6 Nations. Angleterre - France : Le best-of du succès écrasant des Anglais (44-8)


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 6 months ago
VIDÉO. Rugby – 6 Nations 2019 (2e journée) Angleterre - France. Ce n'était pas le jour du XV de France à Twickenham. Les Bleus s'inclinent 44 à 8 face à des Anglais impériaux. Seule satisfaction, ne pas être pris le record de points d'une défaite face à l'Angleterre à une unité près. Le tournoi des 6 Nations 2019 est à suivre du 1er février au 17 mars. Ne manquez rien de l’actualité du XV de France et des autres équipes sur le site et l’application france.tvsport


Share:


comment  Comments

Allé les bleus 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂Lol

3 weeks ago

On fait pas le poids face aux anglais et en coupe du monde ça va être pire que cela 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈🏈

3 weeks ago

En plus on s'est pris une branlée fasse a notre pire ennemi les anglais

1 month ago

J'ai mis un like tellement c'est pathétique

1 month ago

Rose biff de mes couilles ils puent la merde comme leurs arbitres

3 months ago

Le Quinze est nul ....
En 1972 Le Quinze était bien meilleure pourquoi aujourd'hui sont ils nul ???

5 months ago

Comment c'est possible de perde autant?

5 months ago

Vraiment une équipe en bois

5 months ago

quelle branlée!!! on est devenu une équipe de second voir 3eme plan...ça fait vraiment chier

5 months ago

C'est pas la peine d'appeler Johnny may un diable. Commentateur c'est pas professionnelle ça.

6 months ago

je ne regarde plus la France jouer mais je vais suivre les matchs anglais.

6 months ago

🐐🐐🐐🐐🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Nul zéro 😂😂😂😂😂😂😂

6 months ago

Trop lent leur jeu au bleu

6 months ago

Eddy Jones VS Jacques Brunel...bon l entraineur ne fait pas tout et n'est pas sur le terrain, mais la j'ai vu une equipe de pros bien rodés contre des bons amateurs qui n ont pas l air d'avoir l habitude de jouer ensemble...Je reste supporter de notre équipe, je pense que c'est primordial pour eux qu'on les soutiennes aussi dans les passes difficiles, mais ca serait bien qu'on retrouve la "grandeur" de notre rugby et là on est quand meme pas mal embourbé. Je sais pas si il en reste bcp qui croient que la france peut surprendre au mondial...? Galthié à parlé d'un sport ou "le miracle reste possible", mais je miserai pas trop de pognon dans l'etat actuel des choses!!

6 months ago

Mais qu'est ce qui s'est passé en 1 an???!!!! Je ne serais pas surpris de voir l'Italie ( équipe que je respecte parceque ca doit pas etre evident d'accumuler les branlées et d'etre toujours motivée) offrir une meilleure résistance. Bon les Anglais sont non seulement très bons mais en plus dans une belle dynamique de victoire, mais quand même!!!! A la fin on a vu Guirado se planquer dans lahaie d'honneur pour eviter probablement l'interview...Je le comprends

6 months ago

Et maintenant, Fabien Galthié viendrait en soutien du staff!!!!!!!
Fais pas ça Fabien! Attends tranquillement ton tour et tu deviendras sélectionneur!
Normalement c'est prévu avant la fin de l'année!

6 months ago

la difference entre nous et les anglais,c'est que eux ils ont etait patient,ils construisent avec les memes joueurs depuis 4, 5 ans et ne virent pas les joueurs a la moindre petite faute de main! et ont fait le choix d'un pac de 400000 tonnes, est il assez mobile?
dupont joue jamais!!!??? on a pas de de vrai 15,la liste est longue!
je crois que la generation,blanco,sella, ils etaient tout simplement moins cons,,lol,et contre ca aucuns entraineurs ne peu quelque chose!

6 months ago

il aurait fallu appeler cette vidéo le "worst-of"

6 months ago

Peut être la seule fois où les anglais n'ont pas fait leur "sorry good game" à la fin... parceque là en effet y a jamais eu un "good game" de la pat du XV tricolore

6 months ago

On attend quoi pour changer ? Perdre contre la Roumanie non ? 😅😅😅 Noves c'est fait dégager comme un malpropre. Laporte à sa part de responsabilité il est pas censé dégager non plus lui c'est grave sérieux. Les mecs s'approprient la fédération tranquille.... Putain c'est quoi ce délire 😅 😅 😅 😅

6 months ago

Le problème c'est pas leur niveau mais leur volonté, aucun décalage ... Aucune vitesse... Et ils ne courent même pas pour revenir en défense pour choper l'attaquant qui n'est que 20cm devant et ils se font distancé...minable

6 months ago

Un vrais film X. Double penetration extrême. Anus dilater les bleux 😀😅😅😆😆😆😆😆😂😂😂

6 months ago

mais ces normal ils viennent du foot

6 months ago

Si ça c'est pas une faute grave !!! NOVES c'est fait virer comme un malpropre pour moins que ça

6 months ago

Quand je vois ça j'suis bien content d'en avoir rien à foutre du rugby

6 months ago

Quelle honte et encore les anglais on lever le pied en 2 ème mi temps ils ont eu pitié haha

6 months ago

Même le sport français est en déclin ,pauvre France

6 months ago

L'essai de Farrell est scandaleux : 2 anglais qui sprintent contre 3 français qui trottent (seul Dupont met tout ce qu'il a). Faut pas s'étonner...

6 months ago

Le dernier essai anglais est pas valide car le joueur pars avant le ballon

6 months ago

Regardez à 4.40 Les 6 français qui trottinent sans rien défendre, une honte pout tous sportif qui se respecte.

6 months ago