6 Nations. Angleterre - France : Le best-of du succès écrasant des Anglais (44-8)


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
VIDÉO. Rugby – 6 Nations 2019 (2e journée) Angleterre - France. Ce n'était pas le jour du XV de France à Twickenham. Les Bleus s'inclinent 44 à 8 face à des Anglais impériaux. Seule satisfaction, ne pas être pris le record de points d'une défaite face à l'Angleterre à une unité près. Le tournoi des 6 Nations 2019 est à suivre du 1er février au 17 mars. Ne manquez rien de l’actualité du XV de France et des autres équipes sur le site et l’application france.tvsport


Поделиться:


comment  Комментарии

je ne regarde plus la France jouer mais je vais suivre les matchs anglais.

19 hours ago

🐐🐐🐐🐐🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Nul zéro 😂😂😂😂😂😂😂

3 days ago

Trop lent leur jeu au bleu

4 days ago

Eddy Jones VS Jacques Brunel...bon l entraineur ne fait pas tout et n'est pas sur le terrain, mais la j'ai vu une equipe de pros bien rodés contre des bons amateurs qui n ont pas l air d'avoir l habitude de jouer ensemble...Je reste supporter de notre équipe, je pense que c'est primordial pour eux qu'on les soutiennes aussi dans les passes difficiles, mais ca serait bien qu'on retrouve la "grandeur" de notre rugby et là on est quand meme pas mal embourbé. Je sais pas si il en reste bcp qui croient que la france peut surprendre au mondial...? Galthié à parlé d'un sport ou "le miracle reste possible", mais je miserai pas trop de pognon dans l'etat actuel des choses!!

4 days ago

Mais qu'est ce qui s'est passé en 1 an???!!!! Je ne serais pas surpris de voir l'Italie ( équipe que je respecte parceque ca doit pas etre evident d'accumuler les branlées et d'etre toujours motivée) offrir une meilleure résistance. Bon les Anglais sont non seulement très bons mais en plus dans une belle dynamique de victoire, mais quand même!!!! A la fin on a vu Guirado se planquer dans lahaie d'honneur pour eviter probablement l'interview...Je le comprends

4 days ago

Et maintenant, Fabien Galthié viendrait en soutien du staff!!!!!!!
Fais pas ça Fabien! Attends tranquillement ton tour et tu deviendras sélectionneur!
Normalement c'est prévu avant la fin de l'année!

4 days ago

la difference entre nous et les anglais,c'est que eux ils ont etait patient,ils construisent avec les memes joueurs depuis 4, 5 ans et ne virent pas les joueurs a la moindre petite faute de main! et ont fait le choix d'un pac de 400000 tonnes, est il assez mobile?
dupont joue jamais!!!??? on a pas de de vrai 15,la liste est longue!
je crois que la generation,blanco,sella, ils etaient tout simplement moins cons,,lol,et contre ca aucuns entraineurs ne peu quelque chose!

4 days ago

il aurait fallu appeler cette vidéo le "worst-of"

6 days ago

Peut être la seule fois où les anglais n'ont pas fait leur "sorry good game" à la fin... parceque là en effet y a jamais eu un "good game" de la pat du XV tricolore

1 week ago

On attend quoi pour changer ? Perdre contre la Roumanie non ? 😅😅😅 Noves c'est fait dégager comme un malpropre. Laporte à sa part de responsabilité il est pas censé dégager non plus lui c'est grave sérieux. Les mecs s'approprient la fédération tranquille.... Putain c'est quoi ce délire 😅 😅 😅 😅

1 week ago

Le problème c'est pas leur niveau mais leur volonté, aucun décalage ... Aucune vitesse... Et ils ne courent même pas pour revenir en défense pour choper l'attaquant qui n'est que 20cm devant et ils se font distancé...minable

1 week ago

Un vrais film X. Double penetration extrême. Anus dilater les bleux 😀😅😅😆😆😆😆😆😂😂😂

1 week ago

mais ces normal ils viennent du foot

1 week ago

Si ça c'est pas une faute grave !!! NOVES c'est fait virer comme un malpropre pour moins que ça

1 week ago

Quand je vois ça j'suis bien content d'en avoir rien à foutre du rugby

1 week ago

Quelle honte et encore les anglais on lever le pied en 2 ème mi temps ils ont eu pitié haha

1 week ago

Même le sport français est en déclin ,pauvre France

1 week ago

L'essai de Farrell est scandaleux : 2 anglais qui sprintent contre 3 français qui trottent (seul Dupont met tout ce qu'il a). Faut pas s'étonner...

