[ZAP] CLASH ROKHAYA VS KITSUNÉ : Caricatures, Censure et Cour de récré ! (UnderZap #3)


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 1 year ago
Kitsuné est méchant, Kitsuné est teigneux, Kitsuné ne respecte rien, pas même Rokhaya Diallo qui eut le malheur d'être dans son viseur. Mais Rokhaya n'entend pas se laisser faire. Scandalisée par l'affreuse caricature de l'odieux Kitsuné, elle emmène tambour battant toute sa communauté en croisade contre le sexisme, contre le racisme, contre la haine, contre les crayons pas mignons.
Qui a tord ? Qui a raison ? Qui chiale ? Qui rigole ? Mystère.
Alors que la puanteur des invectives made in Twitter enflamment la toile, Le Pixel Mort se crame les yeux et décrypte les clefs de ce drama afin d'en lever le voile.

#JesuisKitsune


Share:


comment  Comments

Le méchant Kitsuné te remercie pour ce savoureux zapping ;)

1 year ago

C'est pas bien d'être méchant, toi t'es pas en marche.

1 month ago

Je m'abonne à ta chaîne !

2 months ago

Toujours un plaisir !!!

3 months ago

Gros gg a toi tu geres

4 months ago

Mr. KITSUNÉ
T'es une pute !...comme cette Diallo !

10 months ago

Vivement la libération et la coupure de courant qui va avec !et la on va rigoler !

2 days ago

Les kinder c’est raciste ??

1 month ago

R Diallo je t'aime !!

1 month ago

Qu'est ce qu'on est gentil à tolerer ces gens qui crachent à longueur de temps sur notre pays et notre culture. Qu'on mes vire du pays !!!

1 month ago

Rokhaya Diallo dit parfois des choses intelligentes mais parfois elle dit aussi de grosses conneries. C'est un problème en effet...

1 month ago

C'est surtout une femme qui en tient une sacré couche de conneries comme la plupart des féministes elle doit se lever chaque matin en se posant la question "qu'est-ce que je vais pouvoir raconter comme conneries pour pouvoir exister elle est écrivain ? C' est comme BHL écrivain je suis mort de rire
Il existe des gens qui font des vrais croûte en peinture et se disent artiste

1 month ago

En fait c'est un concours du plus raciste, la course aux néologismes cyniques. Débiles.
Aucun n'en vaut la peine. C'est du racisme mièvre.

1 month ago

Juste en disant les titres de Rokhaya Diallo j'ai eu qu'un mot qui m'est venu à l'esprit:" communautarisme" !!!!
et quand tu fais du "comunautarisme "dans mon pays la France j'ai envie juste de te renvoyer chez toi par la peau des fesses et un grand coup de pied dans cul !!!!

1 month ago

Je SUIS CABU bandes de cons ::::::§§§§§§!!!!!!! LES "NON" CABU VOUS POUVAIS QUITTER LA FRANCE VOUS N AVEZ RIEN MAIS DE RIEN COMPRIS. ALLEZ VOIR AILLEURS......ET VIVE CHARLIE

1 month ago

"Lorsqu'on est une femme noire on ne peut jamais gagner" dixit la femme noire de la vidéo. Le problème c'est que ces personnes sont tellement complexées qu'elles tombent rapidement dans le délire de persécution, en vrai on s'en fout royalement de leurs petites vies.

1 month ago

IL est où son voile?

2 months ago

La mysogiblanche ce sont les femmes noires qui n aiment pas les blanches....

2 months ago

Un dessin , en France il n'y a que ceux qui n'ont justement pas la culture Française dans la tête qui sont heurtés de ça ! ça fait partie de la culture Française la critique , la caricature , le comique , c'est une arme contre l'obscurantisme .De plus , moi j'ai plus été écœurée d'entendre de Houria Bouteldja que les gens du "peuple" blanc (ce qui est incorrect puisque multiples peuples comme partout ) sont des "sous-chiens" ou d'une autre intervenante dont j'ai oublié le nom que les blancs sont des "non-humains" , là pas de plainte et pas de heurts des associations "anti-racistes" racistes ! Franchement , on peu être de bonne volonté , mais je crois que le fossé est creusé là et trop nombreux sont ceux qui pensent comme ces sales racistes , qui se réjouissent et encourage le racisme pour une sélection future des peuples en France et en Europe .

2 months ago

Elle l'a pris au gode ceinture le Hanouna.

3 months ago

Le pire c'est que je crois que personne ne s'est attardé sur le fait qu'on ne sait pas si la personne qui tient rokhaya en laisse est un homme ou une femme.




N I C E

3 months ago

Putain rassure moi , toutes tes autres vidéos sont aussi bien que celle là ? Go verif

3 months ago

Rokhaya Diallo est une honte pour le France, j'espère qu'elle s'en ira de la France le plus vite possible, de toute manière, plus elle se ridiculise, plus les gens s'en rendent compte.

4 months ago

J ADORE...bienvenue dans le monde des folles parrainées par les enfants de Mitterrand...

5 months ago

Virilité Squeezie ? Mouais...

6 months ago

Khaleesi Diallo

6 months ago

Quand est ce que les gens vont faire une cascade de goudron et plumes en partant du haut ?

Avec option exil sans retour pour tout le club...

6 months ago

L'histoire du pansement !seriously ??

6 months ago

Donc la solution c'est??? Les noirs reduisent les blancs a l'esclavage? On fait des pays par couleurs?
Enfin je sais pas, mais pour 1 opprimee a cause de sa couleur et de sa feminite, elle a 1 vie professionnelle plutot epanouie non? comme d'autres en France... Je nie pas qu'il y a du racisme et qu'il faut y travailler, mais ya surtout des cons partout!

Putain, il est ou Mandela?????!!!!!
(a moins que selon les criteres de madame, ce soit 1 traitre a la botte des blancs 😕)
Perso jsuis 1 blanc (1 peu rose), brun, yeux vert, 167cm, 82kg et j'aime le ski... je n'accepte que les gens de cette categorie dans mon entourage, les autres me stigmatisent! Et la neige est raciste, zut

6 months ago

La France ça devient idiocratie.

6 months ago

une grosse salope et un enculer ensemble bravo la télé

6 months ago

Pianitza

7 months ago

Dans un monde civilisé l'autodérision est indispensable

7 months ago

On va porter plainte contre Sparadrap car si comme R. Diallo le dit, la couleur est faite pour les blancs, alors ils se foutent de nous !! Déjà le morceau blanc, je suis désolé mais les blancs sont rosés. Ils nous prennent pour des faces de coton-tiges ou quoi ????

7 months ago

Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un fan de Squeezie mais sa réaction face à sa propre caricature (celle où sa coiffure ressemble à du popo) est juste magnifique.
Bravo Squeezie.

7 months ago