Résumé : Juve – Atlético (3-0) - Ligue des champions


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Juve – Atlético (3-0) - Ligue des champions 8e de finale retour
Ronaldo 27’ - 48’ – 86’ (pen)
Toute l'UEFA Champions League ici :
https://bit.ly/2WQGlW3


Поделиться:


comment  Комментарии

Matuidi doit etre plus que content
D'admiré la MACHINE PORTUGUAISE
VIVA TURIN
C'ETAIT GRANDIOSE

2 days ago

Ronaldo 🏅🏅🏅🏅🏅🥇🥇🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆

2 days ago

mental de champion grand buteur pour le reste je préfère voir jouer un bernadesci

2 days ago

barca vs juve?

3 days ago

Ouais enfin, Messi et Ronaldo si il y a un match ou ils ont pas eu un coup franc ou un pénalty c'est beau.

3 days ago

Pooooooo.
Franchement. C'est chaud.. c'est la champions leagues des titans comeback
Dommage psg et Lyon.
Cr7 pff il déchire. Comme d'habitude
Barcelone vs Manchester United.
Pogba..martial ..messi oklm
Pff ça promet.
Messi vs Cr7..attention..

4 days ago

je crois juve tres bonne équipe

4 days ago

Cr7 a participé au Juventus et il est extraordinaire =-😍👌😘

4 days ago

Pour moi y a pas pénalty il s emmêle les pieds pff

4 days ago

Regarde la main sur le dos pas les pieds. C clair et net, pas moyen de commettre une erreur.

2 days ago

Tellement exaspérants ces commentateurs qui surjouent ...

4 days ago

Personne pour s assoir à la table de cr7 et messi

4 days ago

Ronaldo il les a tous baisers 🤣🤣

5 days ago

Enfin des commentateurs français qui aiment Ronaldo ça fait plaisir!

5 days ago

Et griezman qui di être a la même table que Ronaldo Griezmann t'ai une merde

5 days ago

Il m’a fait pleurer forza juve ⚪️⚫️

6 days ago

Je préfère messi que Ronaldo mais faut l avouer que si aurait pas eu Ronaldo a la juve la Juventus serait éliminer

6 days ago

Le SUUUUUU du public pour le 3-0 est epic

6 days ago

Truqué

6 days ago

le meilleur joueur du monde, aucun doute la dessus.

6 days ago

Heureux pour la juv

6 days ago

Un zizou puissant de la tête !

6 days ago

Cristiano t'as beau l'aimé ou pas mais il a le don de faire fermer les bouches c'est impressionnant.

6 days ago

Je m’ens rappellerais toujours de ce match j’avais vecu une soirée cauchemardesque au match aller 2-0 je m’étais effondré quand je suis allé dans mon lit et j’ai pas accepté cette haine envers la juve ces critiques. Ensuite j’ai été sceptique et je me dosais que la juve n’allait pas reussir que ronaldo n’allait pas reussir non plus j’ai pas été boen tout et quelque jours avant le match retour j’ai eu comme un pressentiment qu’ils allaient faire un grand match toute la journée j’ai regarde des video de la juve de ronaldo je me disais que ca allait porter chance et le soir 18 19 20 h je suis silencieux pas stresse mais j’ai comme un bon pressentiment le match commence et 3-0 la juve en quarts. Comme quoi des fois la vie donne des pressentiments

1 week ago

unfightersjuve77 j’imagine moi j’ai pas eu l’occasion d’y aller mais si jamais je vais la bas ce sera un reve de gosse pour moi.

6 days ago

Si tu savais comment c'était au stade! Trop d'émotions... Ça fait 13 ans que je vais au stade mais ce match je m'en rappellerai toute ma vie! Et j'en ai vu je sais pas combien mais celui là... Magique! Forza Juve sempre 🏁

6 days ago

1:34 les frissons !

1 week ago

Profitez bien parce qu on est pas prés de revoir des joueurs comme ronaldo et messi nous sommes des privilégiés

1 week ago

CR7 est mon préféré et ça ne changera pas. Il y'a 1 chose qui ne s'achète pas : Le talent la veritable et magnifique différence.

1 week ago

C'est une machine a reve cr7

1 week ago

Mbappe t encore loins

1 week ago

Vive la Juventus vive l'Italie vive cristiano vive le football

1 week ago