as bossé 3, 4, 5 ans te calculent de moins en moins, sont bizarrement moins souvent disponible, et au final tu réalises que c'était juste le taff et qu'au fond les vrais amis sont rares (cf Enora Malagré - bon peut-être qu'elle avait fini par saouler un peu saouler tout le monde après - qui dit bien dans une interview avec Jeremstar qu'à part une ou deux exceptions, dont Cyril apparemment lui n'est pas un si gros enfoiré que ça, elles ne recevaient finalement plus de nouvelles de personnes, en gros elle s'est un peu faite nexter).

1 week ago

Pourquoi on apporte autant d'importance à ce genre de conneries que je ne comprends pas

1 month ago

C'est dingue de voir un mec qui fait le con à la télé, mais qui est super sérieux en vrai dans son travail.

1 month ago

Essayons d’aller au-delà de l’acceptation automatique de ce qui nous est servi pour émettre un vrai avis. Tous les commentaires sont positifs mais le documentaire aurait pu être bien meilleur. On apprend au final très peu de choses sur TPMP et tous les sujets abordés sont traités de manière superficielle. Quelle est la différence entre ce documentaire et la rubrique « Off TPMP » de la chaîne Babarissa ? C’est exactement la même chose, une caméra qui tourne en coulisse et qui ne montre que ce qu’elle veut montrer, c’est à dire des moments qui n’encensent que l’équipe et Cyril. Géraldine Maillet n’apporte malheureusement pas son savoir du 7ème art et du petit écran dans ce doc et se contente de placer quelques citations dans un reportage qui n’a aucun rythme, chaque séquence étant disposée à la suite de l’autre sans aucune logique. Géraldine n’a pas su conserver son impartialité, elle aurait pu sûrement montrer des séquences beaucoup plus trash et inédites.

1 month ago

Quel émission cancer. On a vu leur vrai visage lors de l'affaire menel. Des fachos bobo.

1 month ago

de la télé de merde pour des merdes

1 month ago

Reportage extrêmement intéressant pour ceux qui comme moi, préfèrent Quotidien à TPMP. Malgré le fait que je ne sois pas trop fan de cette émission et que je suis beaucoup plus fidèle à Yann Barthès qu'à Cyril Hanouna, il faut reconnaitre que diriger une émission telle que TPMP demande énormément de travails et d'énergies. Ce qui me frappe, c'est le professionnalisme de Cyril hors antenne, et il est intéressant de voir son comportement devant les caméras et derrière. Même si tous les chroniqueurs disent qu'ils ne jouent pas de rôles, on voit parfaitement la frappante différence de comportement surtout chez Cyril qui est assez dur et stricte avec toutes les équipes et ses chroniqueurs. Je ne dirai pas que je regarderai assidument TPMP après ce reportage car chacun a ses goûts et ses choix, mais avec tout ce qui se passe en deux heures de direct, bravo à toutes les équipes derrières les caméras qui se donnent à fond et qui bossent quotidiennement pour que l'émission reste numéro 1 tous les soirs.

1 month ago

la tête toujours dans le téléphone c'est dingue!

1 month ago

Ahaha rouland

2 months ago

35:28

2 months ago

18:30 les blagues de Cyril😭😭

2 months ago