Marre de passer pour une fille facile ! (INEDIT SUR YOUTUBE) - C'est mon choix


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Abonnez-vous pour ne rien rater des nouveaux contenus et pour revoir tous les épisodes http://bit.ly/YouTubeCMC

Retrouvez C'est mon choix sur :
NRJ ► http://www.nrj-play.fr/cherie25/c-est-mon-choix
TWITTER ► https://twitter.com/CestMonChoixOff
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/cestmonchoixoff/

Retrouvez Réservoir Prod sur :
TWITTER ► https://twitter.com/reservoir_prod
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/ReservoirProdOff/


Поделиться:


comment  Комментарии

J'ai que 10 ans mais les meuf qui sont comme sa je les regarder pas dans la rue ps je suis une fille ....

3 hours ago

Evelyne est juste détestable, très rabaissante et elle passe son temps à juger tout le monde ..

4 hours ago

Evelyne n'a jamais été aussi insupportable.

4 hours ago

Heu ...Evelyne elle me déçoit énormément . Ses jugements .. des réflexions .. elle rabaisse et est heureuse de ça . Gros manque de respect

8 hours ago

Ophélia elle faisait plus vulgaire que les autres et en plus dans sa manière elle l’est aussi et jsuis désolé mais la jeune elle est maniérée mais en quoi ça l’a rend vulgaire ?

8 hours ago

La blonde à lunettes est tellement irrespectueuse et hautaine, que j’ai du mal à croire en sa présence sur un plateau TV. De plus, elle pense cachée sa frustration et sa dépression ; mais ça se voit qu’elle est soumise et/ou malheureuse, et qu’elle a changé juste pour être « enfin en couple ». Chassez le naturel, il revient au galop.

8 hours ago

Insupportable le mec avec son vieux style

9 hours ago

Sans vouloir prendre à tout prix la défense d'Evelyne Thomas, il faut avouer que les filles sont difficilement appréciables par leur comportement et leurs mimiques vulgaires. Certes s'habiller ''sexy'' ne fait pas d'une femme une fille facile, mais quand le personnage en a l'air de par son comportement, il ne faut pas s'étonner de la réaction d'Evelyne. Elles sentent les mauvaises filles à plein nez, alors qu'elles disent le contraire. 🤷🏻

9 hours ago

32:57 Bien de « clasher » pour faire la meuf, aucun respect.

10 hours ago

🏌️‍♂️Ophélia zéro🏌️‍♂️
J’aime vraiment pas son comportement.

10 hours ago

La blonde qui se prend pour une fille parfaite alors qu'elle dit avoir attendu moins de 4 semaines pour son copain. Comme si en 4 semaines tu connaissais la personne et tu savais ses réelles intentions 🙄🙄

11 hours ago

Je vous demande combien de fois elle a dit 'enfaîte'
Est ce possible de compter, je vous mets à l'épreuve..

12 hours ago

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avons nous forcément besoin de montrer une bonne image de soi? L'image est une impression, l'impression est propre a chacun/e . De deux, pourquoi la femme doit s'adapter a la pensée des hommes et pourquoi pas l'inverse, pourquoi l'homme ne s'adapterait pas au différentes femmes et ils n'apprendraient pas a calmer leurs ardeurs ? L'être humain est libre de choisir comment il est, comment il pense et se qu'il renvoie, pourquoi juge t-on plus facilement une femme sexy qu'une femme qui s'habille "ordinairement". je comprends tout a fait les deux points de vues :
- l'habille fait le moine
- l'habille ne fait pas le moine
Tout ce resume dans ces deux phrases.
Mais pourquoi ne tout simplement pas garder son avis pour soi et laisser l'autre vivre a sa façon.
Je finirais en citant un dicton assez connu et qui résume ma vie:
"Vivre et laisser vivre".

12 hours ago

L'émission en deux mots :
Hypocrisie
Idiotie

12 hours ago

Le dernier invité est vraiment canon 😍

12 hours ago

Emilie/y a entièrement raison. Elle couche avec qui elle veut quand elle veut. Je ne la considère pas comme une "femme libérée" juste une femme.

12 hours ago

Elles sont magnifique et classe. Chaque femme s'habille comme elle veut. Un homme ne se fait pas insulter lorsqu'il a plusieurs conquêtes mais une fille oui; le problème commence là.

12 hours ago

D'accord avec Ophelia 💕

12 hours ago

Elle me vénère la meuf à gauche avec son accent 😂

12 hours ago

Tout le monde dans l’émission, dans les commentaires, disent que toujours les hommes veulent de te mettre dans leur lit. Mais faut ce rendre compte que c’est limite entre les filles du plateau que c’était le pire, c’est pas parce-qu’elle n’ont pas d’idées sexuelle en tête qu’elles ne vont rien faire. Toujours elles rabaissent, stigmatisent... Faut pas toujours parler d’homme. Les femmes ont une grande part de responsabilité.

13 hours ago

Parce qu'en plus de se fouttre d'elles, personne ne les laisse parler et après ophelie (je crois) ose dire "on ne t'a pas appris la politesse" ça m'énerve vraiment. Si elles veulent s'habiller comme ça c'est le problème de personne d'autre

13 hours ago

C'est quoi ces propos injurieux, c'est incroyable. Tout le monde fait ce qu'il veut, je ne comprendrai jamais c'est incroyable d'en arriver la. J'adore les gens qui s'assument comme les deux filles du début! Bravo à elles

13 hours ago

J'ai donc appris que les femmes se sont battus pour montrer leur seins. Quel beau combat qui dure depuis.... 🤔

13 hours ago

Je suis totalement d'accord avec Emilie !

14 hours ago

Insta des trois filles qui sont askip des fille facile mdr c est quoi ce jugement

14 hours ago

C'est moi ou Evelyne devient de plus en plus bête et méchante.
Une nana fait ce qu'elle veut de son corps (elle peut coucher avec 10 mecs dans une soirée c'est son droit, si un mec fait ça, ça ne choque généralement personne), et elle peut s'habiller comme elle veut.

14 hours ago

« Deux garçon un de 7 ans un de 1 ans »😂😂

15 hours ago

Etant moi-même un gars, j'suis partagé. C'est vrai que je préfère largement une fille classe avec talon, robe. Mais faut voir aussi la situation. Nous, les gars, dès qu'on voit une fille habillée comme Mélissa ou Lylia, on se retourne direct avec une arrière pensée sexuelle. Mais moi, si j'suis le mec des unes des 2 filles, j'veux absolument pas qu'elle s'habille comme ça puisque je sais que les mecs vont l'a mater pur et dur ! Flemme de sortir avec elle et toutes les 2 minutes, un mec va l'a mater, c'est chiant à force.
Mais, si elles sont comme ça en soirée, bah je dis pas non puisque en soirée faut être bien habillé contrairement aux nanas d'auj' en boîte, où elles viennent en pantalon voir même jogging avec une paire de basket Nike et un débardeur. tout simple.
Vraiment, je préfère les voir s'habiller comme ça en soirée et être classe ou en basket la semaine.
Faut dire que nous aussi, les gars, on a trop une sale mentalité et moi-même j'suis dedans.
C'est un débat sans fin au final mais je voudrais pas que ma meuf s'habille comme ça pour le taffe avec tout les charos qui vont l'accoster pour la draguer.

15 hours ago

C’est quoi une femme libérée ?

16 hours ago

La Louvière j'habite pas loin, c'est réputé pour être vraiment beauf

16 hours ago