Patrick Balkany et les "gilets jaunes" - Le Moment Meurice


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Guillaume Meurice a été enquêté à Levallois-Perret, le fief de Patrick Balkany.
Le Moment Meurice, du mardi 04 Décembre 2018, avec Guillaume Meurice comme invité !
Retrouvez « Le Moment Meurice » dans Par Jupiter ! sur France Inter et sur https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice


Поделиться:


comment  Комментарии

Il a éte fait contre un mur... geniale expression!

15 hours ago

GILETS JAUNES !  Une seule priorité et UNE SEULE DEMANDE : le Ric RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE en toutes matières et sans
garde-fou : législatif, révocatoire,
abrogatoire , constitutif



http://www.youtubesmov.com/mov/Yh7Ts8Sivpa/vid.html?

3 days ago

Super ce Meurice :) pour essayer de rire des gilets jaunes quelques parodies de Goldman ici http://youtubesmov.com/mov/88wrAL0xDFm/vid.html?

4 days ago

"... Guillaume Meurice a été enquêté à Levallois-Perret..." 
Certainement pas, il n'a pas été enquêté. Il est ALLÉ enquêter à à Levallois-Perret...

4 days ago

J’ai fait la balade en dromadaire devant chez balka 😭

5 days ago

La blague ! Celui qui se goinfre le plus et qui n'a jamais de problèmes à la fin du moi lui surtout avec tte les baraques qu'il a grâce au contribuable, alias patoch ! Comment on peut voter pour des mecs com sa !

5 days ago

Mais le peuple des cités les casseurs cherchent de l argent sans travailler, au rsa, au chômage longue durée , des allocations, des apl et ils ont même des logements , des appartements flambant neufs au bled en travaillant au noir toute l année comme faux taxi en faisant des courses non déclarées et en profitant de la double nationalité et ont la banque au bled , et ils ne paient aucun impôt et ils ont toutes aides en truandant toute l année sur le dos des gens qui travaillent toute l année et qui paient des taxes pour toutes ces truands qui vivent en volant la société

6 days ago

Je pense aussi qu'Emmanuel Macron a été fait contre un mur mais pas n'importe lequel. Il a été fait contre le mur d'une banque !

6 days ago

Vous cherchez de l'Argent ?? C'est bien reprenez les Autoroutes Françaises aux actionnaires privés, et vous récupérez 1000 Milliards d'Euros qui appartiennent aux Français!!

1 week ago

Belle maison surtout depuis le dromadaire !!! MDR - Merci ça fait du bien !!!! LOL

1 week ago

VIVEMENT SAMEDI VENEZ EN MASSE LA COLÈRE DE 40 ANS DE SOUFFRANCE VA Déferlé SUR PARIS NOUS ALLONS VIVRE UN GRAND MOMENT qui RESTERA DANS L HISTOIRE VIVE LE PEUPLE Abusé et souiller!!!!!!

1 week ago

Pendant les gilets jaunes, voila ce que prepare vraiment macron !!
LE 10 DECEMBRE : ( URGENT !! CE N EST PAS UNE FAKE NEWS !! )
http://www.youtubesmov.com/mov/18102-10013/vid.html?121ARTFIG00303--le-pacte-de-l-onu-sur-les-migrants-va-encourager-l-immigration-au-lieu-de-l-encadrer.php
vas peut etre falloir que les gilets jaunes mediatise ce qui vas poser de grave problemes aux français...

1 week ago

Pendant toute la campagne présidentielle, François Asselineau et l’UPR avaient annoncé quel serait le VRAI programme des dix autres candidats, . Les Français découvrent avec effroi les réformes anti-sociales qui ont lieu depuis le début du quinquennat ( casse du droit du travail, rabotage de l’ISF, hausse de la CSG, baisse de l’assurance chômage, stagnation du SMIC, etc.) .



Du fait de l’engagement de la France dans l’Euro et dans l’Union européenne, toutes les grandes décisions de notre politique économique et sociale sont directement dictées par les « recommandations » de la Commission européenne, également intitulées « grandes orientations des politiques économiques (GOPÉ) », en vertu de l'article 121 du TFUE.



FREXIT !

1 week ago

marre de tous ces vendus de BFMerde tv qui diabolise et culpabilise les
gilets jaunes par des manipulations mediatiques et de communications
juste pour discrediter les manifestants et donner de la légitimité a
l'état et aux flics d'avoir le droit de riposter avec des armes mortels
aux yeux du monde et aussi des français !

1 week ago

URGENT Monsieur le Préfet de Paris 9 bd Palais, 75195 PARIS CEDEX 04
Monsieur le Procureur de la République Palais de Justice Paris I°.

