Ma prof de maths me persécutait. JE ME SUIS VENGÉ


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 7 months ago
Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN

Quand tu entends le mot "intimidation", la première chose à laquelle tu penses, ce sont des écoliers cruels qui rendent la vie d'un camarade impossible. Ce n'est pas ce qui s'est passé pour Marc ; heureusement, tout allait bien avec ses camarades. En revanche, il a été victime d'intimidation de la part de son professeur. Tu imagines ? SON PROFESSEUR !!! Il a vécu des moments très désagréables, et il aimerait te faire part de la façon dont il a réussi à surmonter ce problème.

Marc était en terminale à l'époque. Il n'était pas spécialement bon en maths, ayant eu des difficultés tout au long de ses années d'école. Mais il a toujours aimé cette matière, et il était curieux d'en savoir plus, c'est pourquoi il posait beaucoup de questions pendant les cours. L'an dernier, il s'est retrouvé avec une nouvelle prof, Mme Robert, qui était reconnue comme un génie des maths. Elle était aussi tristement célèbre pour sa cruauté et sa méchanceté, mais Marc pensait qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter. Quoi qu'il en soit, il a suivi ses cours dans l'espoir qu'il pourrait améliorer ses notes en maths.

Les premiers cours se sont bien passés ; Marc affichait son enthousiasme habituel, posant beaucoup de questions. Peut-être un peu naïves, mais après tout, n'importe quel professeur serait heureux d'aider un élève aussi intéressé. Erreur... elle n'a pas mis longtemps à trouver des phrases cinglantes comme "Revoilà Monsieur le lent", "Incroyable, tu n'as toujours pas compris", ou "Faut-il qu'on aille plus lentement pour toi aujourd'hui ?" Et ce devant tout le monde, sans que personne ne se retienne de rire ! Pour une raison inconnue, Marc est devenu le bouc émissaire de la prof. Chaque cours était l'occasion de nouvelles insultes créatives de la part de Mme Robert. Il n'était certes pas le meilleur élève, mais il n'était pas le pire non plus, si bien qu'il n'a jamais compris d'où venait un tel mépris à son égard.

Cela exigeait des mesures extrêmes. Il est allé voir le principal au sujet de son problème, qui a envoyé quelqu'un pour observer l'enseignante. Elle s'est comportée de façon respectueuse et normale pendant une journée, puis elle a recommencé à le persécuter avec deux fois plus d'entrain. C'en était trop. Marc est allé acheter un magnétophone et a enregistré en secret toutes les insultes qu'elle lui a lancées pendant le reste de l'année scolaire. Un jour, il lui a posé une question pendant le cours. Sa réponse est restée gravée dans sa mémoire : "J'enseigne depuis plus de 10 ans et c'est la question la plus stupide que j'aie jamais entendue." Elle a continué le cours sans répondre. Marc s'est levé calmement, a rangé ses affaires, et s'est dirigé vers l'infirmerie pour obtenir une autorisation de sortie.

Il est rentré chez lui et a compilé tous ses enregistrements en un glorieux chef-d'œuvre. Le lendemain, il est retourné voir le principal, qui a écouté quelques insultes avant d'arrêter la bande. Il voulait que d'autres témoins soient présents, ainsi que Mme Robert elle-même. Il a donc rassemblé les membres du conseil scolaire, le policier de l'école, le directeur adjoint et Mme Robert.

Ce qui a suivi a été l'un des plus beaux moments de la vie de Marc. Il a vu les membres du conseil passer d'une attitude de léger agacement d'avoir été convoqué à une énième réunion, à un étonnement mêlé de colère. Il a également observé Mme Roberts passer d'un état confiance et d'impatience, à la prise de conscience qu'elle était allée trop loin. Elle se liquéfiait littéralement devant les membres les plus importants du conseil. L'enregistrement s'est terminé, les administrateurs se sont regardés d'un air hagard, et ont demandé à Marc de quitter la salle.

