Vlog #574 - Bohemian Rhapsody


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
Mon avis sur Bohemian Rhapsody, "réalisé" par Bryan Singer.

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Durendal1
Tipeee : https://www.tipeee.com/le-cinema-de-durendal
Facebook : https://www.facebook.com/LeCinemaDeDurendal
Twitter : https://twitter.com/CinemaDurendal


Поделиться:


comment  Комментарии

Une version grand public que je n'ai pas eu honte de présenter à mes enfants pour leurs expliquer ma passion de la musique de Queen. Néanmoins je crois qu'une ambiance de type "Cruising" http://www.youtubesmov.com/mov/MbeXkyDvRJ_/vid.html? aurait été plus à propos. Queen ce sont des tubes énormes chantés par un frontman décadant, dépravé et parfois dérangeant,

4 days ago

Bon j'arrive un peu tard mais la répétition du scénario du film (chanson/concert/la merde qui arrive après) dont tu parles au début ne serait elle pas voulue ? Mercury en parle lui même dans le film, donc est ce que ça ne serait pas pour nous faire ressentir ce que lui a ressenti ?

5 days ago

Sans oublier le plan durant le concert de Live Aid où on voit le public comme si on était le groupe. On voit le fond vert avec le public incrusté dessus à 100 Km dommage

1 week ago

Tu es comme Ray Foster dans le film, tu attends que le film rentre dans les clous, dans ce qu'il devrait être pour faire du cinéma.
Comment peut-on en vouloir a un réalisateur qui ont n'a pas donner assez de moyen pour faire un film ? Comment peut-on le critiquer sur ce point ? La question est, comment aurais-tu fais... laisse moi deviner, tu n'aurais jamais tenter le projet.

Et je t'invite a aller voir des photos de Farokh Balsara quand il était jeune et lorsqu'il est devenu Freddie, tu verras si la prothèse était si abusé XD

1 week ago

VLog totalmente inutile. L'auteur n'aime pas Queen ( trop jeune pour l'avoir vu en vrai) . Ne regardez pas cette vidéo. Fuyez.

1 week ago

Mais t’as vraiment des gout de merde en faite. Sérieux j’ai la flemme de regarder toute tes video de merde ou tu crache sur tous les film existants ! T’es vraiment l’image des français ( tu critique naturellement ) t’es une vraie merde voila ce que t’es. T’aime rien t’es un putain de pourri gâter. T’es pathétiques le film à eu je ne sais pas combien de prix. Tu fait pitier je te jure
Une vraie critique c’est celle de MJ fermez la.

2 weeks ago

Je l'ai vu hier et j'ai remarqué que c'est cool... On est d'accord ! J'ai presque le même avis que toi, mais globalement on a la même vision sur le film.

3 weeks ago

JE trouve cette critique ...Ni bonne ni pertinente ... Essayé de détruire un film de cette puissance sur des pinaillages de décors...
Autant demander a un bonobo d'analyser l'oeuvre de Edward Hopper...

3 weeks ago

nul... c'était un juste greatest hit de Queen.. perruques abusées, j'aurais préféré qu'ils grattent plus sur son inspiration et pas seulement voir une prairie et taper les notes de Bohemian r. Au final c'est un enchainement de tubes les plus connus (si je voulais voir ça je regarderais un concert de réels protagonistes..) enfin bref l'histoire romancée à outrance je me suis doutée que c'était un beau ramassis de mensonges ne nous apprend rien de rien. Ca va trop vite au début, direct le succès, un Freddie qui se la pete à mort, la rupture pourrave d'avec sa copine nan franchement je n'en retire rien de ce film

3 weeks ago

connard le film est incroyable

3 weeks ago

Le scud sur Netflix à la fin x)

3 weeks ago

Moi j'ai adoré le film, mais je trouve ça dommage qu'ils aient survolé la maladie de Freddie Mercury au lieu de montrer son combat contre celle-ci. J'aurai aimé le voir donner tout ce qu'il avait pour tenter de chanter the show must go on et que ça finisse sur ses funérailles Ça aurait été une fin épique. Ou bien alors qu'on le voit tourner un clip alors qu'il est maigre complètement pâle et qu'il tient à peine sur ses jambes.

3 weeks ago

Si on enleve tout ce qui rattache le film a Queen, le film perd toute sa saveur... le film ne marche que du fait qu'il y ait Queen et surtout leurs chansons...

3 weeks ago

Bohemian Rhapsodie : ultra sur-côté !

4 weeks ago

COOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDD(je ne suis pas créatif) enculé, c'était pas la Norvège crève.je t'apprécie TELLEMENT PAS.j'en envi de déployer des énormes moyen pour te trouver et te chier dans la bouche, c'est triste...,tu m'énerve Beaucoup, c'est vraiment pas bon pour ma santé,tu risques de me tuer, ma mort sur la conscience,c'est rien certe.

