🔥 INSURRECTION ! LES GILETS JAUNES - 01/12/2018


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Site : https://nousvoulonsvivre.com
Contact : nousvoulonsvivre@protonmail.com
Paris - 01 décembre 2018


Поделиться:


comment  Комментарии

Suite de la vidéo ici : http://youtubesmov.com/mov/cppSpbUPnAO/vid.html?

1 week ago

#MACRON = MACRO

VOULOIR C''EST POUVOIR

MACRON NE FÊTERA PAS NOEL A L'ELYSE...

4 days ago

La France est devenue une dictature ! Les sbires du Traître " MACRON L'ORDURE " doivent être neutralisés, les LREM doivents FOUTRE LE CAMP du gouvernement ce sont tous des CORROMPUS !
Le PEUPLE n'en peut plus ! DEBOUTS CITOYENS !

5 days ago

+Achraf sebbaha http://youtubesmov.com/mov/MGfN_4uqf-g/vid.html? music Macron

1 week ago

+Allan Culley http://youtubesmov.com/mov/MGfN_4uqf-g/vid.html? music Macron

1 week ago

Nous voulons vivre. Que le Roy revienne, et vite ! Les Français, allez dans les églises. Convertissez-vous. Convertissons-nous. Ce pays est à nous. Pacem.

1 hour ago

Ne cherche pas la guerre contrarie pas les fous manifeste avec un panneau écrit dessus ce qui nous reviens de droit LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ Il sont sourds Ne pleurez plus exigez

4 hours ago

Tel était mon message à M. Macron après son discours de la semaine dernière:
C'est VOUS, M. Macron, qui est à l'ORIGINE de la VIOLENCE. Leur violence est froide et structurelle, à travers les agendas secrets de vos collègues Illuminati pédophile, usurpateurs, au-delà de votre théâtre de marionnettes démocratiques!!! 

Vous êtes un filous  (à travers l'égalité du concept juridique de personne avec l'homme lui-même) 
et casseur du droit humain, constitué divinement, d'un homme libre et  auto-déterminé en tant qu'être humain moral libre,  enraciné dans l'esprit et avec des droits égaux. 
C'est pourquoi vous n'êtes pas qu'un traître aux droits de l'homme,  mais aussi un blasphémateur mesuré par les lois divines cosmiques!!!
En raison du comportement satanique de vos sbires (CRS) et agents provocateurs envers vos semblables, le masque est tombé, reconnaissable pour tous.
La pseudo-démocratie "à l'élite" est finie!!!

5 hours ago

UN FIORINO!
https://m.facebook.com/hashtag/massimotroisi?refid=52&__tn__=%2As-R

5 hours ago

les gens commencent à comprendre d’où vient le « Mal » ils sentent instinctivement qui sont les responsables de leurs malheur,ils savent qui leurs pourris la vie depuis trop longtemps et ils ont de moins en moins peur,ceci n’est pas une simple révolte qui va s’essouffler bientôt,mais les prémices d’une révolution,ceux qui en doutent ce fourvoient lâchement,l’histoire n’est pas une fatalité comme ont veut nous le faire croire,bientôt les conséquences de cette caricature de république voulue par une petite caste de judéo-maçons,corrompus,et illégitimes,vas tomber avec sa « Marianne »,restez aux aguets tous,car tous nous sommes concernés et victimes du même mal.

19 hours ago

Baygon Jaune ;Robin des lois free energy comme du bataille avec des loups

20 hours ago

Référendum d'initiative citoyenne ! Ensuite on parlera des mesurettes la démocratie d'abord ! signez la pétition https://www.change.org/p/pour-un-r%C3%A9f%C3%A9rendum-d-initiative-citoyenne

21 hours ago

C'est ça le niveau de la France .... .

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/petit-q-dedicace-de-booba.html

1 day ago

FREXIT...

