Sébastien Lecornu face à la colère des gilets jaunes - ZAPPING ACTU DU 10/01/2019


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 months ago
Abonnez-vous ici : https://www.youtube.com/channel/UCru8dCR1C-I9W2wIZw7ZlIA?sub_confirmation=1

C'est une des conséquences du mouvement des «gilets jaunes». Face à la gronde, chaque déplacement de ministre peut se transformer en véritable parcours du combattant. Un phénomène qui n'échappe pas aux ministres un peu moins connus. Nouvelle démonstration jeudi matin avec Sébastien Lecornu.

En déplacement dans les Hautes-Alpes, le ministre en charge des collectivités territoriales, Sébastien Lecornu, a été vivement interpellé par des gilets jaunes ce jeudi.

C'est le Zapping Actu !

Retrouvez également Christophe Dettinger, le boxeur des "Gilets Jaunes" qui est en prison, une cagnotte pour que Marlène Schiappa se taise est apparu sur Leetchi ainsi qu'une fresque incroyable dans le 19e arrondissement de Paris.


Поделиться:


comment  Комментарии

tout est bon dans le poulet

2 months ago

Sa devient de plus en plus ridicule du coter de la ''mafia politique'' les cagnottes sont le summum de la stupidité.

2 months ago

Facile pour le tableau , la marianne a le torse couvert , ce qui veut dire que les sionistes pervers vont partir

2 months ago

boxeur en prison bernarin le rat gondin rien ...alors?

2 months ago

boxeur en prison bernarin le ragondin rien ...alors

2 months ago

Qui va pas aller en France pour les vacances d'été .
C'est Nous.... Et viva espagna

2 months ago

Bravo Mr lecornu . Bien répondu.ces gilets jaunes ne savent plus quoi inventer
Soutien aux forces de l'ordre
A ce que je sache ,9 morts causés par les blocages illégaux des gilets jaunes.
Et après on critique la police.

2 months ago

Sébastien Lecornu face a lui on donne le micro aux vieux retraités soumis et facile à manipuler

2 months ago

Devise de macron MANIPULATION CENSURE DIVISION pour plus d'injustice et de mépris dans un monde sans nation sans peuple sans citoyen mais que des individus, le chacun pour sois. Incompatible avec nos valeurs républicaines. DEMAIN UNIS CITOYENS MACRON DÉMISSION LIBERTÉ EGALITÉ FRATERNITÉ

2 months ago

Il as été jugé par un système raciste et vindicatif

2 months ago

Cgt dehors. Syndicat de merde.

2 months ago

Cagnottes pour GJ jugaés immorales
Cagnottes police alors que leur frais medico sont rembourser accident de travail etc jugée l idee du sciecle
Ptdrrr
+1m d euros a ce jour ... achetez vos equipement refaites vos comico etc

INSURRECTION

2 months ago

L'info du jour
De la neige dans les pyrenees
Xptdrrr mi janvier rechauffement climatique etc etc

2 months ago

IL y a une vidéo qui montre que la cagnotte pour la police est une arnaque !!!

2 months ago

cagnotte bidon

2 months ago

Sur la chaine YouTube d'un certain Baltimore il y a une vidéo dans laquelle un homme non Gilles&John témoigne avoir vu un homme accompagnant la police mettre le feu à une voiture.

2 months ago

Faux

2 months ago

lol les vtc qui veulent etre des taxis XD MDR
macron qui fait du handball "jeux de mains jeux de vilains meme par soldat interposés " imbecile

2 months ago

Pas violent

2 months ago

2019 l'année des keufs !!! Putain de merde le peuple gueule depuis 9 semaines et c'est les flics qu'ont augmente!! Augmentation de salaire + les primes!!!!! Bâ voyons!!!!! Y'a pas un gro foutage de gueule la???!!!!! Pays qui part totalement en couilles!!!!

2 months ago

Sarkozy lui rentre faire dodo chez lui pendant sa garde à vue.......honteux

2 months ago

bfm menteur

2 months ago

JE NE SUIS PAS GILET JAUNE MAIS J'irai manifesté samedi Emmanuel macron doit faire un referendum sur sa demission ( on est en democratie rien de revolutionnaire ), ou sinon il est coupable d'une guerre civile .

2 months ago

+L M cocu va

2 months ago

Vive Macron et son gouvernement

2 months ago

Dictature

2 months ago

+L M "Les hôpitaux galère" réponse de l'idiot "va vivre au Bangladesh" toccard

2 months ago

Pars en Corée du Nord

2 months ago

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impréssion que la cagnotte de christophe a été détourné pour la remettre aux flics

2 months ago

On donne des cagnottes mirobolantes à des policiers blessés mais pas aux pauvres gens qui vivent dans la rue ni aux associations qui visent à la recherche pour guérir les maladies graves... C'est pathétique et si ça continue comme ça il y aura toujours plus de chaos.

