SQUEEZIE - FREESTYLE DE TWITTER (ft Bigflo & Oli)


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 month ago
Voir cette vidéo pour comprendre : http://youtubesmov.com/mov/wILN6941JeI/vid.html?
ABONNE-TOI ! http://bit.ly/2fm88Xo (merci)

Twitter ► http://www.twitter.com/xSqueeZie
Facebook ► http://www.facebook.com/SqueeZiePageOfficielle

Règles de l'espace commentaire (à respecter sous peine d'être banni par l'équipe de modération) :

- Écrire dans un français correct
- Respecter les autres
- Pas de commentaires putalike ("like si tu regardes la vidéo en chaussettes" par exemple)
- Pas de pubs et de spams


Поделиться:


comment  Комментарии

Ce troisième est dernier épisode n'a rien de superfétatoire, d'amphigourique ou de prolixe ! Pas besoin de faire de chleuasmes, vous n'avez rien de foutriquets ou de cabourds, vous avez assuré ! Quelle déferlante de mots encore inconnus il y a peu; vous êtes très forts, tel un mascaret de mots anadyomènes laissant derrière lui le pétrichor. Appuyer sur replay c'est un peu comme jubjoter.
Je plains tous ceux qui souffrent de Hexakosioihexekontahexaphobie car votre travail est vraiment d'enfer ;D

Et petit mot de la fin, sans passer par une estafette, merci pour tout ce que vous faîtes :)

1 month ago

respect

1 week ago

Juste respect 1000 mille fois Tout ce qui regarde squeezie sont mes pote

1 week ago

Wha toi tu t'es fais chiez ! 😂

1 week ago

Ta oublier daguerreotype

1 week ago

Squeezie tu verras sûrement pas ce message mais je préfère le dire ta chanson me rend super heureux même si je sait que je vais avoir une journée de merde

6 minutes ago

J’suis sûr que tu serais pas le faire avec booba et kaaris

23 minutes ago

J’aime bien la chanson mais le cameraman a oublier de filmer le mot « Daguerréotype »

4 hours ago

Qui a préféré la parti d oli
Dites en commentaires
Perso moi j ai préféré la parti d oli
Bravo oli t a géré 😎👍

7 hours ago

j'adore

8 hours ago

Je viens de m'en rendre compte comment vous avez due passer dans des recoins du bâtiment parce que au début on vous voit à une table et après on voit Bigflo sur les escalier la 2eme fois qu'on tourne la caméra par la 😂😂

8 hours ago

0:51 ( Pour les gens qui essaient de le dire en rappant 😂 )

8 hours ago

MAIS QUI METS UN POUCE ROUGE ?????

9 hours ago

Quand tu viens d'apprendre ce que veut dire "Mes draps sentent le pétrichor, je crois bien qu'elle a aimé" o.O

10 hours ago

visionnaire

11 hours ago

tes trop fort sqeezie bigflo etoli

11 hours ago

,👏👏👏👏👏

11 hours ago

2019:)

11 hours ago

shit music

12 hours ago

Cest normal jtrouve cest squeezie qui gere le plus

12 hours ago

Mdr le mec épingler gg mec WTFFFFF

12 hours ago

Lol a 1:24 le mec a raté sa pancarte 😂😂😂🤣🤣

12 hours ago

oli yo yo yo yo

14 hours ago

Gg les mec mes sa fait chier que c le dernier

14 hours ago

Quand est-ce que tu mets ça sur deezer ? C'est trop bien on veut pouvoir l'écouter hors co !

14 hours ago

Dommage que c'est le dernier :'(
En tout cas les paroles sont super !

21 hours ago

On la veut sur SPOTIFYYYY PLS

1 day ago

Oli c'est celui qui a pris les mots les plus compliqués pourtant c'est le meilleur couplet 😍
T'es le boss mec ;)

1 day ago

Sa fait déjà 1 mois ! Bravo à vous 👏👏👍👍👌👌💪💪😉

1 day ago

C'est loooourd pourquoi je suis pas tombé plus tôt dessus depuis le temps que je l'attendais. Vaut mieux tard que jamais

1 day ago

Tu chantes trop bien Squeezie.Avec Bigflo et Oli tu déchires trop.

1 day ago

Squeezie tu chante trop bien

1 day ago

Les mecs qui dansent et font leur chaud dans le clip font grave pitié...

1 day ago

lourd

1 day ago