Columbine #CheckMag

  • Check

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 month ago
Avec "Adieu Bientôt", Columbine est clairement entré dans une nouvelle dimension. Ils sont les derniers invités de 2018 dans #CheckMag, avec Martin Vachiery !

L'occasion de parler de succès et de rap, avec un vrai regard critique et passionnant sur la scène actuelle. Oubliez vos idées préconçues, Columbine est un groupe sur qui il faudra compter à l'avenir.

Suivez Lujipeka, Foda C et Columbine sur tous leurs réseaux, et allez les voir sur scène !
---------
Culture - musique - fooding - société, bienvenue dans la galaxie Check. Une nouvelle vidéo chaque semaine.
---------

Responsable éditorial : Martin Vachiery
Réalisation & montage : Cyprien Delire
Caméra B : Brice Vdh
Captation son : Nathan Jaminon
Postprod son : Quentin Paschal
Motion design : David Martin
Bande originale : Le Motel
Direction Artistique : Back in the Dayz
Éditeur : Cobelfra S.A.
Chargée de production : Sarah Notard
Production : Digizik

Facebook : https://www.facebook.com/CheckBelgium
Instagram : https://www.instagram.com/CheckCheckC...
Twitter : https://twitter.com/CheckCheckCheck

Un grand merci à Florent pour le plug, et à La Madeleine (Bruxelles) pour le super accueil !

© 2018, Cobelfra S.A.


Поделиться:


comment  Комментарии

Si ça vous a plu, allez regarder nos autres épisodes <3

- #CheckMag 01 avec Roméo Elvis 👉 http://youtubesmov.com/mov/ErXu36eyXkP/vid.html?

- #CheckMag 02 avec Hamza 👉 http://youtubesmov.com/mov/YO8RjpTU1ub/vid.html?

- #CheckMag 03 avec Isha 👉 http://youtubesmov.com/mov/8vwNHZM29wE/vid.html?

- #CheckMag 04 avec Dadju 👉 http://youtubesmov.com/mov/cJzoiuud5c1/vid.html?

- #CheckMag 05 avec TiiwTiiw 👉 http://youtubesmov.com/mov/4_FMrkgcsLI/vid.html?

- #CheckMag 06 avec Caballero & JeanJass 👉 http://youtubesmov.com/mov/U9kzwkm60mV/vid.html?

- #CheckMag 07 avec SCH 👉 http://youtubesmov.com/mov/0XnHx8ZV_3_/vid.html?

1 month ago

Sisi les gars, y'a la génération 95 qui vous écoute aussi ! :D

23 ans, comme vous... Gros BIG UP <3

1 month ago

Vous avez tourner dans une cathédrale ou sa se passe comment ?

1 week ago

Fan caché je suis

1 week ago

Lujipeka il resemble grv a lomepal

1 week ago

Surcôté

2 weeks ago

LES GENS 1 QUESTION: IL EST OÙ L'EXTRAIT OÙ IL PARLE DU RÈGLEMENT?

3 weeks ago

Cette interview est excellente

3 weeks ago

Foda C et son pendentif de the Witcher bordel c'est un bon.

4 weeks ago

LE REGLEMENT!!!!!!!!!!!

4 weeks ago

Columbine… J'vous en supplie… Vous arrêtez pas 😇 Vous êtes géniaux… Vraiment… J'vous fais confiance changez si il le faut…

4 weeks ago

Luijipeka a souris quand il a dit le règlement

4 weeks ago

emrick Sk8 ptetre mais c pas lui

2 days ago

Un de mes potes m’a très bien expliqué ce que c’était columbine:
« C’est un groupe de potes qui parlent comme nous quand on est posé dans un coin mais EUX, ils rajoutent des belles paroles, de l’autotune et de l’énergie. Ça donne un truc parfait »
Je ne pourrais mieux résumer que ce c’est columbine..

4 weeks ago

team 20ans de province :p

4 weeks ago

Mais qu’ils sont doux

4 weeks ago

Disque d'or on le fera fondre

4 weeks ago

Je suis pas d'accord, j'ai 22ans et je vous suis depuis le début

1 month ago

Du coup c'est lui le règlement :O

1 month ago

Foda aime bien The Witcher, apparemment

1 month ago

Ptdr je les connais depuis mandragore xD

1 month ago

Moi je suis une meuf de 26 ans qui les écoute du coup dans leur génération 😉 c'est sûr je les ai découvert tard mais j'espère qu'ils vont continuer car j'aime de plus en plus ce qu'ils font! J en ai marre des rappeurs avec une voix atrocement roque ou parfois j'ai l'impression que c'est fait exprès. C'est juste mon avis mais j'adore la musique de columbine et leur texte et je trouve qu'ils sont sur une super lancée! Et récemment je n'ai pas eu D autres coup de coeur dans le rap.