1 week ago

Le dernier essai anglais est pas valide car le joueur pars avant le ballon

1 week ago

Regardez à 4.40 Les 6 français qui trottinent sans rien défendre, une honte pout tous sportif qui se respecte.

1 week ago

Mais qu'est ce qu'on a encore fait au bon Dieu !!!!

1 week ago

Le fric le fric c’est tout plus d’envie

1 week ago

Pourquoi les anglais sont bénévoles?

1 week ago

J'avoue ne pas trop comprendre les nombreuses critiques qui touchent Bernard Laporte.

Si on regarde son programme à la présidence de la FFR en détail, on s'aperçoit que les mesures qu'il propose sont très majoritairement des mesures de bon sens et prometteuses: formation dès le plus jeune âge à un rugby d'évitement dont nous sommes tous nostalgiques, simplification administrative, réduction des dépenses structurelles de la FFR, meilleure autonomie sportive et financière des clubs, maillage du territoire avec des près de 200 conseillers techniques dans les clubs (quasiment des "aides de camp") afin d'aider les bénévoles à transmettre techniquement leur passion, lutte accrue contre le dopage avec une plus grande sévérité, transmission aux clubs amateurs de feuilles de routes pour réaliser de bons échauffement permettant d'éviter nombres de blessures, comme l'a prouvé un rapport de la fédération anglaise sur la question, constitution d'une fiche joueur permettant de s'assurer que les fondamentaux sont maîtrisés, plus grande limitation du nombre de joueurs étrangers en pro et amateurs, mise en place de contrats fédéraux, semi-fédéraux et clubs....etc.
Une grande partie des ces mesures rentrent en application cette saison. Le reste viendra sous peu.

Toutes ces mesures promeuvent un rugby de mouvement, une limitation des collisions, plus de sécurité pour les joueurs et surtout en gardant le socle des valeurs du rugby qui rendent ce sport si beau et à part.
Ce sont des mesures qui auraient du être mises en place il y a dix ans au moins. Mais dans le pays de l'immobilisme, il est parfois compliqué de se remettre en question.

Donc personnellement avoir un président de la FFR comme Laporte (bénévole au passage, comme ceux avant-lui certes) qui fait un travail de sape et un travail en profondeur du rugby français, je ne peux que m'en réjouir. D'autant que de par son caractère volcanique, il a tendance à vouloir prendre le-dessus sur les événements et ne pas les subir. Or c'est exactement ce qu'il nous faut à l'heure actuelle. Avoir quelqu'un de trop complaisant et favorable au compromis ferait que les mesures utiles seraient reportées indéfiniment. C'est un travail ingrat car il n'a aucun impact dans l'immédiat. Mais pour ma part je suis convaincu que nous allons assister petit à petit au retour du panache français que même les étrangers regrettent.

Alors certes, on peut lui reprocher le limogeage injustifié de Novès. Il a sûrement fait là une erreur. C'était sûrement plus un limogeage pour raisons personnelles que sportives et j'espère que Laporte perdra ce procès car c'était une décision injuste.
Et c'est un supporter du Stade Toulousain qui parle. Mais après tout si Novès est le prix à payer pour qu'on ait Laporte avec ses réformes de fond du rugby français, alors je prends Laporte et ses réformes.

Il es clair, vu de l'extérieur, que Jacques Brunel n'est pas du tout à la hauteur de la tâche. A l'inverse de Laporte, on a l'impression qu'il passe son temps à subir les événements. J'irai même jusqu'à dire, même si c'est peut-être un peu sévère, que cet entraîneur est ou est devenu pusillanime. Comment bâtir une Equipe de France conquérante avec un chef aussi mou et dépité?
Il est clair que le mental de l'Equipe de France est un problème central depuis un bout de temps maintenant. Qu'on-t-il fait pour y remédier? Visiblement rien. A ma connaissance, il n'y a pas de préparateurs mentaux en poste comme il peut y en avoir en Irlande ou ailleurs. Et avec le leadership aussi mou de Brunel, on ne peut que se reposer sur Guirado, exemplaire mais pas forcément l'âme d'un capitaine, et éventuellement Bastareaud. C'est tout à fait insuffisant.
J'ai été assez surpris, après le match d'hier, lors d'une interview d'un français après-match (Picamoles je crois mais pas certain) déclarer grosso modo que l'Angleterre est rentrée sur le terrain déterminée, et avec une stratégie.....une stratégie (!).
Sauf erreur de ma part, cela sous entend que la France n'en avait pas, qu'on allait flotter sur le match, subir les événements et voir en fonction. Pas étonnant alors que l'on se soit fait marcher dessus dans les contacts: les cerveaux n'étaient pas prêt au combat. Et il faut voir aussi l'interview de Bamba avant le mach: complètement apathique. Tout cela démontre selon moi une défaillance du staff actuel. Et ça c'est une vraie faute professionnelle, pas comme Novès qui lui, à l'instar de Laporte, a du leadership à revendre. Mais avec ce qu'il va toucher après le procès il n'aura pas besoin de deniers supplémentaires.
Alors les joueurs peuvent dire qu'ils vont travailler pour redresser la barre mais ils n'y croient pas eux-mêmes au fond.