1 day ago

LE DÉVELOPPEMENT DE LA PRATIQUE DES SIX CENT TREIZE COMMANDEMENTS PAR LES JUIFS ET DE LA PRATIQUE DES SEPT LOIS DE NOÉ PAR LES NON-JUIFS EST SOURCE DE RICHESSE, SPIRITUELLE ET MATÉRIELLE, INDIVIDUELLE ET COLLECTIVE.. POUR INFO !

1 day ago

MEFIEZ-VOUS DU SITE ...

1 day ago

c'est beau, ne lâchons rien allons jusqu'au bout, ne nous divisons pas ! vive la France

2 days ago

le type qui attaque à 8min12 lol,il m'a tué ^_^ !!

2 days ago

On ne veut plus de leur République sous forme de dictature oligarchique on veut une démocratie on veut voter nos lois le peuple vote ses lois c'est tout.
Nous allons nous constitués pour la démocratie de gilet jaune la démocratie du peuple celui où le peuple vote ses lois.

2 days ago

Rébellions révolutions y en a marre ils faut se référendum 🇵🇴🇵🇺🇱🇦🇮🇷🇪et sortir de cette Europe.,chacun ça monnaie comme avant je suis Belges et faut sortir de cette union européenne ont se fou de notre gueule
Faut ce réveiller pour nos enfants et les générations car ont va droit dans le mur et merci dans un sens macron car grâce à ta stupidité tu as enfin réveiller les peuples d Europe qu'il étaient bien entrain de dormir comme des petits moutons et mtn j'espère que tout le monde est bel et bien réveiller pour ts ensemble se révolter contre cette mascarade sinon cv mal tourner et tt le monde le sent

2 days ago

Je pense que le problème de base de tout se merdier vient d'un système basé sur l'argent, j'en suis de plus en plus persuadé.
L'argent est un système dépassé, c'était le meilleur système il y a peut-être encore moins d'un siècle mais aujourd'hui il est obsolète. On est dans une société ultra moderne basé sur l'informatique et la technologie mais qui évolue sur un système qui a pris racine il y a des milliers années, ça ne peut pas fonctionner. Un système qui de plus permet au plus riches de toujours s’enrichir et au plus pauvres de payer pour les plus riches, aux gosses de riches d'en faire le moins possible pour vivre sans trop de contraintes et aux gosses de pauvres de travailler le plus possible pour tenter de survivre.

Ca fait un moment que je réfléchis à ça, et je pense que la meilleur solution serait de remplacer l'argent par un système de points :

- Chaque individus a un nombre de points de base leur permettant de vivre et avoir un confort minimum

- Chaque individus peut cumuler des points en contribuant au bon fonctionnement de la société (travail ou autre), ce qui permettra d'améliorer leur confort

- Les individus qui au contraire dégradent la société (délinquance et autre), se verrons retirer des points en fonction de leurs méfaits (bien-entendu ça n'empêchera pas la prison pour les gros méfaits).

- Les individus aillant un nombre de points insuffisant pour vivre (ce seront forcément des gens qui auraient commis des méfaits), devraient obligatoirement travailler à la contribution de la société jusqu'à qu'ils aient un nombre suffisant de points.


Contrairement à l'argent les points sont personnels, ils ne peuvent être échangés et ne peuvent constitué un héritage. Chaque individu démarre sa vie avec le même nombre de points. Ces points donneront des droits de confort pour améliorer sa vie et ne constituera pas une monnaie d'échange. Le nombre de points de base permettra d'avoir un petit appartement pour vivre et de quoi manger tous les jours matin, midi et soir (voir éventuellement un ordinateur, une télévision et accès restreint à la culture et autres loisirs). Plus on a de points plus notre niveau de confort augmentera, avec une plus grande maison, une piscine si le nombre de points le permet, un accès à un plus grand nombre de loisirs, aller plus souvent au cinéma, au restaurant et autres.



Une société basé sur un système de points de ce genre et non sur l'argent me parait plus juste et permettrait de faire évoluer la société beaucoup plus rapidement, que ça soit dans le domaine de l'art ou dans le domaine des nouvelles technologies, car aucune restriction d'argent pour freiner le développement. Cette société n'était pas possible il y a quelques années car je pense qu'il faut une certaine technologie pour pouvoir y mettre en place mais je pense qu'aujourd’hui elle est déjà possible, mais cela constitue à bouleverser nos habitudes et la politique et je ne pense pas que nos politiciens et les dirigeants de ce monde soient près à ça.


