Ma prof de maths me persécutait. JE ME SUIS VENGÉ


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 4 months ago
Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN

Quand tu entends le mot "intimidation", la première chose à laquelle tu penses, ce sont des écoliers cruels qui rendent la vie d'un camarade impossible. Ce n'est pas ce qui s'est passé pour Marc ; heureusement, tout allait bien avec ses camarades. En revanche, il a été victime d'intimidation de la part de son professeur. Tu imagines ? SON PROFESSEUR !!! Il a vécu des moments très désagréables, et il aimerait te faire part de la façon dont il a réussi à surmonter ce problème.

Marc était en terminale à l'époque. Il n'était pas spécialement bon en maths, ayant eu des difficultés tout au long de ses années d'école. Mais il a toujours aimé cette matière, et il était curieux d'en savoir plus, c'est pourquoi il posait beaucoup de questions pendant les cours. L'an dernier, il s'est retrouvé avec une nouvelle prof, Mme Robert, qui était reconnue comme un génie des maths. Elle était aussi tristement célèbre pour sa cruauté et sa méchanceté, mais Marc pensait qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter. Quoi qu'il en soit, il a suivi ses cours dans l'espoir qu'il pourrait améliorer ses notes en maths.

Les premiers cours se sont bien passés ; Marc affichait son enthousiasme habituel, posant beaucoup de questions. Peut-être un peu naïves, mais après tout, n'importe quel professeur serait heureux d'aider un élève aussi intéressé. Erreur... elle n'a pas mis longtemps à trouver des phrases cinglantes comme "Revoilà Monsieur le lent", "Incroyable, tu n'as toujours pas compris", ou "Faut-il qu'on aille plus lentement pour toi aujourd'hui ?" Et ce devant tout le monde, sans que personne ne se retienne de rire ! Pour une raison inconnue, Marc est devenu le bouc émissaire de la prof. Chaque cours était l'occasion de nouvelles insultes créatives de la part de Mme Robert. Il n'était certes pas le meilleur élève, mais il n'était pas le pire non plus, si bien qu'il n'a jamais compris d'où venait un tel mépris à son égard.

Cela exigeait des mesures extrêmes. Il est allé voir le principal au sujet de son problème, qui a envoyé quelqu'un pour observer l'enseignante. Elle s'est comportée de façon respectueuse et normale pendant une journée, puis elle a recommencé à le persécuter avec deux fois plus d'entrain. C'en était trop. Marc est allé acheter un magnétophone et a enregistré en secret toutes les insultes qu'elle lui a lancées pendant le reste de l'année scolaire. Un jour, il lui a posé une question pendant le cours. Sa réponse est restée gravée dans sa mémoire : "J'enseigne depuis plus de 10 ans et c'est la question la plus stupide que j'aie jamais entendue." Elle a continué le cours sans répondre. Marc s'est levé calmement, a rangé ses affaires, et s'est dirigé vers l'infirmerie pour obtenir une autorisation de sortie.

Il est rentré chez lui et a compilé tous ses enregistrements en un glorieux chef-d'œuvre. Le lendemain, il est retourné voir le principal, qui a écouté quelques insultes avant d'arrêter la bande. Il voulait que d'autres témoins soient présents, ainsi que Mme Robert elle-même. Il a donc rassemblé les membres du conseil scolaire, le policier de l'école, le directeur adjoint et Mme Robert.

Ce qui a suivi a été l'un des plus beaux moments de la vie de Marc. Il a vu les membres du conseil passer d'une attitude de léger agacement d'avoir été convoqué à une énième réunion, à un étonnement mêlé de colère. Il a également observé Mme Roberts passer d'un état confiance et d'impatience, à la prise de conscience qu'elle était allée trop loin. Elle se liquéfiait littéralement devant les membres les plus importants du conseil. L'enregistrement s'est terminé, les administrateurs se sont regardés d'un air hagard, et ont demandé à Marc de quitter la salle.

