Lomepal session freestyle Di Meh & Slimka, Prince Waly, Laylow, Fixpen Sill, Youri, Yassine Stein


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
Abonne-toi à la chaîne Skyrock ICI ► https://goo.gl/iYDY4E
Télécharge l'Appli SKYROCK ICI ► https://goo.gl/fPnZln

Dès lundi dans Planète Rap, Fred reçoit Lomepal !
RDV tous les soirs de 20h à 21h dans l’émission RAP de référence, pour (re)découvrir en live son nouvel album « Jeannine » !

Blog : http://planeterap.skyrock.com
Site : http://skyrock.fm
Facebook : http://facebook.com/PlaneteRapSkyrock
Twitter : http://twitter.com/Planete_Rap
Instagram : https://instagram.com/planete_rap/


Поделиться:


comment  Комментарии

Remballez vos sofiane ect c’est le plus lourd plantete rap de ces dernières années.

4 days ago

Le titre de la 1ere musique ? C'est une impro ?

4 days ago

Salut je m’appelle youri je casse l’ambiance ... Aya

1 week ago

7:16 mais il fout quoi la dimeh 😭

1 week ago

Yassine a tellement de potentiel 🔥

1 week ago

Arrête de couper slimka youri

1 week ago

1:40

2 weeks ago

un souvenir a jamais

2 weeks ago

C’est quoi l’instru à 4:56

2 weeks ago

Quelqu'un sait d'où vient le couplet de Slimka à 6:37 ??

2 weeks ago

C'est quoi l'instru de 4:50 jusqu'à la fin svp ?

2 weeks ago

🔥

2 weeks ago

Arrêter avec Youri. Il a autant de talent que tout ce qu'il se fait en ce moment. Ouai, il a raté son freestyle mais tu peux pas le juger Seulement sur ça. Laylow et Youri, ça sent le talent, vous avez juste à regarder leur clip. Di Meh, il fait le ouf mais il a pas tant de talent que ça en vrai....

2 weeks ago

Lourde la premiere instru putain
Quelqu'un sait ce que c est?

3 weeks ago

le mec il a trop crue qu'il était une chèvre

3 weeks ago

Que du rouge sur l'moniteur, mouillé au dessus d'monitor
Gros j'suis plus solitaire, pas d'bronze que du solide or
Pas d'amis Napolitains, que des passes D on est pas solitaire
Tu passes au leader price en vitesse, prends moi un perrier j'ai envie d'tiser
J'ai envie d'tiser, envie d'tiser
J'ai envie d'tiser, envie d'tiser
J'ai envie d'tiser, envie d'tiser
J'ai envie d'tiser
Envie d'taser des flics de tess, envie d'fumer des piles de 10
Les rappeurs veulent m'test, ils en perdent leur texte
Ils ont peur du test, allez verse les [grammes?]
J'ai envie d'pisser sur leur pile de disque d'or
Faire disparaître leur disque dur, rappeur [brille?] plus que d'l'or bsaha si j'vends disque [D?]
Ils disent que j'suis un autre homme, j'ressemble à tout c'que tu déteste
Sérré dans une discothèque, ils disent que j'cherche une autre femme
Moi j'suis pas là pour discuter, pas là pour discuter
J'regarde les flammes me dissiper
J'ai envie d'tiser, envie d'tiser
J'ai envie d'tiser, envie d'tiser
J'ai envie d'tiser, envie d'tiser
J'ai envie d'tiser, envie d'tiser

3 weeks ago

3:15 Ils ont cru il avait fini mais non mdr 😂

3 weeks ago

Nom des instrus?

3 weeks ago

C'est moi où il y a des flows qui ressemblent au refrain de Minato de Blaiz ?

3 weeks ago

Vous savez d'ou vient le couplet de prince waly vers 3:00 ?

3 weeks ago

C est génial ce freestyle mais youri il est defoncé #lomepal le roi

3 weeks ago

🔥Sierra, Whiskey, Kilo : nouveau freestyle ici : http://www.youtubesmov.com/mov/4RtlZxuaFsh/vid.html?&list=PLcJupKjrYdb_aSsiTIARimR_xOYL2U5yY&index=2&t=0s

1 month ago

Ya fodje sissoko en rouge derriere slimka

1 month ago

La seule meuf du groupe qui rentre à 12:08 sur plein de mecs qui crient ''j'ai envie de tiser'' mdr.

1 month ago

La suisse est présente 🔥🇨🇭

1 month ago

A chaque soirée on met cette vidéo de 4:48 à 5:58 ça passe plutôt bien

1 month ago

Le passage de Yassine Stein est incroyable

1 month ago

ptn c quoi l’instru qui commence à 6 minutes

1 month ago

INSTRU SVP!!!

1 month ago

ебать он раскачивает..

1 month ago