besancenot : macron " on ne va pas s'arreter là , on va lui apprendre la fléxibilité"


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago


Поделиться:


comment  Комментарии

Besancenot et ruffin les seuls politiques a etre assez crédibles pour parler des gilets jaunes

2 months ago

Pourquoi ne pas reprendre le pays nous les Français avons nous peurs de nous soumettre ???

1 month ago

+José FERREIRA oui tripoter les femmes qui le veulent pas ca pousse au respect lol plus serieusement, gamelle au cul mise a part, il semble socialement sincere

1 month ago

+James Okay Besancenot est un frileux? Je dirais tout simplement une grande gueule. C'est un petit chien qui aboie beaucoup.
Ne pas discuter avec ceux avec qui on n'est pas d'accord parce qu'on pense qu'on a forcément raison c'est le début de la décadence et c'est rester dans l'ignorance.

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même." Jésus-Christ

2 months ago

+Ultimed Angel il est vrai que les stremegoche et la CGT, antifrontiere, antidouane et antiprotectionnisme ne sont majoritaires que dans les secteurs de l'economie sur-proteges. Exemple : l'Education 'nationale' (pour etre fonctionnaire, il faut etre francais, preference nationale de fait qu'ils refusent aux ouvriers), le CE d'EDF (longtemps monopole d'Etat + l'electricite ne se transporte pas); ensuite tu as tous les bobos et leurs professions 'liberales'... liberales mais protegees: par leurs Ordres (des Medecins, des Pharmaciens, des Avocats), par des numerus closus, et gave d'argent public (la Secu, pour les deux premieres professions sus-citees). Tu connais un Ordre des Ouvriers?

2 months ago

+Youri Bodeux , Besancenot Bien heureux de travailler pour le service public !!!

2 months ago

Booomm!! Tellement énervant d’entendre lrem ...

1 month ago

au grand débat méfier vous des députée LAREM vous tombez pas sur leur piège et aux gouvernement de Mr le président Macron vive les gilets jaunes et vive la France

1 month ago

L'oligarchie en place manipule les présidents, qui eu manipule ministre et député. Afin que nos chers oligarque face voter des lois pour mieux protéger leurs magouilles, et pendant ce temps on nous monte les un contre les autres pour que pendant ce temps ces chers oligarques ne soit jamais inquiété. Citoyens du monde ouvré les yeux sur le vrai mal qui ronge toutes les sociétées, peuple, et pays ils sont 1% à tenir 90% des richesses du monde soit les 300 plus grandes fortunes du monde; qui protège leurs capitaux dans plusieurs des 200 paradis fiscaux connu de tous présidents et politiciens qui vont les rejoindre dans le privé une fois leurs mandats terminés.

Ouvré les yeux et relevé vous le vrai combat contre l'injustice économique n'en est qu'à ces prémices...

PS: 80 milliards par an d'évasion fiscale dans des paradis fiscaux. Mai il vaut mieux faire payer les petites gens que les grosses fortunes.

1 month ago

le meilleur journaliste de fr, merci monsieur!

1 month ago

Sublime Vérité Biblique voir ces vidéos d'urgence pour votre salut
Faire suivre.Merci
Il y a urgence

1 month ago

ce journaliste est un vrai con, arrêter tout c'est baisser les pantalons il faut continuer et rentrer dans le lard de ces vendus , il aimeraient bien que les GJ s'écrasent avec les LREM IL N'ONT RIEN A GAGNER! quand a la femme qui intervient elle doit pas avoir de soucis de fin de mois cette connasse ! elle doit uniquement se soucier de garder son poste.

1 month ago

Récupérateur !!!!
Reouvrez le goulag et enfermez vous grace a la gauche macron et au pouvoir ...!!! Vous l avez oublié?

