Vlog #574 - Bohemian Rhapsody


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 weeks ago
Mon avis sur Bohemian Rhapsody, "réalisé" par Bryan Singer.

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Durendal1
Tipeee : https://www.tipeee.com/le-cinema-de-durendal
Facebook : https://www.facebook.com/LeCinemaDeDurendal
Twitter : https://twitter.com/CinemaDurendal


Поделиться:


comment  Комментарии

"J'espère qu'ils ne mentent pas sur ce qui est raconté..."

Bah, c'est à dire...

52 minutes ago

Si si, il en ont fait après !
Concert de Wembley (même endroit) en 86, mon préféré !
Freddie n'était pas encore au fait du VIH.

1 hour ago

je lai pas trouvé fou non plus.. pour un film sur un groupe de rock, je l'ai trouvé bien silencieux.. j'ai remarqué beaucoup de films comme ça en ce moment, très plats, silencieux, concentrés sur les dialogues (qui ne sont pas forcément pertinents non plus d'ailleurs).. Souvent des biopics d'ailleurs, genre LaDame De Fer, ou J Edgar, plats et sans grande saveur.. C'est comme si une recette "Biopic"avait été faite, et qu'ils l'avaient juste appliquée sur ce film, avec un peu de piment avec la musique, certes, mais restant assez fade.. Quand tu aimes Queen tu es content de réécouter les musiques, les live.. ya que ça qui sauve le film... Bon j'avoue, le Brian Mae il lui ressemble grave ! mais je pense ce qui parle là c plus le fait que j'aime Queen.. Aussi, la scène du "Galileo", le mec sa tête va exploser à force de le répéter, c'était drôle, le genre de petit détail vivant qui t'attache un peu aux personnages.. yavai du potentiel pour faire un chef d'oeuvre digne de Queen.. mais bon, on sent quand meme un attachement au groupe de la part du réal malgré tout, ce qui fait, je pense, l'intérêt du film..

1 day ago

"Ils ont fait tout un film où il se passait rien et ils se disent bon ben il faut qu'il se passe un truc, donc on va mettre 20 min de concert"... putain c'est Lars Von Trier qui a réalisé ! haha

1 day ago

J'allais te dire qu'on n'a pas vu le même film mais en fait si ! Seulement, tu as passé 2H15 à décortiquer le montage et le travail des caméras alors que j'ai passé 2H15 à me laisser gagner par l'histoire. Je ne suis pas une grande fan de Queen non plus en revanche on sent trop ta déception du départ de Singer. Ca n'est pas grave, qui plus est tu n'avais pas forcément envie de voir ce film mais dans ce cas à quoi bon une critique qui risque d'être influencée ?

1 day ago

Je suis allé le voir samedi,je me suis régalé devant étant donné que j'aime le groupe, mais je comprends ta critique,le film privilégie le groupe au lieu de Freddie mercury qui était la base !C dommage que bcp choses sont occultés ds le scénario, mais j'ai été impressionné par la performance de Rami Malek, merci durandal

2 days ago

C’est pas du tout son dernier concert à live aid, en fait il a apprit qu’il avait le sida en 1987, puis il est décédé en 1991, ils ont fait beaucoup de concert entre temps

3 days ago

"Ca aurait eu sa place sur Netflix" t'as insulté le film là 😆

3 days ago

Queen a tourné en 1986, Freddie n'a annoncé sa condition médicale au groupe qu'en 1987.

4 days ago

Roma!! S’il te plaît

4 days ago

"un film qui passe et qu'on oublie" ne t'en déplaise l'acteur pourrait être nommé pour les oscars et ils ont battu au box office le record du meilleur biopic musical, ils ont aussi battu les crimes de grindelwald si cher à ton coeur et qui a fait un énorme bide comparé au premier opus.

5 days ago

on s'en fout de la "blague" avec mike myers ça n'a aucun sens de critiquer sa juste parceque t'as une meilleure culture cinématographique que d'autres. la scène fonctionne et oui ça s'est vraiment passé.

