[ZAP] ARTICLE 13 : YOUTUBE VS EUROPE (UnderZap #6) #saveyourinternet


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 7 months ago
DISCORD (nouveau) : https://discord.gg/dy2jP4q

Dans un monde où les nouvelles multinationales du GAFAM se gavent, les multinationales plus anciennes ne comprennent pas pourquoi elles ne se gaveraient pas aussi.
D'autant que ça faisait partie de leurs habitudes et qu'elles s'en étaient jusque là très bien accommodées.

Au milieu se trouvent les créateurs, youtubeurs et autres vidéastes amateurs.

Voici leur histoire.

---

#saveyourinternet


Share:


comment  Comments

L objectif des géants de l internet et d imposer un tas de réglementations qui leur sont favorables en sachant très bien que les boîtes plus petites ne pourront pas gérer les problèmes juridiques et comptables liés à tout ce système et donc TUER une « éventuelle «  concurrence

1 month ago

Rien de nouveau, bienvenue dans le bloc mondialiste des terre eurasienne. La France est peut-être dans vôtre coeur mais elle n'ais plus que ce que les médias en disent. Ils sont «idiots» mais avec 4 coups d'avance. Sans même observé vos devoirs vous vous dites libre réclament des droits. Ouvrez le Larousse(je n'aurais jamais cru dire ça un jour) donner moi la définition d'un état, du mot constitution(lisez la cela fais 50ans quelle est relayé au rang de relique), du mot dictature. Construisez votre patrie, toute mes salutations fraternelles. Liberté Egalité Fraternité. Désolé pour ceux qui y voix une forme de mondialisme.(petit sourire) A plus

2 months ago

Arrêté de les prendre pour des idiots. On fait payer le vent et vous allez payer. L'objectif est 0 dépense, le rayonnement culturel ce paye(comme si ce n'était déjà pas le cas) tout comme les hommes, les femmes et les enfants. L'ia va vous sauvez mdr

2 months ago

2:32 Qui c'est celui-là? Avec sa cravate Titi et Gros Minet! Il écoute et il se tait.
Edit. Au temps pour moi il répond quelques instants plus tard.

2 months ago

il s'appelle Benjamin Bayart, un des meilleurs défendant de la neutralité du Net en france, recherche quadrature du net pour plus d'info, je te recommande ses conférences

2 months ago

La transition Seigneur des Anneaux 0:44 "Il a été revoté!". Magnifique!

2 months ago

Youtube sans les youtuber c‘est juste la fusion entre du replay musical et du replay TV en fait (perso c‘est tout ce qui ne m‘intéresse pas, ce jour là je pars c‘est clair)

2 months ago

C'est la qu'on se rend contre à quel point nous sommes aliénés par notre société du spectacle et de la culture, on ne peux plus appuyer nos paroles sans faire de meme ou de référence de produit de divertissement

2 months ago

Ca me fait tellement rire de les entendre d'un seul coup parler d'auteurs "Europeens", en appuyant fortement le bouton du concept nationaliste, de la souverainete etatique et du collectif culturel, quand juste apres ils detruisent les reperes civilisationnels et culturels des peuples Europeens, pretendent que l'application equitable de la loi est raciste et enchainent les buzzwords pour justfier la disparition de tout ce qui peut etre assimiler a une quelconque tradition.

3 months ago

J'aime tatiana ventoze

3 months ago

Faut que tu sache un truc, Je commente jamais, Jeune pixel mort. t'arrête surtout pas. Continue

3 months ago

go crée un YouTube dans le darkweb MDR comme sa plus de probléme

3 months ago

tu paie les serveurs ? ;)

2 months ago

Connaissez-vous le concept de « Projection » en psychologie ?

Depuis George W. Bush, j'ai compris que les politiciens attribuaient à leurs opposants, leurs propres attributs et intentions. Quand Bush attribue le terme « État terroriste à l'Irack ou à l'Afghanistan », il nous indique ses intentions terroristes sur l'Irack ou l'Afghanistan. Quand Macron attribue le terme « foule haineuse » aux gilets jaunes, il nous indique qu'il hait les foules de gilets jaunes. Quand Macron attribue le terme « casseur » aux gilets jaunes, il nous indique qu'il fera tout en son pouvoir pour casser les gilets jaunes...

Traduisez toujours les propos des politiques dans le strict inverse de ce qu'ils disent, comme pour François Hollande « la finance est mon ennemie ! », transposez en « la finance est mon meilleur ami ! ». Quand Jérôme Cahuzac dit « Je combattrai l'évasion fiscale. », transposez en « j'optimiserai mes évasions fiscales », etc.

Quelle différence entre le comportement des groupes mafieux criminels et les politiciens des pays occidentaux, moi je n'en vois pas ?

Avec cette grille de lecture (les politiques seraient des mafieux en costar cravate), tout devient compréhensible. Donc ils ne sont pas incompétents comme mafieux, mentir, voler, tabasser et tuer fait partie de leur vie au quotidien... ils ne sont pas là pour le bien commun, mais pour leurs biens et leur clan, les poupées gonflables des ultra-riches.