2 months ago

je vous rassure la cagnotte est truquee et artificiellement gonflee par le pouvoir en place

2 months ago

1000 euros en bitcoin c'est bien et c'est pas orienté

2 months ago

Normal que leur cagnotte dépasse les 800.000€ pour les policier c'est les riches qui ont donner .et encor avec tous ceux qui nous prennent je trouvent qu.ils sont radins

2 months ago

L. R tu fais partit de ces collabo la . On serai en 40 tu aurai vendu ton voisin .

2 months ago

+L M En 1940 les collabos soutenaient aussi les milices de vichy.

2 months ago

Soutien aux forces de l'ordre

2 months ago

C'est de la monnaie de singe.

2 months ago

Jamais je ne donnerai a la cagnotte des filcs, ils sont déja trop bien payés

2 months ago

Cagnotte à reverser à ceux qui ont perdu leurs yeux, leurs mains, leurs mâchoires. Quand allez vous montrer les photos les merdias?

2 months ago

L. R 9 morts provoqués par des psychopathes qui se sont octroyés le droit de tuer parce qu' ils ne supportaient pas le principe démocratique des manifestations ! Il est nullement possible d interdire des manifestations même non déclarés dans une démocratie ou dans ce cas ce n en est plus une !!!! d autant plus lorsque les violences policières entraînent des mutilations sur le peuple qu' ils parquent comme des bêtes et qu' ils souhaitent faire des exemples avec d éventuels organisateurs .....

2 months ago

Manifestations non déclarées donc assumez les conséquences ou restez chez vous.9 morts causés par les blocages illégaux des gilets jaunes

2 months ago

Helene PHUNG JAMAIS !!!!! Car c est leur PROJET !!!!!!!

2 months ago

Ce pourquoi les gens sont dans la rue à cause des impôts c'est à cause de ce que le gouvernement en fait.


On est le pays le plus taxé de l'Europe mais on a masse chômage, des soins de plus en plus mauvais (on a quand même un mort en sale d'attente aux urgences), un système éducatif très peu efficace, une économie en berne, la sécurité est absolument nulle (on a pas les moyens pour les flics, les prisons,...), la justice est devenu un média mais a pris des vacances pour ce qu'elle est censée faire, et j'en passe.


A côté de ça on a énormément de représentants (députés, sénateurs) qui s'enrichissent sur le dos des autres et ne payent aucun impôt. On a quand même plus de députés que les Etats-Unis ( mais on peut légitimement se poser la question de leur utilité vu que la plupart ne vient même pas à l'assemblée), c'est juste une remarque rigolote mais bon.


La politique c'est à la base pour être au service du peuple, mais en France c'est le meilleur moyen pour s'enrichir, et quand tu vois ce que donne notre système politique quand le bas peuple en chie chaque mois c'est difficile d'être contre le mouvement des gilets jaunes.


J suis d'accord qu'ils apportent pas forcément d'idées et que le mouvement est violent, mais "A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitable les révolutions violentes". Les deux premières semaines ils étaient pas plus violents qu'un autre rassemblement nos gilets jaunes, mais on les a ignorés, quand ils ont tout cramé ils ont été écoutés. Alors forcément si on t'écoute que quand tu crames tout tu te mets à le faire, encore une fois si on regarde un peu plus loin que ce qu'on a devant les yeux on se rend compte que la masse agit à cause des signaux que donne le gouvernement.

Et puis honnêtement, quand t'es sur place, sur les manifs, même si t'as rien fait et que t'as les bras en l'air tu te fais dégommer par les CRS alors je comprends tout à fait qu'on puisse craquer et se mettre à la violence, c'est les éponges entre le peuple et la "République" après tout, mais eux ils ont des armes de dissuasion et des armures, alors qu'ils tabassent des citoyens à l'arme blanche. Après ça y'en a de très intègres qui voient juste leurs collègues se faire rouler dessus (bien qu'il y ait bien moins de blessés chez les force de l'ordre soyons lucides) alors qu'ils en peuvent plus de bosser non stop depuis 3 mois et qui se mettent aussi à taper. Ils obéissent qu'aux ordres ?? Ben si ils ont une part de jugement ils obéissent pas, vaut parfois mieux être suspendu que cautionner les ordres d'une dictature à en devenir non ?? Mais vu que sur Twitter certains postent "on va casser du gilet jaune samedi" faut pas non plus les défendre comme étant des pauvre flics maltraités.

2 months ago

Et aussi le plus redistributif en aides sociales

2 months ago