Cependant si on arrive à renverser le gouvernement ça ne serait pas une mauvaise idée de réfléchir à un système de ce genre. Après c'est sur que je ne suis pas un expert et que c'est à travailler mais je pense intimement qu'un système basé là dessus sera plus juste qu'un système basé sur l'argent comme on a aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, de toute façon, plus les métiers seront robotisés plus on sera obligé à penser à ce genre de solution, car il y arrivera un moment où il n'y aura plus assez de travail pour l'humain et du coup notre rapport avec l'argent devrait être reconsidéré, l'argent deviendra de plus en plus obsolète.

3 days ago

macron est au pouvoir car vous avez fait monter marine la porc.

3 days ago

いつも動画見てます!もちろんチャンネル登録もしてます!これからも動画投稿頑張ってください!コラボとかできたらすごく嬉しいです!

3 days ago

Sortez vos gilets jaunes : https://amzn.to/2Uzs8LT

3 days ago

Les gilets jaunes ne sont pas informés de cet état de faits:

C'est plus de 1300 milliards d'intérêts sur la dette que nous avons déjà payés en 35 ans.

La Dette et les intérêts sur la Dette devraientt être stoppés immédiatement, car là est la

vraie ruine de l'Europe et de la France.

Mise à sac de la France et de l'Europe par une Dette sciemment organisée avec la complicité

de tous nos élus, notamment en France -- Présidents, députés, sénateurs.

La Commission Européenne est une escroquerie d'une dimension jamais atteinte en Europe.

M. Macron n'est pas un président, mais un huissier venu continuer un plan de pillage par

les banques et les grands groupes privés internationaux, sur la France et l'Europe.

France mise à terre à par la Dette et les intérêts sur la Dette depuis 35 ans qui atteignent 43 milliards d'euros

annuels aujourd'hui.
Aujourd'hui, chaque jour qui passe, 120 millions d'euros de nos revenus et de nos impôts sont pillés et partent à l'étranger.

Un système organisé par M.Pompidou, "Président" des Français en 1969, issu de la banque Rothschild,

auteurs tous deux de la loi dite Pompidou-Rothschild, qui obligea l'Etat à emprunter auprès des banques et

grandes entreprises internationales privées en payant des intérêts sur ces emprunts -- ce qui n'existait pas avant,

car par le système de sa propre banque centrale, l'Etat empruntait avec Zéro intérêts à débourser.

Aujourd'hui:

100% du revenu national brut annuel français, partent pour la Dette et les intérêts de la Dette !

97% de tous les impôts français, récoltés annuellement partent aussi pour les intérêts de la Dette ! Wikipédia.


Ex: "Ainsi, entre 1980 et 2008, la dette a augmenté de 1088 milliards d’euros et nous avons payé 1306 milliards d’euros d’intérêts", résume Mai68.org.
Faisons la soustraction : sans les intérêts illégitimes encaissés par les Banksters financiers privés,

la dette publique française se serait élevée, fin 2008, à 21,4 milliards d'euros - au lieu de 1327,1 milliards !

Un escroc peut-il rêver pareil butin ? Et personne ne dénonce jamais ce scandale absolu ! A part Mélenchon et l'extrême droite -

qui ne le fait que par opportunisme, étant entendu qu'elle a toujours été au service zélé du capitalisme libéral et ne remettra donc jamais en cause son empire...



Mais les éminents confrères ? Les Calvi, Barbier, Demorand, Joffrin, Apathie, Bourdin, Pujadas ou qui savons-nous encore ? Ceci ressemble bien à une omerta.

