PARIS : LA TRAQUE DES TARÉS DU VOLANT - Reportage Complet - FULL HD


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 3 weeks ago
Paris est la ville la plus accidentogène de France, presque 7000 accidents par an! Un trafic dense, des embouteillages, des conducteurs à bout de nerf qui prennent parfois tous les risques pour gagner quelques minutes.


Поделиться:


comment  Комментарии

je peut filmer le vélo?

2 weeks ago

+bendamen21 mystere j'allais le dire

5 days ago

Mister Veritas 6 ans d’étude en géopolitique + fides. Il a tellement souffert que tu peut pas lui casser les couilles de l’orthographe

5 days ago

Il va falloir revoir la conjugaison, il-y-a du travail.

5 days ago

j'etais sur que tu l'avais vu

6 days ago

+INSPECTEUR GAMEUR Jean Michel casse couille

6 days ago

29 min : ce cycliste aurait dû payer 500 euros d'amende, passer une semaine en prison et avoir un casier. Le policier a été beaucoup trop indulgent, il aurait dû l'engueuler

1 hour ago

160 sur une moto s'est rien. Connard. Quand tu te bouffera une voiture à 160 tu verras. Et c'est pas que ta vie que tu détruiras. et pourquoi faire preuve d'indulgence devant la bonne fois d'un cycliste d'un motard ou d'un conducteur. Ils vont recommencer et finir par provoquer un accident.

7 hours ago

Eh eh...encore une " chance pour la France"...
Incivisme et vocabulaire châtié.
Direct depuis l'Algérie...main d'oeuvre pas chère...
Plus d'inspection du travail.
Touche pas aux bénéfices du petit patronat...
Ah...vous avez dit société évoluée?

8 hours ago

Amende de 90€ pour un cycliste qui fait le mariole et qui a fait 10 infractions successives et a une conduite dangereuse, c'est vraiment lamentable. Ca devrait être 500€, en plus ils ont tout filmé donc ils ont les preuves...

9 hours ago

''Le motard d'une trentaine d'année...
... le jeune motard de 26ans''
Logique?

21 hours ago

10:44 YAMAHA 125 DT

23 hours ago

Mais rouler pas dans Paris, c'est de la merde !!!!!!! WTF! 😂

1 day ago

Je n'ai plus du tout envie d'aller à Paris depuis longtemps. Remarquez, c'est depuis Paris que l'on nous dit ce qu'est normal...

1 day ago

Si toi aussi tu tes perdu sur youtube mdrrrr

1 day ago

j'ai déja vue se reportage déja publier au par avant par une autre personne que vous

1 day ago

Les gars, je fais le casse couille mais juste pour que vous soyez informés. Moi aussi je trouve ça grave cool de mater penard un pti docu' gratos comme ça. Alors qu'en réalité le mec qui a mis ça en ligne, c'est pas son documentaire, il l'a pas filmé. C'est juste du vol, il rémunère pas ceux qui ce sont cassés les couilles à filmer. En plus, il truffe la vidéo de publicités pour se faire du flouz. Le mec est vraiment un enfoiré. D'ailleurs pour finir c'est un détail mais en France on a normalement pas le droit de montrer quelqu'un qui est menotté.

1 day ago

accident = menotte ?!?🤔

1 day ago

Hyper intéressant comme documentaires

1 day ago

7.40 rassurer moi il a le droit ?
Moi j'en suis pas sur

2 days ago

On voit qu'on vit dans une extrême dictature. Il y a des caméras partout. Je croyais qu'il y avait le mot Liberté dans ce pays mais ce n'est plus le cas

2 days ago

Liberté oui mais pas au pour de faire n'imp sur la rote s'il y avait moins d'abrutis sur la route y aurait moins de caméra les trois quart ont leur permis dans j'en pochette surprise.

1 day ago

Les flics se croient tout permis. Heureusement qu'il existe des héros parmi les gilets jaunes qui n'ont pas peur de leur casser la gueule

2 days ago

Je sais pans est qui qui se croient le plus tout permis dans l'histoire quand je vois " pas peur de leur casser la gueule".
Tu te contredit 😉

1 day ago

J'admire ceux qui nous débarrassent des vieux inutiles de Paris. Faudrait plus de chauffeur comme eux pour purifier la ville de ces ramasses merde

2 days ago

il y a quand même un énorme problème avec les livreurs le système des livraison express les poussent à commettre toutes les infractions possible je ne sais pas ce qu'on peut faire pour endiguer ça.

2 days ago

oh he monsieur l'agent une moto ça peut monter à 300 160 c'est rien quand il n'y a personne sur le périphérique. MDR espèce de grand connard.

2 days ago

prune de 200 balles, le mec habite à Saint Cloud, autant dire que c'est l'argent de poche de la journée pour lui. Il faudrait passer aux prunes à la Finlandaise, proportionnellement au salaire.

1 day ago

mon opinion est simple, il faut des villes sans voiture outre professionnelle ou voiture pleine (voiture avec 1 personne non autorisée) ( artisans livreur commerçants à domicile commerciaux infirmière etc) et des parking en bordure de celles ci, les gens qui veulent aller en ville se gareraient donc et prendait les transports en commun et velo + scooter de location dans la ville même ..... non seulement la ville est l'endroit ou il y a le plus d'accident mais en plus la polution y est concentrés.

2 days ago

Heureusement la vidéo...

2 days ago

C'est forcément un arabe qui a écrasé la vieille dame, à la vu de la réaction de tous les arabes qui travail dans cette entreprise, c'est leur technique de merde d'arabe

2 days ago

Le système d'alcoolémie est débile en France. Je trouve pas ça normal qu'on se fie à un "taux" pour te dire que tu peux ou ne peux pas conduire. Chaque personne est différente. Moi je bois une bière, si je conduis après je suis pas bien, et je pourrai être dangereux, alors que je suis très loin de la limite, alors que d'autres dans ma famille vont boire 5 verres, et être au dessus alors qu'ils peuvent conduire sans problème. On devrait faire comme USA, avec des tests sur la personne directement, marcher, etc...

2 days ago

Venez voir à Marseille comme ils conduisent les gars, je ne suis pas certain que Paris soit la ville la + accidentogène....des gros tarés on en a plein ici, le Pastis fait des ravages sur plusieurs générations.

2 days ago

41'57" la voiture de flics garée sur le passage piétons... Bien vu...

2 days ago

qui a buggé a 1:00:23 le mec a une couverture de tintin au congo sur son mur oklm XD

2 days ago

j'ai failli renverser un motard comme ça l'autre jour en tournant vite devant un camion arrêté, heureusement j'ai freiné et lui aussi, mais tout de même, un accident peut arriver à tous.

2 days ago

5:30 2 ans de prison pour un accident involontaire c'est clairement abusé même un cambrioleur prend jamais autant et pourtant c'est volontaire le vol, ya clairement une dispropotion dans les peine de prison vie a vie des acte provoqué...

2 days ago

Même si c'est involontaire tu détruis la vie de qulequn donc deux ans c'est pas cher payé

1 day ago

Le bras du gars passe sous un bus de 20 tonnes et ils s'en sors sans amputations ?! Joue au loto avec une chance comme ça!

2 days ago