Acte 9 des "gilets jaunes": l'inquiétude des élus de la majorité

  • RMC

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Après l'acte 8 des GJ samedi dernier, émaillé de nombreuses tensions, Edouard Philippe a promis que les manifestants violents n'auraient pas "le dernier mot". Ce qui n'empêche pas les élus de la majorité d'être inquiets.


Поделиться:


comment  Комментарии

Comment pouvez vous dire autant de conneries en si peu de temps? Les élus savent depuis des mois / années que la population est à bout et ils n'ont rien fait pour calmer et prévenir les violences dues à ce climat. N'importe quelle entreprise anticipe sur base de son tableau de bord pour conserver sa place sur le marché et vous voulez nous faire croire que les élus ne savaient rien. Ils n'avancent pas en aveugles, vous le savez bien! Pauvres élus, méchants gillets jaunes, que des casseurs, des baufs et des fachos! Simplicité du discours mais êtes vous capables de faire mieux? Na na na na...!!!

1 week ago

les gilets jaunes n'ont pas de religion et ils sont radins ils veulent pas payer des impôts pourtant très importante pour aider les classes sociale les plus démunis telle que les handicapés

1 week ago

les gilets se sont des sauvages qui cassent tout et qui ne pensent qu'a eux des egoiste pur et dur , puisqu'il veulent pas payer les impots qui servent de revenus des handicapés et de la classe sociale la plus démunis , ils n'ont pas de religion

1 week ago

Bienvenue dans la mondialisation. Vous auriez dû voter pour Frexit au lieu de Macron. La mondialisation nous appauvrit et détruit nos cultures.

1 week ago

dans ma ville ont était plus de 3000 pour une ville de 15 000 habitant ils raconte de la merde les journaliste sur le nombre de manifestation partout en france, les CRS nous ont reçus à arme létale, il veulent des morts pas de problèmes ils vont en avoir c'est pas finie, ils veulent nous brûler ils ont dit car ils en ont plein le cul de nous voir tous les samedi c'est leur mots ba moi je vous le dit CRS flics de merde vous en avais pas finie avec nous et ca va monter en puissance car l'autre tête de con veut rien entendre ont va lui faire entendre et ca va faire mal

1 week ago

Je viens de lire la lettre du président, il cherche de l'argent, peut être que légaliser le cannabis permettrait avec les bénéfices énorme que cela entraine de payer une partie de la dette française. C'est juste une idée comme ca, on a vu ce que ca a donné au stats, les bénéfices sont faramineux. Soit dit en passant il parait que fumer du cannabis rend également plus docile ce qui ne manquerait pas de plaire a nos gouvernants. J'ai personnellement arête de consommer pour ne pas perdre mon permis de conduire mais je suis du coup tombé dans un tabagisme abusif. Si le thc était dépénalisé ou légalisé je pourrait simplement arrêter le tabac en fument le cannabis dans un vaporisateur. Je ne pense pas être le seul dans ce cas. Cela réduirait les bénéfices des trafiquants et l' argent Français resterait un peu plus sur le territoire .Bref il est peut être temps d' évoluer sur ce domaine même si ce n'est évidement pas la solution miracle ca pourrait peut être en faire partie.

1 week ago

vive les gilet jaune

1 week ago

vous pensez qu'ils vons faire quoi les gens du voyage?

1 week ago

ben oui les ss vise la tète .Honte a eux .Il font tout un plat pour la cagnotte a Christophe qui a été violent vis a vis d un ss et leur cagnotte n est elle pas aussi une honte par rapport a leur Crime ????

1 week ago

les élus n'ont rien a foutre des français, ils vont a bonne école....

1 week ago

Non c est bien si y a des morts

1 week ago

Espérons que kiki ANDRIEUX sera là..................

1 week ago

La ou s'arrête la liberté de la presse commence la dictature

1 week ago

LES PARASITES NE PROTESTENT PAS. Ce sont les bosseurs et maltraités qui protestent.
Dictature ordinaire....

1 week ago

Les gilets jaunes si vous réagissez pas maintenant contre le pacte de Marrakech les migrants prendront votre place dans l'usine car les patrons les paieront à coup lancé pierre donc 800 à 900euros pour les migrants ils sont riches en plus ils auront un foyer l hôpital ils ne paieront pas alors nous nos français travaillent et ils dorment dehors on plus on donne à manger à ces migrants gratuit tout ça la faute des assosituations les migrants restez chez vous nous français on a pas besoin de votre gueule .

1 week ago

http://www.youtubesmov.com/mov/A-4iZupIRF_/vid.html? voici l'hymne des gilets jaune

1 week ago

ha oui j'oubliais a samedi prochain les riches, les merdias, les journalopes

1 week ago

y'as pas de débat qui tienne !!! remise en place de L'ISF revalorisation des salaires les plus bas, remise en place des 5 euros de caf volé au plus défavorisée, mise en place du RIC, chasse a l'exile fiscale des riches, taxation des entreprise qui opère sur le territoire sans payer d’impôts google, amazone et compagnies, moratoire sur les médias, arrêt de la casse social, arrêt de la privatisation des grande entreprises national, référendum sur l'europe et l'euro

1 week ago

Les crs quand il sorte pas l
Heure matraque on c est ou il se la maitre avec leurs tête qui on pas chiais sa sens l homoroides

1 week ago

Allez les gilets jaunes! Mon soutien de l'Allemagne!

1 week ago

VIVE LES GJ, je ne peux malheureusement pas y aller mais je vous soutien

1 week ago

Vous n'allez pas sortir par le haut !! Vous allez ramper vers le bas d'ou vous venez ... Comme Icard ! Avec ses ailes de cire ! Trop fières ! Trop orgueilleux !

1 week ago

POUR " L'ÉTAT " !
PAS QUESTION DE "CÉDER À LA PEUR " !
AFIN QUE LES "GILETS " ! CÈDE ENCORE MIEUX À CETTE DERNIÈRE !!

1 week ago

La seule force de ces fils de pute de lrem, c'est les flics. Tremblez, bande de raclures, votre grand débat est déjà un fiasco, nous ne sommes pas dupes. Votre petit chouchou biberonné chez les Rothschild nous l'avait demandé, alors nous on obéit : on vient le chercher.

1 week ago

Video pour rire
https://m.youtubesmov.com/mov/oZ2SSUdcmn2/vid.html?

1 week ago

80 000 policiers dont 75 000 benalla... 😒🤢

1 week ago

Les fabricants de flashball c'est la société B&T AG basée à Thoune en Suisse. Fondée en 1991 par Karl Brügger et Heinrich Thomet. Deux crapules à dénoncer.

Site internet de l'entreprise : https://www.bt-ag.ch

Diffusez cette info si vous êtes contre l'utilisation des flashballs. Merci d'avance.

1 week ago

la majorité , quelle majorité , seule un cinquième de la population soutient ces truands !

1 week ago

C'est nul, les elus sont protégés, ils ont rien à craindre. ce sera différent pour les militants LREM dès qu'ils vont vouloir sortir de leurs beaux quartier. imaginez ces malheureux aller coller des affiches ou tracter sur les marchés, ça va pas être facile, on peut pas mettre un régiment de crs derrière chaque colleur d'affiche LREM.

1 week ago