1 month ago

Tout le monde a l'air unanime pour dire que BFM soutien Macron (coute que coute). Genre BFM c'est quasi la voix de l'Elysée.
Tout le monde a l'air d'accord pour dire que LREM, dont cette député, défende plus leurs privilèges que les droits du peuple.
Alors expliquez moi pourquoi ces gens accepteraient de parler/débattre avec O.Besancenot ?
Ma déduction : Parce que c'est un opposant de pacotille qui sert les même maîtres ! au même titre que Ruffin, Melanchon voir même le Pen.

1 month ago

Macron n'est pas président. ...il a usurpé la fonction de président ....la constitution n'existe plus. Depuis le 1er janvier 2017..elle a
été dénoncé par
walls ...

1 month ago

Il est vraiment fort Olivier

1 month ago

bien dit...elle et horrible la fausse vielle femme

2 months ago

Besancenot ce mec sort de nulle part dès qu'il faut manifester.
Un vrai bon a rien.

2 months ago

Hé ben que les CRS arrêtent de tabasser des jeunes,vieux et des handicapés carrément!!!!! Ils ont cassé sa chaise roulante et mis à terre!!! Quel honte, on va pas les peindre!!!

2 months ago

L'arrogance de LRM est sans borne...

2 months ago

Cette femme est un déchet toxique

2 months ago

Quelle pétasse !

2 months ago

Et oui Macron ton arrogance à fini par payer.
Et ce n'est que le debut.
Plus tu vas t'obstiner à rester président des riches et mieux le peuple va t'éduquer comment gouverner.

2 months ago

il n'a encore pas été "suicidé" ce chien gâleux ?

2 months ago

BFM vous faites vraiment peine bande girouettes... Les ptis chienchiens de Macron... j'espère que les gens n'oublieront pas votre collaboration, vous n'avez vraiment aucune conviction et surtout rien dans le froc

2 months ago

madame motin? quoi dire de plus que: pauvre femme ! Allez garder vos enfants ... enfin, si vous avez été capable d'en faire!!!

2 months ago

Monsieur Besancenot à tout compris; Merci à Vous

2 months ago

suivre ces evenements d'Alger je dirrais que c'est 1 printemps français

2 months ago

Bravo Monsieur Besancenot

2 months ago

les ''en marche'' finiront malheureusement très,très mal.... Des bornés intégristes, avec des oeillères Comme je les plains, rapide fin politique pour des illuminés...!!!!

2 months ago

Le troudu ne veut pas toucher à l'ISF mais le peuple souverain va s'occuper de lui et de sa clique .Dehors et vite...! AUX ARMES CITOYENS FORMONS DES BATAILLONS.!!!!!!!!

2 months ago

Besancenot se fatigue à parler à des murs politique et pourtant je me délecte de l'entendre avec son franc parlé.
Motin dit que ça fait 10 ans qu'ils entendent la souffrance des gens et pourtant aujourd'hui ils veulent encore nous dépouiller du peu que l'on a pour SURVIVRE, cela montre bien qu'on se fou du monde et qu'ils s'en fiches complètement du peuple Français.
Besancenot s'occupe du peuple se que le gouvernement s'occupe de l'Europe, Europe que le gouvernement à voulu car le NON était majoritaire et que l’amendement à fait passer d'office au détriment du peuple Français.
Comment la dignité peu sortir de la bouche de ceux qui nous mettes à la rue ou sous terre.
Il est vrai que l'on peu faire un appel au calme quand on mange du caviar sur le dos des Français.
J'en ai mare d'entendre que la gauche ou droite à fait ceci ou cela au gouvernement, quand est ce qu'on aura un gouvernement qui s’intéressera de la France et des Français avant leur parti politique.

2 months ago

Isère représentée par des parvenues

2 months ago

Besancenot n'a rien compris ou quoi ? on ne veut pas de lui ! plus personne ne veut de lui !

2 months ago

la récupération des politiques du mouvement des gilets jaunes. Et après ils feront croire que c'est grâce à eux...

2 months ago