La dernière fois qu'il a vu Mme Robert a été quand elle est sortie de la salle du conseil, dans un état de désarroi total. Leurs yeux se sont croisés, et il lui a décroché le sourire le plus diabolique du monde. Après ça, on a plus revu Mme Robert. La nouvelle s'est rapidement répandue dans toute l'école, et Marc a été considéré comme un héros. Il a appris plus tard que non seulement elle avait été congédiée, mais qu'aucune école de la région ne pourrait embaucher cette enseignante exceptionnelle. Marc était heureux, et pas seulement pour lui-même. Il savait maintenant que cette femme n'empoisonnerait plus la vie d'aucun autre étudiant, du moins pour le moment.


Share:


comment  Comments

J'aime pas voir les gens triste comme Mme Robert

13 hours ago

tai maison je sais celle afai du mal mai elle étai triste pour la péne je mai un pieuse rouge à set vidéo tai conton métenon pour la vongai.

2 days ago

JE SUIS MME ROBERT ET JE SUIS MALEFIQUE AHAHAHAHAHAHAHAHAH

2 days ago

Madame Robert est vraiment cruelle

2 days ago

c'est pas une vengeance ça, c'est de la justice

4 days ago

Mais tu es con ou quoi tu as détruit la vie d'une personne

4 days ago

Ma prof de math s apelle pareil mais elle est la plus sympas des profs

5 days ago

Je subis la même chose avec une de mes profs. Et waw c’est tellement chiant ... et j’ai plus envie de retourner dans son putain de cours

1 week ago

Mon prof est pareille

1 week ago

he deja c bien fait pour elles

1 week ago

elle est trop mechante la prof

1 week ago

Erreur jpp

1 week ago

Je déteste les profs de ce genre😈😈😈😈😈😈😠😠😠😠😠

1 week ago

T

1 week ago

C'est nulle

1 week ago

Si vous voyez ça très drôle donne un like

1 week ago

Je sais que ça n'a rien à voir mais.....À QUEL MOMENT T'AS UN POLICIER DANS TON LYCÉE !?😑😑😑😑😑😑

1 week ago

Bien vais pour elle

1 week ago

oui c moi madame robert je suis desoler pour tout quand t t partie on ma dit que j t renvoyer

1 week ago

Tu est sa prof !

1 week ago

Waaaa j ai mangé un pot de Nutella sa change ma vie 🤣🤣🤣🤣🤣😂

1 week ago

Je suis dans la même situation la maîtresse m'intimide tout le temps et me punis sans aucune raison une fois elle m'a punis juste sous prétexte que je tripoter mes doigts même je ne voulais pas me venger j'ai beaucoup trop peur quelle raconte n'importequoi j'étais toujours sa cible personne ne se moquer de moi au contraire il trouver ça injuste alors j'ai décidé de mintersser plus au travail et je suis devenue une des plus intelligente de ma classe alors qu'avant j'étais le contraire puis elle a fini par être gentille avec moi alors j'ai fais de même(je m'appelle Lili) ah oui aussi de mes maîtresse m'a donné la pire note jamais donner juste parce qu'elle me détestais! J'espère que tu racontera mon histoire ça me ferai vraiment plaisir et emplus si tu le fait je m'abonnerai.

1 week ago

Bonjour je m'appelle vanessa j'ai 11 mon pere est mort et ma mere ses remarie quand j'avais 5 ils avait un fils appele paul ils tres gentil mais pas son pere alors j'ai decide de me venger de lui en fesans des crotte de chien drôle non mais j'ai dues le payer de mon corps je ne ve dis viole mes frappé quand je l'ai dit a ma mere elle ne m'a pas crue alors je lui est dire de se cache et j'ai vole son habits ils ma frappé ma mère la vire il lui a demande de parti

1 week ago

1er video d'incroyable mais vrai😂👌🏽

1 week ago

Est-ce que je dois m'inquiéter parce que ma prof de s'appelle MME.Robert

1 week ago

Ahah ahaha qu’elle vengeance hahahaha😂😅😂😂👿😈👿😈😈😈😈😈

1 week ago

Moi mes prof me suivent en cachette j’uque chez moi

1 week ago

Quoi ???

1 week ago

😞🤐😏😁

2 weeks ago

Ça mère






A la matraise

2 weeks ago

Bah moi ma prof c'est la plus gentille de l'école

2 weeks ago

😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😯les profs

2 weeks ago