Mon frère jumeau s'est servi de moi et j'ai été puni


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 3 months ago
★ Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN

Voici Marshall et il veut te parler de son frère jumeau maléfique. Il s'appelle Seth et il rend Marshall fou.

Juste pour que tu comprennes. Ils sont absolument identiques physiquement. Par contre, de caractère, ce sont des opposés absolus - Marshall est un gars sympa, il travaille bien à l'école et il a beaucoup de loisirs. Seth a toujours été un gars problématique - il aime enfreindre les règles et désobéir. Malheureusement, ils se sont toujours détestés. Marshall aurait aimé être plus proche de son frère, mais Seth l'a toujours haï et il n'a jamais compris pourquoi.

Plus tard, ils ont déménagé dans un nouveau quartier et sont entrés dans une nouvelle école où personne ne les connaissait. Marshall s'est mis à étudier assidûment car il voulait entrer à l'université. Seth, en revanche, était tout excité car il s'est trouvé de nouveaux amis, tous bizarres et intimidants, et il traînait avec eux toute la journée sans rien faire. Ils ne faisaient pas attention l'un à l'autre - les deux s'occupaient de leurs propres affaires. Ils ont même étudié dans différents groupes.

Un jour, quelque chose d'étrange est arrivé. Une de leurs professeurs a pris Marshall dans le couloir et a dit : "Ecoute, Marshall, j'en ai discuté avec le directeur et tant que tu es un bon élève, nous n'appellerons pas tes parents, mais j'espère que ce sera la dernière fois". Marshall a été très surpris et a demandé de quoi elle parlait. "Tu le sais très bien !" Elle l'a regardé furieusement et elle est partie. Marshall a compris qu'elle l'avait pris pour Seth et est allé le voir pour clarifier les choses. Seth a juré qu'il n'avait aucune idée du problème.

Marshall a décidé d'ignorer tout ça. Mais soudain, il s'est rendu compte que les enseignants n'étaient plus vraiment réceptifs à son égard. Ils disaient : "Tu travailles très bien, mais tes problèmes de comportement..." Il s'est énervé et a fait remarquer à plusieurs reprises qu'ils faisaient clairement référence à son frère jumeau Seth, mais personne ne le croyait. Jusqu'au jour où le directeur de l'école a envoyé une lettre chez lui en disant que Marshall avait été pris en train d'essayer de mettre le feu à l'école et que leurs parents étaient invités à venir en discuter.

Marshall était furieux. Il a affronté Seth et lui a demandé ce qui se passait. Seth a d'abord fait semblant de ne rien savoir, mais Marshall était sur le point de le frapper, alors il a dû avouer la vérité. Il s'est avéré qu'il avait été pris plusieurs fois dans des activités semi-criminelles et qu'il avait dit s'appeler Marshall. "Pourquoi tu me ferais une chose pareille, mon frère ?" - Marshall a demandé. "J'en ai marre que tu sois le bon jumeau que tout le monde aime et que je sois la brebis galeuse de la famille ! Je veux que tu aies des problèmes toi aussi !" Marshall est resté sans voix.

Leurs parents sont allés voir le directeur et lui ont expliqué la situation. Ils ont fait un témoignage en faveur de Seth et le directeur les a avertis qu'encore un autre épisode et Seth serait expulsé. Marshall a récupéré sa bonne réputation et Seth s'est finalement bien comporté. Tout s'est bien passé pendant quelques semaines, jusqu'à ce que l'on répande la rumeur que plusieurs garçons avaient été surpris en train de fumer dans les toilettes. Parmi eux : Seth. Et c'est là que Marshall a compris que Seth allait être expulsé. Marshall n'aimait pas beaucoup Seth, mais il ne voulait pas non plus qu'il ait des ennuis parce qu’après tout, c'était son frère. Il est donc allé voir les responsables de l'école et leur a dit qu'ils s'étaient trompés et que ce n'était pas Seth qui avait été pris en train de fumer, mais bien lui.

Ils ont compris que Marshall mentait, mais personne n'a rien pu prouver. Après toutes les discussions et les menaces, Seth a été innocenté et Marshall a reçu un sérieux avertissement. Mais il était sûr d'avoir fait ce qu'il fallait. Il a aussi été récompensé quand Seth est allé vers lui, lui a serré la main, et lui a dit : "Merci mon frère" et lui a fait un câlin. Seth s'est un peu calmé depuis et leurs relations se sont aussi beaucoup améliorées. Alors si ton frère ou ta sœur ne t'aime pas beaucoup, ce n'est peut-être pas parce qu'ils sont méchants, mais parce qu'ils essaient juste d'attirer l'attention.

Musique de Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com


Share:


comment  Comments

Moi ma couse tellement quelle était jalouse elle a faillit me tuer mais je me suis défendu et elle na pas réussi

14 hours ago

barbe noir petit?

1 day ago

Vraiment moi jadore car cela me permet de savoir quoi faire dans ces cas là.....

1 day ago

J'ai jamais été reconditionné avec 1000 degrés alors ça je n'y arriverai jamais de ma vie alors demain live plutôt

2 days ago

ma seure est mechante et quand j eselle d etre jantile ele me fait pire

3 days ago

3:34
Wallah mec si j’étais à ta place je l’aurais laissé se faire expulser, surtout après ce qu’il a fait plus haut 😒😒😡😡😡😡😡😡😡😡

4 days ago

😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩

5 days ago

ILS SONT PAS IDENTIQUE IL Y A NA UN IL A UN GRIN DE BOTTÉ ET LOTRE NON

5 days ago

Ils ont quatre doits se son des simsonne🙆🙆🙍🙎🙆🙆🙆

5 days ago

1 2 34 5 6 7 présent XD

6 days ago

ton frèrs un crain de beautée et pas toi

1 week ago

Salut je me suis fait harceler à l'école primaire j'étais en CM2 et je m'appelle Athéna il y avait un garçon il m'a embêté tous les jours ça me saouler mais il arrêté car je suis allé le dire à ma maîtresse il me frapper une parler méchamment

1 week ago

Seth a fait le dab

1 week ago

In Septh 🤣

1 week ago

Salut , moi j'ai une petite soeur et entre elle et moi c'est pas la joie enfin bref .
Moi et ma soeur nous nous disputons beaucoup pour tout et pour rien .
Mais défois je la déteste ou je l'adore .
Un jour elle a fait une bêtise et comme par hasard elle m'accuse .
Ou defois elle fais des crises pour rien pff .
Franchement ce que j'ai dis n'est pas important, mais je voulais quand même faire partager cette petite histoire .
Voilà :)

1 week ago

Tu as bien réagi

1 week ago

2019?

1 week ago

Abonne toi a ma chaine

2 weeks ago

J'ai toute essaie mais rien ne marche 😪😪

2 weeks ago

cool

3 weeks ago

moi et mon frére nous som fachée

3 weeks ago

×😇×😈

3 weeks ago

bonne année 2019

3 weeks ago

J ai une soeur méchante

3 weeks ago

Jedesermechont

3 weeks ago

3:51 Sette qui fait le cab xD

4 weeks ago

Bon

4 weeks ago

Pas de chance !!! Moi avec ma jumelle on s'entend super bien !!!
Je l'adore 💜

1 month ago

Moi aussi j'ai un jumeau mais ce n'est pas pareil moi je suis colérique et mon frère jumeau pleurnichard (deso mon frère)

1 month ago

Moi aussi j'ai un frère il est plus 0etit que mwa et pour qu'il arrête de m'embêter je lui ai casser la gueule

1 month ago