Infertilité : elles sont devenues mères - Ça commence aujourd'hui


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
Abonnez-vous pour ne rien rater des nouveaux épisodes : http://bit.ly/YouTubeCCA

Replay de l'émission "Ça commence aujourd’hui" diffusée le 25/09/2018 à 13h55 sur France 2.

Retrouvez l'émission sur les réseaux sociaux :
Facebook : http://bit.ly/FbCCA
Twitter : https://twitter.com/CaCommenceAuj


Поделиться:


comment  Комментарии

J'ai été agréablement surprise en suivant cette vidéo. La pma est décidément un vrai miracle pour les couples infertiles. J'ai vu un documentaire similaire sur une clinique située à Kiev, capitale de l'Ukraine. Cette clinique c'est biotexcom. Une femme de 55ans qui a réussis à concevoir ayant eu recours à un don d'ovocytes. Elle était ménopausée et désespérée avant d'entrer en contact avec eux. Elle vis le grand bonheur aujourd'hui en étant enceinte pour la première fois à cet âge avancée. Moi personnellement je ne pouvait pas imaginer que c'était possible.

1 hour ago

Moi ça fait 5 ans que j’attends et tjr rien je commence à perdre espoirs

1 day ago

Les temoignagessont émouvants , surtout le premier , et Faustine qui hausse la voix contre le gynécologue ( avec humour ) montre que ça la touche également , elle est touchée quand ça touche aux douleurs des femmes et aux enfants , elle est super !

1 week ago

Je connais des femmes a qui on leur a dire qu'elles ont 0 chance d'avoir un bébé après plus de 10ans d'espoir et de confiance en Dieu elles en ont sans FIV etc puisque c'est dans des ville reculé au Maroc . Tjr garder espoir même si c facile a dire.

1 week ago

Ma chère Caro tu es une femme battante et positive tu as de l humour garde la foi et prie beaucoup car tu auras des enfants rien n est impossible àDieu

2 weeks ago

Dieu est grand

1 month ago

Émission époustouflante. Le premier témoignage m'a mis les larmes aux yeux c'est une vraie guerrière. Faustine encore une fois exceptionnelle

1 month ago

Le premier témoignage m'a redonné espoir. Moi aussi à l'âge de 12 ans on m'a froidement annoncé que jetais OPK (syndrome des ovaires polykystiques ) donc que soit j'aurai des enfants en boostant ma fertilité ou le plus souvent par des FIV. Du coup ma première longue relation de 5 ans je prenais même pas la pilule. Je ne suis jamais tombée enciente. Je le souhaitais pas à cette époque. Ensuite j'ai rencontré mon mari et 2 ans après je suis tombée enceinte sans le savoir. Je lai su quand j'ai fait une fausse couche à 3 semaines. Ça a été très dur mais comme la dit le premier témoignage c'était une victoire : j'ai ou tomber enceinte naturellement. C'est possible.

1 month ago

+Jeanne Sergent merci beaucoup

1 month ago

Cindy Maali ça va finir par marcher votre histoire est tout aussi touchante

1 month ago

J’ai 45 ans et envie d'un autre bb. Envie un peu tardive, cartes mais ce n’est pas juste un caprice. Parce qu'on ne maitrise pas tout dans la vie (3 grands fibromes dans l’utérus) et nouvel amoureux un peu plus jeune. Apres avoir murement réfléchi ensemble, j’ai décidé de commencer mon combat pour le nouvel enfant ! Pour être concise et précise voila mon parcours – 4 FIV en Espagne, 2 en République Tchèque et finalement –une seule tentative a Biotexcom, Ukraine était réussie !!!!Je veux encourager toutes celles qui veulent devenir maman à n’importe quel âge et n’importe quel souci de sante !!!

Quel immense bonheur d’avoir un bb à mon âge. Mes enfants ont grandi et avec celui là j’ai retrouvé mon gout de maternité après un épisode dépressif de ma vie suite à ma séparation.

1 month ago

Ma plus grosse peur étant jeune c’était d’être stérile !!! A ma grande surprise, j’ai été diagnostiquée comme étant HYPER FERTILE !!!

Étant jeune, j’ai énormément souffert des menstruations très douloureuses indescriptibles avec des symptômes identiques aux malaises de toutes mes grossesses.

Lorsque je suis tombée enceinte, mon gynécologue m’a fait comprendre que j’avais des fibromes, un peu partout, dont deux qui frôlaient mes trompes.

Ma 1ère grossesse fut difficile dans les 1ers mois car on craignait que le bébé ne puisse pas rester.

Aujourd’hui, je suis une jeune Maman ayant 4 magnifiques TRESORS et mes prières sont tournées vers celles qui matins et soirs pleurent pour en avoir, contrairement à moi.

Courage à vous toutes !!!! Que Dieu vous aide 😘😘😘😘

1 month ago

Je ne comprends pas cette course effrénée pour pondre des gosses.
Ayez d'autres ambitions.
Faîtes avancer la recherche médicale, trouvez des solutions pour vaincre la famine ....marre de cette société de cas sociaux

1 month ago

Shiraz Demoiselle Vouloir des enfants c'est pour se faire valoir dans la société ? Le cerveau vide c'est plutôt celle qui passe des heures devant "les anges"

1 month ago

Shiraz Demoiselle ptn mais t'es dans un délire. "Vous" qui ? Tu te sens mieux peut-être, redescend. Des relations d'un soir, des couples sans amour où tu vois ca dans ces histoire, ne prend pas ton pauvre cas pour une généralité.