1 month ago

Film "moyen" ou pas ! Le film est bien parti pour gagner pas mal de récompenses après avoir battu A Star Is Born aux Golden Globes ! Personnellement j'ai pas vu un film cette année qui m'a autant touché. L'engouement que le film a amené est pour ma part justifier et j'espère bien qu'il va aller chercher l'Oscar ! Quant à Ramy Malek qui vient de battre Bradley Cooper ... HYPER MÉRITÉ !!! J'ai été le voir 4 fois au cinéma.

1 month ago

C'est fou comme j'adore tes critiques très poussées sur les films et comme en même temps je ne suis jamais d'accord avec toi ^^ j'apprécie souvent souvent les films que tu n'aime pas et inversement. Pourtant je suis d'accord sur toute tes critiques techniques et scénaristiques ^^

1 month ago

film moyen…….voir un bon téléfilm !!!!!! près de 800 000 millions de $ de recette ..avec aucun super héros dedans …..heureusement qu il n est pas simplement un " bon film " il aurait dépassé Avatar , c est vraiment n importe quoi !!!!

1 month ago

Bah merde, c’est bien la première fois que je suis en total adéquation avec un avis sur cette chaine !
Comme quoi, tout arrive...

1 month ago

BR est un film moyen pour moi notamment avec tout les arguments qu'il a dit (téléfilm etc...), mais le fait d'avoir montrer le live aid dans le film est surtout pour expliquer en quoi Queen est un groupe de légende qui ait autant marqué les gens nés avant les années 90/00 : il faut se mettre dans le contexte de l'époque, le live aid avait réunit toutes les megastars et les plus grands groupe de rock et de pop de l'époque, les Bowie, George Michael, Elton John, the who, simple mind, Madonna, u2 etc... ct le top du top à l'époque. Et Queen avec FM en 25 min de show tue le game, vole littéralement le show et tout les autres chanteurs passaient pour des merdes a coté d'eux, surtout bowie qui a suivi juste après, et devant la terre entière (le concert était diffusé dans 150 pays en live avec 1.9 milliards de téléspectateurs), c'est ce concert qui a fait rentre Queen et FM dans la légende au yeux du monde entier, et c'est pour ca que le film le met à la fin. Bien sur le concert le plus mythique de Queen c Wembley 86.

1 month ago

Tiens, le « téléfilm » Bohemian Rhapsody vient de triompher aux Golden Globes, récompenses majeures du CINEMA. Voilà. Merci.

1 month ago

Plutôt que de vous rappeler qu’à l’instar de vos clones qui se prennent pour des experts, les critiques sont des idiots inutiles à toute forme d’art, je vous laisse avec Lamartine :
« la critique est la puissance des impuissants. »

1 month ago

C est pas n'importe quel groupe, c'est QUEEN 🤩

1 month ago

"Y a pas de saveur" : ben surtout que Queen était peut être l'un des groupes qui s'entendait le mieux. Faire un film sur les petites histoires d'un groupe qui, au final, s'entendait super bien... ça laisse pas beaucoup de choses à dire !!!

1 month ago

la vie c'est pas créatif,c'est ennuient la plus par du temps même pour les riches et les gens qui ont un destin hors du commun.

1 month ago

Je pense que là... tout est fini entre nous..
Cette vidéo c'est.. un argument, toi, de la merde... un argument, toi 2 fois et de la merde.
Sans rancune ... adieu..

1 month ago

Ha oui... ta critique sur l'acteur...
Bouche en cul de poule et rien d'autre .. bordel ça c'est de la critique. Ce serait con qu'il soit nominé. 😂

1 month ago

Critique pertinente, merci.

1 month ago

Nique t as mère

1 month ago

Très bon film très bien réalisée

1 month ago

Je suis moyennement d'accord avec toi
Je trouve que les suite d'évènements sont évolutif
1:premier single de Queen - romance avec la fille(Je me rappelle plus du nom )
2:bohemian rapsody (qui est le titre du film ) - Freddy Mercury "apprend " son homosexualité
3:Freddy Mercury prend le contrôle de Queen - Paul qui commence à déteindre sur Freddy Mercury
4:Freddy Mercury casse le groupe en faisant un cd solo - Cercle vicieux avec soirée et alcool
5:Freddy réintégre le groupe - dernier concert de Queen

Ce n'est pas le genre de film qui à besoin d'éfait spéciaux
Moi je trouve que le film est fluide il n'y a pas de troue ( la scène sous la pluie est très bien fait car il n'y a pas d'attente )
Et OUI téléfilm car c'est "pour moi " le but du film
1 nous parler de Queen
2 nous parler de Freddy Mercury
3 nous parler de Bohemian rapsody (qui je le rappelle est le titre du film et donc que le film ne doit pas être focalisé sur Freddy Mercury )

Voilà mon avis j'adorerai débattre si les critiques sont constructives car néanmoins j'ai trouvé le film moyen ,pas excellent ,mais pas nul

1 month ago