donel jack'sman repond a l'injure raciste : " on ne peut pas prendre ça a la legere"


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 weeks ago
avec classe #doneljacksman


Поделиться:


comment  Комментарии

ARRETEZ DE VOUS CHERCHER DES EXCUSES. " SALE  NOIR " EST UNE INSULTE RACISTE. vos arguments a 2 balles " c'est une blague ". c'est votre capacité de reflexion , la blague. dites ça a un gars dans la rue , en précisant que c'est une blague. vous verrez si ça le fait rire....

1 week ago

Exactement ça a rien de drôle de dire « sale noir «

3 days ago

Chui moooort :')

6 days ago

On a appris ensuite que c'était un coup monté avec un complice, il a fait le buzz, ça a très bien fonctionné.

4 hours ago

Ce monsieur est d'une bêtise sans pareil en tout cas le noir que je suis réplique en lui disant "je suis ce sale noir qui hantera toujours tes nuits blanches"

1 day ago

Racisme ou pas si les blancs détestent les noirs qu'ils nous foutent la paix tout simplement et ils verrons si ns les dérangerons. Le blanc ne sait pas combien de fois ça fait plaisir d'être africain et noir. Moi je m'aime et je m'en fou qu'on m'aime ou pas

3 days ago

Le buzz pour pas chere . Honteux de ce servir de Ca pour faire le buzz àlors que beaucoup en souffre pour de vrai du racisme. Le mec qui paye 50€ pour aller voir un humoriste noir et quî le traité de sale noir c est un peu trop gros . Il devrait être boycotter ce pauvre humoriste qui avant le buzz etait inconnu.

4 days ago

Elle est où la ldna

4 days ago

Bien sur vous etre une band de Rasist et CON

6 days ago

Donel moi je t'aime

6 days ago

Force à lui 🙏

6 days ago

Fallait le faire monter sur la scène, et le démystifier intelligemment !! Mais bon, en un quart de seconde c'est pas facile de gérer

1 week ago

je suis chelou peut-être mais j'aime bien quand on me traite de négro, de renoi mdrrr, je sais pas mais j’aime bien LOL. Pareil, si on me traite de "sale noir", ça me fait rien quoiii. Quand ça sort de la bouche d'un renoi, peut-être je me poserai des questions .... Mais si ça vient d'un blanc perso j'en ai rien à faire. Je vais juste rigoler et te traiter de SALE BLANC. Je sais même pas pourquoi ça devrait nous blesser
Bref c'est ma manière de voir les choses aussi

1 week ago

Jpense il a voulu faire la blague c bien ce mr assume FN paske sinon jcomprend pas PK il dit ça

1 week ago

Quand je lis les commentaires je me dit qu’Arriver à banaliser un « sale noir » montre à quel point la souffrance qu’a subit notre couleur de peau n’est toujours pas respectée.

1 week ago

Je t aime trop Donel on est noir et on le reste que cela plaise au non soyons fiers de nous car les blancs ont voulu nous exterminés ,peine perdue nous sommes la race supérieur mais ils ne veulent pas l admettre

1 week ago

putain si les noire commence a pleurnicher comme les juife au sans sort pas

1 week ago

IL A PAYé SA PLACE POUR VENIR DIRE SALE NOIR. LOL. JE TROUVE TROP CHER CETTE INSULTE. IL POUVAIT INSULTER TOUT SIMPLEMENT DANS LA RUE. IL Y EN A PLEIN DES SALE NOIRS.MAIS ETANT TRES INTELLIGENT IL CONNAIT QUE DANS LA RUE IL RECEVRA UNE SACREE CORRECTION. LOL

1 week ago

PAUVRE FRANCE...DIRE QU APRES TOUTES LES HORREURS DE LA COLONISATION, ON PUISSE DIRE CELA!

1 week ago

une belle preuve de ce que est un "RACISTE " un mec assez con pour allez payer une place de spéctacle pour allez voir un humoriste noir pendant 1H30 et lui sortir une phrase comme celle ci " SALE NOIR" Voila je crois ce qui caractérise les personnes racistes le mieux " la bêtise humaine à l 'état pur ....

1 week ago

Beaucoup de facho et de nazi dans ce beau pays truffé de incultes ignorants et racistes

1 week ago

Dit Sall Blanc .....

1 week ago

Laissons la haine Aux gens plus faibles.
Force et honneur à Vs
🍃🌹🍃🙏🙏🙏🍃💛💚💖❤💙💛

1 week ago

Surtout ça me c'est Malcom X ou Martin Luther King dans le calme ou par la violence sachez que des fois il faut les deux pour que l'homme comprends car l'homme est un ingrat la loi du talion pour celui qui fait du mal doit être vous voulez adoucir toutes les choses mais Dieu est pardonneur music records mais puni sévèrement l'iniquité la preuve l'enfer existe Sodome et Gomorrhe le peuple de Noé le peuple de pharaons tous exterminer arrêtez de adoucir les choses car vous ne fait pas du bien sur cette terre

1 week ago

C’est dingue tout ce bruit que donel fait. Il joue la victime et force de fou alors qu’en vrai il est pas si choqué que ça

1 week ago

je le connais pas ce super humoriste a la mode , qu'est ce que c'est que ce super bon humoriste qui te demande pour qui ta voté ? c'est très personnel,un peut comme la branlette, et ensuite l'humour est universel ,le type raciste il vient le voire donc il paie son billet et ensuite il l'insulte ,le type s'il est vraiment raciste et maso,si non il va pas le voire c'est logique,belle propagande a deux balles...Remonté par le suppositoire "RMC" à Drahi,il y a plus rien a dire...Et vive les noirs,les gilets jaune, les jaunes ,les rouges,les marons foncé,clair et les blancs,les gris blanc et les bobo,le pas bo etc...

1 week ago

Bah si Marine le Pen avait dit quelque chose au sujet de cette affaire, on lui aurait dit que c'était de la récup, la elle dit rien et elle s'en prend plein la gueule...

1 week ago

Je pense que l'injure n'est pas raciste mais politique car le type a balancé "sale noir' uniquement quand l'humoriste a commencé à vouloir critiquer le parti de Marine le Pen. Les politiques et les médias ont tellement critiqué et diabolisé depuis des décennies le front national comme s' ils voulaient écrasé une partie des français qui adhéraient aux idées du nationalisme que maintenant, à l'heure où les français manifestent dans la rue pour avoir un morceau de pain à la fin du mois, quand quelqu'un tente d'écraser encore un français en critiquant un parti dans lequel il se reconnait, et bien voilà ce qui se passe. Je ne connais pas Donel mais pourquoi ne cherche t-il pas des sujets plus rigolos que des sujets sensibles?

1 week ago

c'est inadmissible de traiter les gens de sale noire et aussi inadmissible de croire que c'est un blanc qui a dit sale noire car personne ne connait la couleur du monsieur qui a insulté

1 week ago

Tu voudrais sincèrement nous faire croire qu'un Blanc raciste est allé payer pour voir un 23 Décembre un comique Noir pour le traiter de "sale Noir" au milieu de 300 ou 400 personnes ?
Tu vas nous prendre pour des cons longtemps encore ou un jour tu vas avouer que t'as monté ca pour le buzz ?
La différence c'est qu'avant personne te connaissait et aujourd'hui tout le monde parle de toi :)
MYTHO !

1 week ago

C'est quand même magique il paye pour voir un mec qu il naime pas c'est très très très débile

1 week ago

C bon koi moi aussi j'ai subit pourtant je sui à demi et je sui passer à la télé pour autant alors fait pas chier mec pffff

1 week ago