Et à une honteuse trahison de leur mission d'informer.
Voir loi Pompidou-Rothchild: (Pompidou-Macron, même combat)
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/213182-dette-publique-et-loi-rothschild-le-silence-des-medias.html?fbclid=IwAR1RVA-q3NZO9YnqTfTnpfimKN5tbnErScl_gYo5fzg9BrbBQqnXpkZdD0s

Ou sont les vrais présidents et députés pour nous défendre ? ou sont les vrais syndicats ? où sont les journalistes ?



A part tout ce ramassis acheté pour se taire. Stop la dette et stop les intérêts sur la dette immédiatement

--- on s'est fait assez balladé, volé, pillé, estorqué !



INUTILE DE RENDRE PLUS PAUVRES LES PAUVRES ET DE CASSER LA CLASSE MOYENNE, véritable pilier de la France.

savez-vous que quand une banque vous prête de l'argent, cela ne lui coûte rien ?

Pour elle, c'est juste une ligne de chiffres qu'elle met sur un ordinateur. Et la réalité, c'est vous qui aller rembourser

cette somme qui n'a jamais existé, avec les intérêts en plus.

Et ces 43 milliards d'intérêts qu'on paie sur cette Dette par an sont l'équivalent de 240 airbus A350,

ou de 3 portes-avions "Charles de Gaulle", ou de 40 000 belles villas sur la Côte d'Azur,

ou de l'isolation (en comptant 10 000 euros par foyer)
http://www.societal.org/dette/interets.htm

4 days ago

_HO MANU? TU DESCENDS ?
_ET POURQUOI FAIRE ?

4 days ago

150 000 manifestants soit 0.22 % de la population Française.... sacrée insurrection!!!! J’appellerai plutôt ca du fascisme.... Une minorité agissante et qui casse pour faire passer ses idées...

4 days ago

Pourquoi tu parle de l'islam espèce de bâtard

4 days ago

Super intervention des gens interviewés, merci pour ce beau travail de journaliste sur le terrain ! bravo

4 days ago

Main arrachée, oeil crevé, la réalité des violences policières ripoublicaine http://www.youtubesmov.com/mov/E6IQpiv2Cib/vid.html?

4 days ago

NE VOTONS PLUS POUR LES ELUS ACTUELS    FREXIT !  Sortie de l'OTAN  !    Sortie de l'euro  !    UPR  !   ASSELINEAU  !     www.upr.fr        l'UPR est le seul parti politique qui explique où nous emmène cette Europe de BRUXELLES.   -----  1) Renseignez-vous (sur le site de l'UPR) sur le Pacte migratoire de l'ONU que Mac rond va signer, alors que plus d'une dizaine de nation européenne ont dit  NON  ----   2) Renseignez-vous ! (sur le site de l'UPR) sur la perte de notre siège permanent à l'ONU que Macron veut abandonner à l'UE donc à  ....   l'ALLEMAGNE.  -----   Vous entendez l'opposition sur ces sujets graves ?  Pas du tout, d'ailleurs regardez, aucun élu d'opposition ne demande la sortie de l'UE, donc ce sont TOUS des opposants de façade qui aboient mais qui sont de mèche avec la politique de ce gouvernement. Les élus ACTUELS savent TOUS qu'ils seront obligés de mener la politique de BRUXELLES qui est entrain de détruire notre NATION, si les élections les portaient à la place de Mac rond , puisqu'ils sont TOUS des européistes.     La   seule   vraie    solution         FREXIT !  Sortie de l'OTAN  !    Sortie de l'euro  !    UPR  !   ASSELINEAU  !     www.upr.fr

4 days ago

@ = MACRO
VOULOIR C''EST POUVOIR
MACRON NE FÊTERA PAS NOEL A L'ELYSE...

4 days ago

Il existe une solution pour que le peuple reprenne le pouvoir LE RIC. Regardez cette vidéo, c'est important pour changer TOUT le système.
http://www.youtubesmov.com/mov/nuaj-stelig/vid.html?es-occitanie-pour-un-référendum-d-initiative-citoyenne

SVP faites tourner ce message autant que possible. C'est notre plus bel espoir!

4 days ago

Venez laisser un commentaire http://youtubesmov.com/mov/IzFQ3xdWTJa/vid.html?

4 days ago