5 days ago

bohemian rhapsody > les crimes de grindelwald

5 days ago

Spoil





Chanson concert et merde après, chanson concert et merde après, ça me rappelle une scène du film!
Dans la scène de "séparation" c'est justement ce que Freddy se plain, album / tournée, album / tournée et la merde qui vient après c'est Freddy tout seul!
En clair, sans le groupe, sa famille, il est de la merde et lui arrive que des merdes.
Que dans sa boucle de tournée concert, oui c'est monotone mais safe, sans sa famille il n'a que des malheurs.
Hey oh! réveil toi tu passes a coté de l'essentiel, ta famille, et c'est la maladie elle meme qui lui dit a travers le jeune malade, et c'est là toute la prise de conscience.
Pour le rythme du film je le trouve vraiment très bon!

(ralé sur les scenes de concert qui se déroule au même endroit et qu'ils changent les décors... c'est ralé pour ralé là, désolé)

5 days ago

Pour moi ce film est un chef d'œuvre. J'ai pris une sacré claque j'ai appris beaucoup et sa ma vraiment bouleversé. J'ai chanter a chaque chanson j'ai fait le rythme de We Will Rock You cest tellement entrainant. Puis le final est grandiose j'ai pleuré au moment où il chante We are the champions tellement c'était puissant et même quand il chante Bohemian Rhapsody au Live Aid car au final les paroles résumé la fin de la vie de Freddy Mercury cette chanson était assez prémonitoire. Une pure merveille quand je suis sortie de la salle j'était pas bien tellement sa ma retourner. Un film magnifique.

6 days ago

Durendal n'aime pas quand le groupe couine.

6 days ago

Je ne suis pas trop d'accord avec toi je ne suis pas spécialement fan de Queen d'ailleurs avant d'aller voir le film je ne connaissais rien de leur histoire ni de l'histoire de Freddie Mercury mais j'ai été touché par le film la vie de Mercury et du groupe.
Pour la représentation du concert live AID le but je pense était de représenté au mieux le vrai concert j'ai été curieuse et quand on voir les images du vrai concert on a l'impression de voir le film.
Je trouve que les acteurs sont très bien choisi la ressemblance avec les acteurs et les vrai membre du groupe est très choquante je suis d'accord avec toi sur les dents de Mercury qui sont pour moi trop exagéré.
Je pense que pour certains film il ne faut pas toujours regarder la façon dont il est filmé mais juste le contexte de l'histoire qui ma bouleversé et ma emue, j'avais l'impression de ressentir les émotions de Freddie dans certains scènes.
J'aime toujours autant tes vidéos continue tu as des critiques très intéressante.

1 week ago

Pour l'incohérence où Freddie annonce aux membres de Queen qu'il a le sida avant Wembley, peut être que c'était un choix de marquer la réunion du groupe, comme si cette nouvelle renforçait encore plus leur lien, comme si ils se retrouvaient peut-être après leur "traversée" du désert car ils étaient "en froid". Après certes Brian May et Roger Taylor avaient quand même un regard sur le script mais si c'est là tel quel, peut être qu'ils auraient voulu que cela se passe comme cela, si Freddie avait découvert qu'il avait contracté le sida plus tôt

1 week ago

Des le départ il me semble que tu dis une connerie.
Ils on fait plusieurs concerts après le live aid, c'est même ce concert qui leurs a donné l'envie de faire une tournée des stades.