1 month ago

+Kory Kory les gens bêtes c'est les femmes comme toi qui ont besoin d'une progéniture pour exister
J'ai remarqué que plus les cerveaux sont vides , plus ils cherchent un faire-valoir pour briller en société.
Vos enfants ne sont même pas conçus par amour c'est ça le pire.
Ce sont souvent des enfants nés de relations plans culs , d'où le nombre incroyable de mères dites célibataires...

1 month ago

Shiraz Demoiselle Pour le coup elles sont assez âgés là + accompli et mtn elles veulent juste agrandir la famille. Surtout que ya aucun rapport avec les alternatives proposées, le besoin d'un enfant de comble par des "projets".
C'est toi "la cas social" enplus d'être bête

1 month ago

Quand je prenais la pilule je la prenais au même moment : au début de PBLV :D ahah

Pour ma part j'ai le souhait d'enfant pour dans quelques années mais j'ai peur de me lancer parce que je sais à quel point j'ai des problèmes de fertilité (Endo, OPK).

1 month ago

Et l’adoption ?

1 month ago

J'étais infertile. Ma vie était presque terminée après avoir entendu cette mauvaise nouvelle. Mais je n’ai jamais perdu espoir. J'ai contacté la clinique Biotexcom en Ukraine. Ils m’ont suggéré la maternité de substitution. Et C'était réussi. Je suis une mère proprement dit maintenant. Je vous souhaite du succès dans votre parcours.

1 month ago

H

4 weeks ago

Un reportage sur les femmes célibataires qui se battent pour avoir un enfant ?
L’Espagne ? La Belgique ? Le don de sperme ? Le don d’ovocyte ?
Ce serait juste génial!

2 months ago

Mon fils s’appelle jules 😍

2 months ago

Je ses tellement se que sa fait 4 ans pour mon fils ces une douleur immense mes un combat tellement gatiffiant j'ai tellement pleuré pendant le reportage

2 months ago

"c'est dans la tete" en fait ca veut dire que le mal es somatisé ! Et oui ... quand je lâche ... les choses arrivent ... enfin !!! Donc meme si Faustine se met en colère contre le gynéco (qui n'est pas forcement le meilleur des psychologue!!!) quand il dit que ce se passe dans la tete ... en fait il a raison. L'important maintenant c'est qu'il sache le dire avec un peu plus de subtilité et qu'il aide ses patients a lâcher prise

2 months ago

caroline vous êtes juste magnifique

2 months ago

Moi j ai de l endometriose et mon compagnon est stérile, je ne serais jms maman 😭😭😭😢😓😔

2 months ago

Rien n'est impossible cherie. Crois et continue d'avoir espoir

4 days ago

Pensez à l’adoption

1 month ago

sel lena tant qu’il y a la vie, il y a de l’espoir. Je ne vous connais pas mais je penserai à vous dans mes prières. Car moi-même j’ai vu un couple, ils ont mis du temps a avoir un enfant. Par la grâce de Dieu, aujourd’hui ils en ont 3 enfants, certes tardivement mais le Enfants sont là.

1 month ago

Quelles épreuves !! 💕💕

2 months ago

Moi j'ai pas d enfants mais je sais que c'est le double peine on s en prend plein la figure, les gens te regardent limite si tu es pas mère tu sers à rien ou tu devrais être en dépression

2 months ago

Cris les femmes ont trop de pression sur les épaules faut étre Maman faut avoir un super job étre une cuisinière au top être une femme un excellente maîtresse alors stop vous n'avez pas d'enfants ne laisser personne vous juger

2 months ago

Jesus christ est le vraie docteur par exellence

2 months ago

Amen

1 week ago

Ok,merci

2 months ago

bravo à vous toutes, ce sont des témoignages magnifiques. Je vous envoie pleins d'ondes positives pour les futurs foetus et un site qui vaut le détour: https://mafiv.ch/

2 months ago

Je n'imagine même pas une seconde toute la souffrance, la déception... Je n'ai jamais eu de problème pour tomber enceinte de mes deux enfants, et je me sens extrêmement chanceuse et je chéri ma situation ! Courage à toutes les femmes qui entreprennent toutes ces procédures pour devenir maman !

2 months ago

Plus belle la vie! J’adore 😂😂😂 super timing de pilule 👍🏼😆

2 months ago

eh les 18 dislikes allée tous vous faire enculer

2 months ago

Personnellement le coaching youtube de pma = positive mind attitude de Mia Fievez m'aide à tenir parce que pour le moral c est pas simple au jour le jour

2 months ago

Merci Madame pour ce premier témoignage... Tant de positivisme m'a remplis le coeur d'amour et d'espoir. Votre enfant aura beaucoup de chance de vous avoir comme maman... Je vous souhaite de recevoir dans votre vie autant d'amour et de joie que vous avez eu de courage.

2 months ago