Une autre chose qui me tracasse, c'est qu'avec une telle pauvreté de leadership, on est en train de gâcher des talents comme Dupont qui démontre match après match, entrée après entrée, qu'il est le véritable crack de cette nouvelle génération.
Penaud a fait un bon match dans des conditions catastrophiques. Mais on voyait qu'il en voulait, et c'est cet esprit qui doit animer le XV. Pas l'esprit de Bamba.
Il est dommage de voir Dupont faire des différences seul, et de ne pas être suivi dans ses fulgurances. C'est ça que j'appelle gâcher. J'ai un peu peur qu'à la longue il se décourage, bien que j'en doute. Pour moi, lui et Couilloud doivent être les deux futurs à la mêlée. En plus leurs noms sonnent bien, et ça, ça compte dans l'inconscient public (pensez à Albaladejo, Cambérabéro, Sella, Blanco, Prat...noms iconiques du rugby français). Belleau me semble être une bonne solution à l'ouverture en l'absence de réelle concurrence (peut être Ramos ou Ntamack), dans l'attente prochaine de Carbonel. On a aussi plein de jeunes qui pourraient dans un premier temps rafraîchir un peut l'arrière garde française: Barassi, Etcheverry, Lebel...etc. Bon Dieu, ces noms sonnent tellement bon le rugby français qu'on les croiraient presque prédestinés à l'Equipe de France.

Blague à part, à mon sens il faut vraiment arrêter de vouloir absolument gagner les matchs pour essayer de regagner de la confiance. Pour moi la confiance passera pas le prise de confiance dans le jeu. Arrêtons d'exiger une victoire, même contre l'Italie, mais que nos joueurs se libère, envoient du jeu et se fasse plaisir sans contrainte de résultat. Je suis certain que mentalement la différence serait énorme.
L'inconvénient d'exiger une victoire pour retrouver le moral vous la devinez: c'est beaucoup trop fragile comme confiance et particulièrement stressant donc énergivore. Par exemple, on gagne contre l'Italie, on se dit "aahh enfin c'est parti!", et après on se fait démonter par l'Irlande et ça y est la dépression est de retour.
La confiance par le jeu au moins se solidifie de match en match, de victoire en défaite. C'est pour moi l'objectif dans l'immédiat, notamment dans ces 6 nations, où plus personne n'attend de résultats de la part du XV.

1 week ago

Très bon commentaire constructif merci

1 week ago

C’est des footballeurs ou quoi c’est anglais !!!😂

1 week ago

L'équipe de France de rugby c'est comme une meuf chez qui tu viens te vider les couilles chaque semaine. Tu payes pas c'est gratuit et cool en plus

1 week ago

Quand sur le dernier
essai vous voyez 3 Superbes athlètes anglais partir avec 20 métres de retard
sur Camara et N'tamack et qu'ils se retrouvent devant pour aplatir, ce n'est
plus une question de qualité de championnat ou de technique individuelle ce ne
sont que des fautes professionnelles. J'ai joué en FEDE 1, on allait plus vite
qu'eux, ces mecs ne sont pas des athlètes et ne respectent pas le maillot ! La
branlée est bien méritée : Bravo l'Albion quelle leçon d'engagement et
d'intelligence tactique ! Moustache ( Jacques Brunel ) change tout, le staff,
les joueurs, la stratégie et profites en pour partir !

1 week ago

Après les Fidji je pensais qu'on était au fond. Et bien non, ils creusent encore !!! Dégagez tous ces joueurs. Mettez les U20 CHAMPION du MONDE et construisons pour 2023.

1 week ago

Mettez des féminines aussi, elles jouent au rugby elles (même si j'avoue ce week end a été dur aussi de leur coté)

1 week ago

UNE HONTE ! Dégagez donc ce " capitaine " Guirado ! Mettez y plutôt les jeunes tels que Dupont ou Ntamack ! Brunel ouvre un peu tes yeux !

1 week ago

La question c'est jusqu'où le fond

1 week ago

Heureusement que personne n'en a rien à secouer du rugby en France

1 week ago