3 ANECDOTES SUR SORA ! ( Sur moi )


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 10 months ago
Il m'est arrivé des choses, fallait absolument que je vous en parle !

REJOINS LA SORA FAMILY : https://bit.ly/2uycXXX ( Merci ! :D )
_____________________________________________________________

📸 Mon Instagram : https://bit.ly/2vT6uHM
🐦 Mon Twitter : https://bit.ly/2MXdz0u
💰 Devenir COURONNE ( Sponsor ) : https://bit.ly/2L86Yyq

👕 Ma boutique de vêtements : https://bit.ly/2wbQOi1
🔊 Discord : https://discord.gg/universdesora ( Règles à suivre )
📧 CONTACT UNIQUEMENT PROFESSIONNEL : soramailpro@gmail.com

_________________________________________________________

📦 Ma boite postale

SORA
BP109
77706 Marne la vallée Cedex 4

______________________________________________________________

Vidéo montée par @Sam_rdo_


Share:


comment  Comments

Il parait qu'a 7:55 y'a une araignée qui apparaît pendant 3 secondes >.>

10 months ago

C qui Squeezie

2 days ago

Tkt moi chui fobique

3 days ago

Pauvre Sors XD

3 days ago

Moi jetais en cour et pour le dernier jour ont avais le droit d'emmener des jeux de sociétés , donc une pote amène un jungle speed et en jouant ... elle ma frapper pour la 1ère fois ... toute la classe c'est foutus de ma gueule !!! Environ 10 minute plus tard ... elle me met un gros coup de coude dans le nez , a mon plus grand étonnement personne ne rigolait, quand j'ai commencé a me poser des question sur le pourquoi ils ne rigolaient pas , je me suis toucher le nez ... MAIS JE PISSER LE SANG et la j'ai compris pk ils etais choquer ... et pour info , je n'ai plus jamais jouer avec cette fille 🤣

1 week ago

Paaaaaaapaaaaaaaa!!!!!!!!!!,au secours !!!!!!!!!!une puuuutiiin D'ARAIGNÉE !!!!!!😢😭😖😣😫😨

1 week ago

La première histoire fait plus de la moitié de la vidéo 😂😂

4 hours ago

Oselie c'est vraiment ta petit ami

1 day ago

A la japanexpo jai vue siphano

1 day ago

Mais ses horrible ! Sora et Frite ont gonfler un truc pendant 45 minutes et normalement sa devrait être un matelas et en fait ses une piscine ! Cette déception sur le visage de Sora ! 😃

1 day ago

un scolopendre can tu le vois y te fais TRES PEUR et ses dangereux can tu le vois pas TA TRES TRES TRES PEUR ET SES SUPER MEGA DANGEREUX

1 day ago

La première m'a tuer 😂😂😂😂

1 day ago

On te crois pour l'araignée jetait cher ma cousine j'en ai vu une géante sa ma fait flipper

1 day ago

musique épic 8:02

2 days ago

Oui 🙃

2 days ago

Tu a était a quel Japan expo

2 days ago

Je veux un épisode 2 c'était génial

2 days ago

Tes 3 anecdotes c'est de nuit

2 days ago

NON! Moi j'aime pas Squeezie car il est malelve (Un pervert)

3 days ago

Il y a que moi qui aime bien les araignées? Ce qui me fait vraiment peur c'est les cabines téléphoniques (merci Agatha Christie et son livre "les pendules" ;)

3 days ago

Je sui déjà allé quatre fois a Niagara valse

3 days ago

Moi un jour je jouais a la PS3 a One Piece pirate wariore 3 a 23h57 c'était un vendredi soir vive le weekend je entend un tsssbimpim je me dit le voisin et chiant et C pas le voisin c mon chihuahua en train de sauté mordiller sur la manette de la PS3 je dit mais qu'est ce qu'il y a encore parce que avant elle a eu peur de ma lampe mon chien se mais a donné un coup de musau je soulève la manette et qu'est-ce je vois un cafard pourtant c propre chez nous je me mais a criée :PUTAIN IL Y A UN CAFARD je courais comme une folle j'ai pris un rouleau de papier toilette j'ai pris le cafard et paniqué je les jeté par la fenêtre le papier toilette et le cafard🤣😂😆