1 month ago

Big up au règlement

1 month ago

un peu la grosse tête Foda C. mais bon il est jeune

1 month ago

Le p'tit médaillon "The Witcher" de foda c ^^

1 month ago

Mes ptits cœurs

1 month ago

j'aimais avant mais là j'ai un truc à leur dire "ca va les chevilles ?"'

1 month ago

"On fait des classiques, on fait pas des tubes" merci Foda C

1 month ago

J'ai pas regardé encore toute la vidéo. Je me suis arrêté à lorsque Foda a dit qu'ils sont dans l'intergénération pour juste dire: j'ai 21 ans et j'aime beaucoooooup ce que vous faites! J'ai craché sur votre premier album quand une amie m'a fait écouté cela en me disant que c'était du "rap" (pour vous donner une idée de ce que j'aime écouter: UMLA d'Alpha Wann est pour moi le meilleur album de rap sorti cette année) puis j'me suis senti touché par "les prélis" et putain que j'ai été conquis par l'univers d'enfant terrible... D'abord avec "été triste" qui est l'un des sons les plus proches de ce que j'écoutais (un son bien rapé quoi) et puis par tous l'album. Il m'a apporté qqch d'unique et a été mon plus gros soutien durant un automne difficile qui s'es prolongé comme l'écoute de l'album sur toute l'année. Adieu Bien tôt est sur de nombreux points bien meilleurs! Mais il y perd une certaine essence. On sent que vous vous recherchez encore artistiquement... Foda tes démons empiètent de trop sur ta musique. Autant je cherchais a te défendre sur enfant terrible, autant à part "âge d'or" où l'on te sent réellement confiant, dans le reste tu cherches à faire comme dirait Lomepal lorsque Flip est sorti: à réussir dans la cour des autres. Mais arrête de vouloir faire ça! Tu réussira jamais à être meilleur ainsi! Arrête de vouloir essayer de plaire en regardant et écoutant ce qui plait! T'as déjà du talent! Tu veux plus plaire, à plus de monde? Arrête le rap pendant un an et va vivre des expériences autres que celles dans ta chambre! Fait ce qui te plait de faire. Peut-être que tu ne seras jamais aussi aimer par autant de monde que tu le veux mais la fan base que tu te seras construite sera solide et te lâchera jamais! Tu peux pas être Luji et tu vis dans son ombre, pour moi. Enfin soit', ça se trouve tu ne liras jamais cela mdr 
Mais sache juste que je comprends, te comprends en écoutant tout ce qui se dégage d'adieu bien tôt de tes écrits et tu dois en toucher plus d'un comme moi mais malheureusement c'est ce qu'il y a de pire en moi, ce que je respecte le moins qui est personnifié par tes écrits ou du moins ce qui en émane. Aller, exemple: Je te dois le revers de la médaille si j'tourne mal. TROP BEAU! Super bien écrit! Mais quand on y réfléchit ce que t'explique c'est que si tu tournes mal, bah ce sera aussi un peu de sa faute aussi et ça c'est lâche quoi, fin' c'est nulle quoi...
Luji, j'pourrais te dire un peu pareil mais ta plume te sauves et te sauveras toujours (j'espère, mdr). Sur Adieu Bien tôt tu as prouvé que tu as l'une des plus belles plumes que compte le rap français. Indochine et âge d'or, sont juste MAGNIFIQUES

1 month ago

Ce que je souhaitais dire aussi c'est que je vous souhaite de jamais vous trouver artistiquement car c'est ça votre particularité: le fait qu'on puisse pas vous ranger dans une case et que vous fassiez ce que vous aimez! Fin soit' merci pour votre taffe, l'album, je l'ai séchais à moooort

1 month ago

Énorme interview merci

1 month ago

lujiii

1 month ago

Faut juste laisser faire le temps, le succès arrive bientôt les gars ✨🔥

1 month ago