Quand la BAC, les CRS, la police, les gendarmes et tous autres barbouzes acceptent d'exécuter les ordres antidémocratiques, criminels ou immoraux des politiques, ils (toutes ces barbouzes) deviennent criminels et ils doivent être mis en accusation et condamnés pour leur crime, ainsi que toutes les chaines de commandement jusqu'au sommet de l'État voyou. Donc accusation et poursuite contre "X", etc.

Aujourd'hui, quelle différence entre l'époque du Régime de Vichy, moi je n'en vois plus ?

Un vrai gardien de la paix digne de ce nom empêcherait ses confrères criminels et les barbouzes des autres services, et arrêterait les fautifs pour les amener en justice, les accuser, etc. À ma connaissance, aucun policier ou gendarme ne fait cela jusqu'à aujourd'hui, donc ils sont tous complices, au minimum par omission ou aveuglement volontaire ou coupable pour non-assistance à personne en danger, etc. !

Vous connaissez surement la magouille du bon et du mauvais flic, pour extorquer des aveux, des témoignages, etc. ?

Un méchant flic qui agresse (ex. : BAC, CRS, etc.) une personne et un gentil flic (ex. : policier, gendarme, etc.) qui simule protéger la personne... Soyez lucide !

Ils (les politiciens occidentaux) provoquent avec l'aide des barbouzes (les agressions, mutilations des gilets jaunes) pour provoquer une riposte de la part des gilets jaunes, qu'ils utiliseront pour justifier l’instauration de la loi martiale et en terminer avec les derniers lambeaux de liberté du peuple !

Le pacifisme des gilets jaunes est admirable et exemplaire. Il y a assurément des forces surhumaines, divines en action et au côté des gilets jaunes. Si cela est le cas, alors la victoire est assurée pour les gilets jaunes !

Les politiques vol aux pauvres pour donner aux ultra-riches !

Le peuple est saigné à mort pour gaver les ultra-riches !

Il n'existe pas une seule loi du peuple pour le peuple, même le Référendom d'Iniciative Citoyenne (RIC) nous est refusé !

Cela ne sont pas nos lois, cela ces leurs lois, alors pourquoi les suivre, pourquoi y obéir, pourquoi en tenir compte ???

La Bible dit « On juge un arbre à ses fruits » et « Il vous sera rendu au centuple, selon vos oeuvres ».

Les merdias (= médias de merde) : Quand on voit que les journalistes et les grands médias (journaux, radios, télé et Web) sont aux ordres des politiques mafieux, la mauvaise foi permanente de la part des intervieweurs et autres intervenants, pratique l'aveuglement volontaire, quelle honte, et le tout pour leurs salaires de la honte de leur perdition !

Que mérite un traitre à la nation, que méritent les pilleurs d'États, que méritent les merdias et que méritent les barbouzes ?

Police partout, justice nulle part !!!

Un RIC, en toute matière, écrit par nous le peuple et pour nous le peuple !

Un pour tous et tous pour un !

L'ami René

3 months ago

Vous êtes tellement bas les médias vraiment trump n'a rien à vous envier....

3 months ago

Ça fait flipper cette loie de merde...

3 months ago

Après 4 mois sous cette loi qu'es qui a changé?

3 months ago

Putain j'ai adoré la fin !

3 months ago

Cette loi est tres dangeureuse et perverse..il faut voir la partie de l'iceberg qui se cache. Et qui est sale, tres tres sale. Adieu.. You tube poop et autres moments de détente graveleux en tout genre.

3 months ago

Tatiana ventose ? Défend JDG ? rien que ça j'envi de m'abonné à sa chaine

4 months ago

Youtube c’est devenu une fosse sceptique pire que la télé .

4 months ago

entre 2:25 et 5:15 c'est deux versions différentes , l'une parle de chose qui serait un droit d'auteur " européen " et l'autre d'une utilisation mondial ..... la quelle est réel ?

4 months ago

sinon on change de plateforme ?

5 months ago

Excellent!
Je suis victime d'en être coupable, mais ça va, j'ai pas d'abonné et je n'ai jamais consenti à monétiser "ma chaine" )

5 months ago

Coucou Tatiana, Greg..le joueur.

5 months ago

Voir la vidéo de Trouble Fait citée, ça fait bien plaiz'! Ce mec mérite tellement plus de visibilité !

5 months ago

merci les lobbys et merci les allemands

6 months ago

J'adore l'UE

6 months ago

il faudrait faire que des vidéos avec la race références à des films, des musique qui change toutes les 3 sec ... sur 4h de playlist !

6 months ago

Des Parlementaires Européens technocrates qu'on ne connait même pas et qui votent des lois venues d'une autre ère contre l'intérêt général pour des intérêts particuliers... ah elle est belle l'Europe !!!

6 months ago

premiere étape pour transformer youtube en télévision. Ils on tué la télé il vont aussi finir par tuer internet

6 months ago

Et si on parlé des grosses boites qui pillent le travail des artistes indépendants ?

6 months ago

Pourquoi sur la miniature y'a que des droitards?

6 months ago