Mes parents détestaient mon petit ami, mais il a sauvé la situation


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 5 months ago
★ Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN

Voici l’histoire de Daisy. Ses parents ont essayé de lui empêcher de vivre son premier amour. L'année dernière, Daisy a rencontré un garçon merveilleux prénommé Bill. Il était un peu plus âgé qu'elle, et ils n'auraient pas pu être plus différents l'un de l’autre : c’était une étudiante genre « première de la classe », alors que lui avait plus de mal à l’école et travaillait à temps partiel dans une station-service.

Mais ça n'avait pas d'importance, car Bill était attentionné et bienveillant avec Daisy, et il la faisait toujours rire quand elle se sentait triste. Elle se sentait heureuse et en sécurité avec ce grand garçon un peu maladroit, mais toujours souriant. Les parents de Bill ont adoré Daisy dès la première rencontre, et sa mère lui donnait même tout le temps à manger car elle trouvait la petite-amie de son fils trop maigre. Mais avec les parents de Daisy, ce fut une toute autre histoire...

Lors d'un dîner avec Bill, les parents de Daisy l’ont assailli de questions du genre "Quels sont tes projets d’avenir ? », « Pourquoi travailles-tu dans une station-service ? » Bill était complètement perturbé parce qu'il ne s'attendait pas à subir un tel interrogatoire, et Daisy non plus d’ailleurs. C'était très difficile pour lui de parler, car à chacune de ses questions cachait un piège, et à chacune de ses réponses, ils le regardaient avec dédain. Bill est donc parti précipitamment de ce dîner, et les parents de Daisy ont commencé à faire la morale à leur fille, lui expliquant que Bill n'était pas un garçon pour elle, qu’il n’était pas assez fiable et intelligent, qu’il venait d'un milieu pauvre, et qu’il la rendrait malheureuse.

Daisy essaya de discuter avec eux et de leur dire à quel point Bill était merveilleux, mais ils n'ont rien voulu entendre. De plus, ils lui ont formellement interdit de le revoir. Mais bien entendu, elle ne les a pas écoutés, et elle continua de voir Bill en cachette. Inutile de te dire que Bill était très contrarié par tout ça, et il commençait à penser qu'il ne méritait pas Daisy parce qu'il était "trop stupide" pour une fille comme elle. Elle lui assura que ce n'était pas vrai et qu'elle voulait être avec lui, quoi qu'en disent ses parents.

Ils se sont ainsi vus en cachette pendant plusieurs semaines, et Daisy devait trouver une nouvelle excuse à chaque fois. Évidemment, ses parents finirent par comprendre ce qui se passait, et ils sont littéralement devenus fous de rage. Daisy savait que des arguments calmes et logiques ne serviraient à rien, alors elle a juste continué à leur tenir tête jusqu'à ce qu'ils lui confisquent son téléphone et son ordinateur, et l’obligent à rentrer à la maison immédiatement après les cours.

Une fois de plus, ses parents ne mirent pas longtemps à le découvrir. C’est alors qu’ils ont menacé Bill de prévenir la police s’il ne laissait pas leur fille tranquille. Bill ne savait pas quoi faire, et Daisy non plus.

Daisy a alors décidé que si elle ne pouvait pas être avec Bill, elle pourrait au moins se venger de ses parents. Un soir, Daisy se faufila hors de la maison et... creva les pneus de leur voiture pour qu'ils ne puissent pas l’emmener à l'école.

Ses parents, furieux, sont allés voir la police afin de leur dire que Bill avait crevé leurs pneus. Plus tard, Bill et ses parents ont dû venir chez les parents de Daisy pour qu’il leur présente ses excuses. Le plus surprenant, c’est que lorsqu'ils ont interrogé Bill à ce sujet, il a répondu "oui, je l'ai fait". Tu aurais dû voir son visage pendant qu'il avouait, c’était comme s'il allait se mettre à pleurer. Il était extrêmement bouleversé par cette situation, mais il ne voulait pas que Daisy ait des ennuis.

Les parents de Daisy ont alors dit que Bill devait désormais se tenir éloigné de la famille de Daisy, et que ses parents devraient payer la réparation de la voiture. Ne tenant plus, Daisy explosa et avoua à ses parents que c'était elle qui avait fait ça. Bien sûr, ils ne l'ont pas crue, et dirent qu'elle voulait juste protéger “ce bon à rien”.

