COMMENT VAINCRE LA GUEULE DE BOIS


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 years ago
La gueule de bois, c'est quoi et surtout, comment l'éviter ? Je réponds chaque semaine à vos questions sur le corps et la santé, abonnez-vous pour découvrir les prochaines vidéos !

Générique: Waxx
https://www.YouTube.com/Waxx

DTC sur Facebook: https://www.facebook.com/DansTonCorpsDTC/
Twitter: https://twitter.com/jmnl
Cadre, montage et effets: Romain Vitiello
Auteur, comédien, réal: Julien Ménielle


Поделиться:


comment  Комментарии

Comment vaincre la gueule de bois ? Ne pas boire d’alcool comme un gros sac tout simplement

2 days ago

Oui MERCI des conseils jen connaissait mais surtout niveau alimentaires la banane c l top!!!Je viens de vous découvrir génial idées sa va,aider beaucoup de personnes et de tout âges,!!oui les médocs c mauvais pour nous!!!

6 days ago

Qui regarde ca bourré 💪

6 days ago

Je me pose une question : depuis que je me suis mis à boire des softs entre mes verres d'alcool, j'ai effectivement beaucoup moins la gueule de bois. En revanche, je me demande si ça n'a pas tendance à me faire boire plus d'alcool au total. La peur de la gueule de bois du lendemain est quand même un des trucs qui me retient de faire n'importe quoi en soirée.

Du coup, j'aurais bien aimé savoir si les dangers à long terme de l'alcool pour l'organisme sont liés à ces situation de stress pour l'organisme, ou si c'est juste lié à la consommation totale d'alcool. Bref, par exemple, j'aurais aimé savoir si éviter les gueules de bois à consomation d'alcool totale égale, diminuaient les risques à long terme de sirrhose du foie ou pas.

1 week ago

methode roumaine : se forcer à boire un litre d'eau avant de se coucher, garder la bouteille d'eau pres du lit, reboire un maximum d eau en se reveillant et manger une soupe de trippe avec bcp d'ail. Reboire de l'alcool le soir venus !

1 week ago

Non, voici LA solution.
Prendre avant, pendant, après, vitamine C B1 B6 B12, pissenlit, artichaut, Anti oxydant L carnitine et acetyl cisteine.
Tout ça avec quelques verres d'eau. Plus aucune gueule de bois garantie, quelque soit la quantité. Juste un peu de fatigue si vous avez ultra ultra abusé, genre 75cl de vodka.
Vous pouvez aussi prendre 3 Alpx, a la place de tout ça. Mais c'est un peu cher.

2 weeks ago

MA SOLUTION :
Ah bah merde je l'ai pas inventé. En tout cas en soirée je suis "le gars au sac à dos"
Tout le monde se foutait de ma gueule avec ma bouteille d'eau de 2 litres, mais ils étaient tous content de passer dessus de temps en temps.
En plus de toutes ces techniques, je bois de l'eau jusqu'à ne plus en pouvoir juste avant de dormir.

2 weeks ago

C était un vrai cerveau ??

3 weeks ago

J'aime trop les clash avec Romain. J'en ris aux larmes à chaque fois. C'est plus fort que moi.

1 month ago

"ne surtout pas prendre de paracétamol" oups trop tard

1 month ago

Je sais pas si ya des gens comme moi qui ont la gueule de bois qui ont juste tapé sur YouTube "comment contrer la gueule de bois" 😂

1 month ago

Si vous croyez qu'il faut de l'alcool pour vous amuser, c'est que vous êtes au mauvais endroit...

1 month ago

Je viens de trouver cette vidéo pour m'aider dans mon état 😁.. Et le premier truc qu'il dit, c'est "salut Romain".... Je m'appelle Romain VDM hahahaha

1 month ago

J vais soigner le mal par le mal

2 months ago

Je regarde cette vidéo en étant naze donc merci 😂😂

2 months ago

Tu me sauve ajd

2 months ago

Pour ne pas avoir la gueule de bois, privilégier les alcools clair, comme la vodka pur par exemple

2 months ago

Qui regarde en étant bourré mdrrrr

3 months ago

Mdrrr alerte spéciste ! 😂😂😂😂

4 months ago

Comment faire un OGM qui évite la gueule de bois (pas besoin d'être réaliste) ?

4 months ago

9 litres d'alcool... Niveau coma éthylique t'es bien !

4 months ago

j'suis en plein dedans

4 months ago

du coup m'abonne

4 months ago

super sympa cette vidéo.
merci pour l'explication et les solutions.
les choses à faire et ne po faire

4 months ago

leaks. fdp

4 months ago

Qi regade ça bouré 😂😂💪

4 months ago

Regarder cette vidéo le lendemain d'une soirée trop arrosé.

4 months ago

Et pourquoi boire donne envie de fumer ?

4 months ago

la pelle de l’alcool...

4 months ago

haha le sprite! un lendemain de soirée j'avais la gueule de bois j'arrivais rien a boire et j'ai soudainement eu envie d'un sprite sans raisons alors que j'en bois jamais. ça ma sauvé la vie ça marche super bien!

5 months ago