La dernière fois qu'il a vu Mme Robert a été quand elle est sortie de la salle du conseil, dans un état de désarroi total. Leurs yeux se sont croisés, et il lui a décroché le sourire le plus diabolique du monde. Après ça, on a plus revu Mme Robert. La nouvelle s'est rapidement répandue dans toute l'école, et Marc a été considéré comme un héros. Il a appris plus tard que non seulement elle avait été congédiée, mais qu'aucune école de la région ne pourrait embaucher cette enseignante exceptionnelle. Marc était heureux, et pas seulement pour lui-même. Il savait maintenant que cette femme n'empoisonnerait plus la vie d'aucun autre étudiant, du moins pour le moment.


Поделиться:


comment  Комментарии

Je sui d'acore

1 day ago

La plupart des professeurs de mathématiques sont des natifs sagitaires ou Capricornes du mois de décembre ça sa en explique beaucoup

1 day ago

Moi aussi les maths c’est mes pires ennemis mais ma prof est tellement GENTILLE!!!! En plus, je suis une de ses chouchous! 😊😊😊

1 day ago

Belle vangeance

1 day ago

Il m'est arriver pareil mais pour plus de preuve j'ais sorti mon tel en discret pendant les cours et je suis sorti sans permission en luis disant que le karma existe elle m'a dit que par contre ton cerveau exixte pas toute la classe rigolé au bout d'un moment j'ais partager la video à toute l'école qui a eter partager et qui et arriver jusque au directeur je n'ais plus jamais revu et tant et le directeur m'a fait des excuses pour ne pa ma voir cru

1 day ago

Je te signale que c'est moi madame Robert j'ai changé de nom je m'appelle joanita

1 day ago

À 02:51 j'avais crus qu'il avait dit de fois plusse de merde

1 day ago

Que quelqu'un identifie Mme Robert svpp😂😂

1 day ago

Mais ce n’est pas vraiment de l’intimidation

2 days ago

Si vous aurez vus baldi’s basics, il est beaucoup plus pire!!!🤣🤣🤣

2 days ago

Est que tu aimes ça? Parce que moi, je trouve ça très wierd

2 days ago

Roxane Daigle-Gosselin oui je connais

2 days ago

Tu connais ça?

2 days ago

😂😂

2 days ago

Chapeau à toi ,elle mérite vraiment ça cette roberta

2 days ago

Moi c'est mon professeur Mme Delmotte c'est la prof la plus sévère de tout mon école. Avant j'étais à la Providence et j'ai changé d'école a Parc Schuman.Cette école est la plus horrible de toute.les photos n aller pas là bas c'est un conseil 😋😣😬

3 days ago

'eyanyan' (Et bah nan) 1:03 😂

3 days ago

Le policier de l’école ! Ah ouais....

4 days ago

Ma prof d'SVT se nomme madame Robert

5 days ago

Huuuummmm la preniere vidéo de incroyable mais vrai

5 days ago

pareil pour ma prof de math, elle me fait copier quand j'ai eu une mauvaise note mais depuis que j'en est parler a mes parents ils sont aller en parler au directeur et je n'est plus eu de punition mais elle est toujours la et me déteste encore plus qu'avant mais je ne fait pas attention a elle même si je ne lui répond pas je lui lance des regards furieux >:) si toi aussi tu a le même problème je te soutien et je te dit que tu n'est pas le/la seul(e)

6 days ago

Moi dans mon école il a une mme Robert ma c'est une prof de sport

6 days ago

Ma prof de musiques elle rigoler quand je joué du piano mais aujourd'hui je suis sous prof de musiques et je joue du piano extrêmement bien

1 week ago

Ok ta pas de nez mec

1 week ago

Madame Robert est une grosse mère!

1 week ago

Pareil pour moi

1 week ago

Tecon le garçon

1 week ago

on est en 2019 s' a m'enerve car je ne sais pa quoi faire

1 week ago

j aimerais pas avoir cette prof et moi j aurais crier grosse co*** laisser moi tranquille fdp

1 week ago

c'est la meme voix que lama faché

1 week ago

Comme Eureka , sympa et un milliard d'autres chaînes

1 week ago

Est-ce que c’est de vrai histoire?

1 week ago

Mais ou es le site pour envoyer ?

1 week ago

Comment on raconte sont histoire ?

1 week ago

Cest très bien😍😍

1 week ago