Daisy a alors montré à ses parents le couteau qu'elle avait utilisé pour crever les pneus, et a décrit en détail comment elle s’y était pris. Ses parents ont fini par la croire, mais ont quand même dit qu’elle avait fait ça sous l’influence de Bill. Ce dernier leva alors la tête et dit:

«Écoutez, je sais que je ne suis pas le plus intelligent ni le meilleur petit-ami que Daisy ait pu trouver, mais je l’aime, je veux être avec elle pour toujours, et je n'essaierai jamais de gâcher sa vie, d’aucune façon. Je sais que je ne suis pas parfait, mais je vous promets que je ferais de mon mieux pour être le meilleur petit-ami de tous les temps.» Ses parents furent très surpris par ces paroles, et ils se sont finalement radoucis, disant que finalement, ils avaient peut-être eu tort à son sujet.

Musique de Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com


Share:


comment  Comments

Vous êtes un couple très mignons tous les deux

11 hours ago

Les parents qui interdisent aux enfants de voir leur petit ami ou petite amie je trouve ça débile likez si vous êtes d'accord

1 day ago

Inadmissible le comportement des parents. Atteinte à la liberté de leur fille. Mérite la prison

4 days ago

Endirais des chiens quands ils mangent la cream glacé

4 days ago

Tu dois aller voir la police 👮‍♂️👮‍♂️

1 week ago

Dans cette histoire, ils jugent par le statut social, la richesse et l'intelligence, nan mais ho !!!!

1 week ago

1 like = 1 ans pour bill

🚼

PS: je changerai sa forme a chaque like
PS 2: je mon balek de vos commentaires aineu ou pas

1 week ago

BRAVO BILL WOUHHOU

2 weeks ago

Quelle belle et romantic histoires je vous encourage incroyable mais vrai

3 weeks ago

La chance qu'elle a, Daisy pour Bill.

4 weeks ago

Moi je suis un ado

1 month ago

Moi... mes parents n'aiment pas mon copain... car c'est un arabe 😢💔

Mais moi... je l'aime 💙❤💚💛🧡💜

1 month ago

La pauvre j'ai de la peine pour toi désolé en fait

1 month ago

Like si t’est team célibataire
#teamcélibataire

1 month ago

Je déteste les parents 😑

1 month ago

On dirait une renoi qui parle 😊 ce n'est Pas du tout raciste hein, je voulais juste le dire personnellement en commentaire pck j'aime bien la voix, elle est agréable à écouter. Ils devraient la mettre dans toutes les vidéos où c'est une fille qui raconte lhistoire 🙂.

1 month ago

Je suis hereux pour vous

1 month ago

16

1 month ago

tes parent sesons des ingrat et parent son seul contre des million persone

1 month ago

T es parents il sont méchants 🔫.Je l ai desteste.Je leurs mis une claque
💖💜💜💖

1 month ago

⚽️⚾️🏀🏐🏈

1 month ago

Vraiment la chance
Je rêve d’une fille chaque soir mais elle ne peut être à moi et sa me torture (j’ai 14 ans et j’adore l’histoire)
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

1 month ago

Moi je suis riche et mon petit ani est riche maime ci il est pas riche je lemerais de tout mon coeur en plus et est canon

2 months ago

3:52 le père fait l'oiseau lol 😂😂😂

2 months ago

Sans avoir de petit copain j’ai déjà peur de mes futur beaux-parents

2 months ago

Je suis contente pour toi c'est vrai que des fois les parents ben ils sont un peu égoïste mais ils font ça pour ton bien mais cette fois c'était pas vraiment pour le bien tu as fait le bon choix et j'espère que tu vas vivre une vie géniale avec ton mec et en fin de journée que tu passe bien à ton couple

2 months ago

tu a de la chanse de sortir avec bil

2 months ago

C trop mimi j'ai falli pleurer

2 months ago

C chian les parents comme ça

2 months ago

Au fond c'était tellement ma situation il y a quelque mois si tu as eu a peu près la même situation like...

2 months ago