Episode 23 (Replay entier) - Les Anges 11


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Pour cette 11ème saison, les plus grandes stars de la téléréalité sont de retour, pour partir à la conquête de l´Amérique ! Et pour la première fois, les Anges vont vivre un début d´aventure original à Marrakech. En effet, cette année, Fabrice Sopoglian, le célèbre parrain des Anges, a organisé un casting pour recruter des anonymes !

Ils sont 7 candidats, persuadés d´être déjà des Anges. Ils ignorent tout de ce qui les attend, et sont loin d´imaginer que leur ticket d´entrée, ils vont devoir le gagner ! Après avoir voyagé en Jet privé, ils vont débarquer dans un superbe riad à Marrakech. Mais une fois sur place, Fabrice Sopoglian leur révèle qu´ils ne sont en réalité qu´en phase de sélection. Sous le choc de cette annonce, les anonymes découvrent que pour valider leur statut d´Ange, ils devront se donner à fond !

Des Anges emblématiques seront également du voyage pour aider Fabrice Sopoglian à sélectionner les participants anonymes qui pourront eux aussi partir vivre leur rêve américain. Et ils ne seront pas seuls car le parrain a également fait appel à d´autres grands noms de la télé-réalité pour le conseiller.

Tous auront pour mission de tester, coacher et mettre à l´épreuve les anonymes. Entre rendez-vous professionnels, défis spectaculaires, vie en communauté, réaction face à la difficulté... Quels Anges anonymes réussiront à gagner leur place pour la suite de l´aventure ?

Retrouvez tous les derniers épisodes ici
http://www.nrj-play.fr/nrj12/les-anges/videos#xtor=AD-1429

Suivez–les sur les réseaux sociaux
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/LesAngesDeLaTelerealite
Twitter : https://twitter.com/lesangestv

Découvrez les dernières news et des vidéos exclusives sur http://www.nrj-play.fr/nrj12/les-anges

#LA11
#replay
#lesanges11


Поделиться:


comment  Комментарии

Franchement je prend partie de celine la je suis d'accord

57 minutes ago

La vidéo se termine et toto fait son bisou 😂😂

2 hours ago

La preuve que nathanya n'est pas nette, bizarre pour une fille qui a été mal menée !

2 hours ago

Bah alors Astrid ne suit pas Marvin et ça disait Quentin de suivre ça meuf alors que ça eux ne le suit pas waw

20 hours ago

Qq1 peut me dire a 39:30 c moi ou Astrid a un sucon sur l'avant bras

23 hours ago

Julien un vrai ange ce mec c trop mon kiff il aime tt le monde aide tt le monde et cherche pas les problèmes

23 hours ago

Bon on part sur une dépression du coté de Romain

1 day ago

julien je l'adore . il accompli bien son rôle .. une bonne personne

1 day ago

Je suis un peut decu de Natanya je parle mais pk elle parle plus a Céline

2 days ago

Les personnes qui mont choque en votant pour que Sepho viennent pqs c EMYY SURTOUT et Oussama. Comme on les a jamais vu se chicaner ou quoi que soit. Mm si on ne voit pas en off ca a lair

2 days ago

C'est inutile mais j'écris se commentaire pour que se soit le 1000ème !

3 days ago

Nathanya elle passe toujours pour la victime c'est ouf quand elle est devant la caméra et après quand c'est en live elle fait trop la meuf je l'a supporte pas des fois...

3 days ago

30:18 Céline : on a une vu incroyable moi: calme toi gros c'est juste des stah

3 days ago

La tête de Julien à 28:26🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

3 days ago

Céline comment elle parler c’est énorme 😭

3 days ago

Kentin: "j'v pas sacrifier mon avenir pour Sephora c clair et net" ok ? Moi perso je l'aurai très mal pris a la place de Sephora si elle aurait été là en plus juste une choses c quand même t'a meuf !!! 😟😟😟

4 days ago

A chaque fois qui y'a une nouvelle arrivée si nathanya s'entend bien avec la nouvelle arrivée elle oublié totalement c "ancienne" copine façon de parler, les personnes avec qui elle était avant la nouvelle arrivée quoi... Une fois elle a oubliée Aurélie pour Céline et la elle oublie Céline pour baboue tu c les amis sa se gardes tu les lâche pas comme ça se fait pas 🙁☹️☹️

4 days ago

Nathanya 🍆🍆🍆🍆🍆😍

4 days ago

24:55 Non non Barbara elles sont juste normal mais si tu connai pas c'est pas grave en même temps vous êtes complètement a part

4 days ago

5:51 début

5 days ago

Completement daccord avec celine par rapport a natanya

5 days ago

Il sait passé quoi avec Céline et Nath?

5 days ago

Je veut qu'il y et dans cette aventure :
Sarah fraisou Sarah matin Sarah Lopez Vincent quego Jaja coco Leana ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

6 days ago

Céline avec ses airs

6 days ago

Et mtn vous croyez que Nathania a dit juste la vérité dans son interview mdrrrrr vous êtes aveugle à pas voir le mal qu’elle a fait à Céline pfff

6 days ago

Toto il gueule ou il dort, y’a pas de juste milieu! 🙄

6 days ago

Ptn qui a kiffer la "Dispute" très très classique de Celine et Nathanya 😂😂 genre les meufs elles se disputent mais classique il manque juste du thé ( pour faire salon de thé ) wesh

6 days ago

Céline et Moi on est PAREIL MENTALEMENT j ai juste MOINS d Argent..

6 days ago

Romain il a pas de bol

6 days ago

Kentin : " t’aime bien qui ?! " Céline:Toto 😂 la tête de Kentin 😂😭😭

6 days ago