4 days ago

Ma sœur s'endort en 5 seconde

4 days ago

moi je dor tranquillement la nuit pui la ......GENTEN UN BRUIT ENORME!!!!!! qui vien dans la salle de bain ok je reveille mais 3 grand frere je leur dit (moi): mais vous avez antendu le brui qui vien de la salle de BAIN!!!!(le pire c quond a vraiment une fenetre dans la salle d bain quoi ) puis mon plus grand frere dit (alexendre):mais tu sais il es qulle heur putin!!!!!!! (moi): mais jai peur ;-; bon il vien avec moi pour voir .......ET LA QUESQUE je voi le chat qui joue avec la quvette des toillette voila super histoir non ;-; dopnc oui jai u peur de se bruit le bruit de la quvette pui je commence a parler avec mon chat comme une ding et je lui dit mais C QUOI SE BORDEL!!!!!! devine se quil a repondu (meow) le chat: a bah sa c ..... c ......c ....... c pas moi qui a fait sa c le chien parceque oui le CHIEN ETAIT AVEC LUI!! et voila l 'histoir depui se jour la je me douche plus dans ma salle de bain mais je me douche dans selle de mes parents ;-; .

4 days ago

un jour g vue une araignee dans ma chambre avant de me coucher donc g appeler mon pere et il la toucher donc elle est parti SOUS MON LIT et mon pere me dit:va te coucher maintenant elle est sous ton lit " j'avais tellement peur que g dormi dans la salle de jeux pendant 1 mois sans matelas et une couverture alors que c'était la canicule et apres on a déménagé et heureusement sinon je serai encore dans la salle de jeux 😥😥😥😥

6 days ago

Moi s'est mon nez les chutes Niagara

1 week ago

Ahhh je comprend pourquoi il s'appelle Frite il habite en Belgique (comme moi)

1 week ago

Mon amie a eu trop de chance elle t'as vue et a pris une photo avec toiiiiii 😭

1 week ago

Comme si j'étais pas assez parano à cause de la dernière histoire je suis encore plus parano !

1 week ago

c t une soirée pijama avec une pote chez elle on ete sur le canaper qui se transforme comme par magie mdr enfin bref un millepate se mais sur le mur a cote de ma pote on hurles po pour pas reveiller sa mere je dis a ma pote prend un truc et je la tue elle me dis nan vasi je dis non je la fixe au cas ou elle face comme l araigner chez mes grands parents elle disparais en 3sc que je la regarde pas avec ma pote on c regardees dans les yeux 3sc le millepates plus la...ba on a finient par dormir sur des chaise on a pris les oreillers et couverture on on dormaient po peur de voir le millepates et l araigner qui c incruster oui millepates et araigner on et paniquer et le mille pates a finie avec l araigner entre les griffes du chat de ma pote il nous a sauvais la vie

1 week ago

Ma mère,s'appelle Sylvie,elle est arachnophobe, avant quand j'étais enfant,dès qu'elle voyait une araignée,elle montait sur une chaise,et hurler d'un jolie cris strident.
mon père débarque
- qu'es-qu'il y a ?
- il y a un araignée ! tue-là ! elle est énorme !

Même actuellement,ma mère craint les araignées,même les serpents pour infos,moi personnellement,
dès que je vois une araignée,je la laisse tranquille.
il est déjà arrivé,que mes parents soit déjà fait mordre,par une araignée. étrangement,cela ne m'arrive jamais,la raison est simple
- je ne les tue pas.

Cela est dû,que je me suis informé,voir même renseigné sur les araignées,en France,les araignées mortels,il y en pas,qui ont un venin dangereux,alors relaxe.

1 week ago

Je t'aime Dodo-man.

1 week ago

Mais elle s’appelle Océlie ou Julie ????

1 week ago

Sora ventilateur depuis 1985 😂😂😂

1 week ago

non

1 week ago