1 week ago

L'analyse est bien comme d'habitude ! Moi j'ai bien aimer le film car j'aime beaucoup le groupe queen donc j'ai passé un bon moment, mais tes remarques sont pertinente ^^ par contre ce qui ne me plait mais alors pas du tout c'est que tu fais tout un laïus à chaque fois sur l'acceptation de l'homosexualité la tolérance etc ( je suis totalement d'accord bien sûr ! ) et là tu te permet de dire des chose comme " je sais pas pourquoi vous aimez rami malek il a des gros yeux et les dents elles sont trop grosses c'est pas beau " .... Mais WHAT ! donc en faite un acteur n'est bon que si il a des yeux bien rentré dans ses orbites ? Ça m'énerve parce que moi j'ai les yeux globuleux ( team yeux globuleux yesss 👀 ) et j'ai pu avoir plein de réflexion à se propos très vexante... et pour moi le fait que tu prônes la tolérance et que tu fasse un jugement physique comme ça ça m'horripile ... on a le droit de blacklister quelqu'un parce que il a des gros yeux mais pas quand il est gay ? Ton raisonnement est absurde ! ( attention je le répète je n'ais rien contre les personnes homosexuelles au contraire hein ^^ Je dis ça pour souligner l'absurdité de son propos ) et pareil pour la prothèses dentaire ... regarde vraiment les dents de Freddie mercury avant de juger ainsi ... bref désolée ^^ Mais sinon ton analyse critique est vraiment bien et j'aime beaucoup le nouveau format ses petits ajouts sont bien apprécier et dynamise le visionnage ;) PEACE 💚

1 week ago

Mon gros problème avec le film c'est surtout que le film ne pas touché et c'est seulement les musiques qui m'ont touchée. De plus j'ai pas aimé le traitement de freddy mercury, je vais pas aller jusqu'à dire qu'il se comporte comme un conn*rd mais j'arrivais pas à m'attacher à lui et à son histoire. Je trouve ta critique très juste et c'est exactement ce que j'ai ressenti au niveau du montage.

1 week ago

Il me semble que la collaboration avec Montserrat Caballé a eu lieu vers 88, or le film s'achève en 85 d'où le fait de ne pas en parler, je pense.

1 week ago

Mais oui ! J’ai vraiment trouvé le film trop académique, qui manquait de fantaisie ! Je préfère nettement un film comme Velvet Goldmine pour le coup.

1 week ago

0:42 comment mal commencer, sachant qu'il n'était pas malade à ce moment là

1 week ago

Excellent ! En tout cas merci d'avoir critiqué ce film. Plein de choses que je n'avait pas vues, pas ressenties comme toi !! Sinon, pour finir sur ta dernière remarque, ça passe mieux quand on est fan de Queen. Mais effectivement le film n'est pas extraordinaire.

1 week ago

4:30 ça c'est juste que le film dépeint peut être avec beaucoup de liberté (fin ducoup de contrainte) l'histoire du groupe
Ils ont eu une histoires très en dehors du commun en vrais. (par contre Freddy avait vraiment les dents très très en avant, a chaque fois que qq le joue on lui met une prothèse (d'ailleurs il était complexé par ça (oui il était très timide) mais voulait pas changer de peur d'abîmer sa voix))
(J'ai pas vu le film)

1 week ago

Super critique Durendal. Et merci d'avoir noté le passage sur les dons seulement apportés par Queen....
Une critique axée uniquement sur le scénario de ce film par des scénaristes en activité, c'est ici si cela intéresse : https://podcloud.fr/podcast/cqlp/episode/cqlp-15-first-man-halloween-bohemian-rhapsody

1 week ago

"j'espere quils mentent pas sur ce qui est raconté" et bien live aids n'a pas été son dernier concert ni le plus grand, il ne savait pas encore qu'il avait le sida. Moi ce qui m'a décu c'est labsence de la fin de sa carrière, je veux dire sa dernière chnson the show must go on pleine d'espoir n'a meme pas étée mentionnée (si en partie 2 du générique de fin). Bref décu par la fin surtout

1 week ago

Merci d'avoir mis les mots sur ce que je n'arrivais pas à formuler ^^

1 week ago

LE MEILLEUR FILM DE L'ANNÉE. VIVE FREDDY MERCURY

1 week ago