Urgent : Articles L. 3213-1 et L. 3213-2 du code de la santé publique

Monsieur,

En vertu des pouvoirs qui vous sont conférés et en tant que simple citoyen je vous prie de bien vouloir procéder à l'hospitalisation d'office et en urgence sous haute protection, des menaces de mort à son encontre ayant été proférées devant moi à plusieurs reprises,

du sieur MACRON Emmanuel, demeurant 45 rue du Faubourd-St honnoré Paris 75008
né le 21 décembre 1977 à Amiens, haut fonctionnaire exerçant la profession de président de la république à l'adresse précitée,

Motifs : TROUBLES A L'ORDRE PUBLIQUE; MENACES DE MORT

De nombreuses victimes estimées à plus de 1600 citoyens français, de nombreux dégats et troubles à l'ordre publique, frais de vandalisme causées en réaction par le gazage de la population par les forces dont le sieur Macron use et abuse, exaspérant les citoyens en Gilets Jaunes partout en France et Territoires d'Outre-mer français.

Des menaces de mort ont été proférées à son encontre : "Je le vois, je lui tire une balle dans la tête" "il faut le guillotiner" par les passants devant la permanence de la députée Genenviève Levy de Toulon, Cours Lafayette les 4 et 5 décembre 2018 laquelle députée a refusé d'appliquer l'article 68 de la constitution qui permet de le destituer mesure pouvant ramener le calme et préserver biens et personnes.,

Devant les nombreuses manifestations réclammant sa démission, sans réaction de sa part,
devant l'absence de destitution prévue par l'article 68 de la constitution ne pouvant être engagée que par les sénateurs et députés n'ayant à ce jour rien tentés pour rétablir le maintien de l'ordre dans notre pays et pour la sauvegarde de l' intégrité physique du sieur Macron, il est urgent que vous fassiez procéder à sa mise en sécurité et en observation, analyse capillaire à la recherche de substances toxiques ou hallucinogènes et éventuellement soins. Article L3213-1 et suivant du code de la Santé Publique.

Dans l'attente de votre action urgente, Monsieur le Préfet, Monsieur le Procureur de la république, je vous remercie de votre promptitude, vous seriez co-responsable des victimes et dégâts qui seront à déplorer à compter de la réception de ce courrier.

Veuillez recevoir Monsieur le Préfet, Monsieur le Procureur, l'assurance de ma haute considération.

à Toulon le 6 décembre 2018

Guy DENYS

1 week ago

Tous sataniques avec leur rouge de merde http://youtubesmov.com/mov/4ZFgEtEmNks/vid.html? , ils tues des bébés les violes

1 week ago

URGENT ! Dans les revendications prioritaires des gilets jaunes au gouvernement le retrait du pacte de Marrakech imposé par L ONU (que Macron va signer le 10 prochain tout est passé sous silence et pour cause c'est une bombe à retardement ) qui engagerait la France dans sa disparition via une migration massive légalisée et une dictature sociale sans précédent via un formatage par les médias et à pensée unique.

1 week ago

Maybe they should protest in Luxembourg,. The rate of corporation tax is low, meaning lots of taxes which should be paid in other parts of the EU are paid there. This deprives national governments of a lot of revenue.

1 week ago

l’écologie est du survivalisme économique un peut comme les greves sont de la politique ou que balkany est malhonnette (marionnette) sans ecrire les lois.

1 week ago

Boycott des stations-service / groupe !!!!!
Rencontrez-les à l'argent !!!!!
Si nous cessons tous de faire le plein dans le plus grand groupe de stations-service du pays et que nous les boycottons, ils vont baisser leurs prix.
S'ils ne baissent pas les prix, en outre nous boycotterons la deuxième plus grande chaîne de stations-service après 4 semaines.
Quatre semaines plus tard, la prochaine chaîne de stations-service arrive... et ainsi de suite.
Si tout le monde fait ça, ils vont baisser les prix. Si ce n'est pas le cas, le petit
Les stations-service gagnent de l'argent et les grandes entreprises font des pertes.
Si le prix a chuté à ( par exemple objectif à 1,20 Euro ? ) il sera ravitaillé normalement à nouveau.
Sinon, boycottez jusqu'à la grève totale.
C'est notre argent et c'est de nos impôts qu'ils vivent.
Fais-le !!!!! Oui, nous le pouvons. Nous sommes le vrai pouvoir

1 week ago

Boycott !!!
Rencontrez-les à l'argent !!!
Faites le plein dans la plus grande société de stations-service (Total / AS24 ? ) en France jusqu'à ce que le prix soit réduit à (diesel = 1,20 euros). Essence .......
Réservoir avec tout le monde.
Rien ne se passe, réservoir après 4 semaines, même pas à la 2 plus grande société de stations-service (BP, Shell, Esso, Aral Agrip ......?)
Élaborez un plan de bataille contre les entreprises. En ce qui concerne le gros, cela change.
Ne baissez pas les prix, réservoir avec tout le monde et toutes les 4 semaines, vous boycotterez une autre station-service jusqu'à ce que vous baissiez les prix.
Si elles ne baissent pas les prix, une entreprise boycotte les unes après les autres jusqu'à ce qu'elles soient terminées.
Salutations et bonne chance. ange
traduction google: Gilets Jaunes

1 week ago

Tu essaies de te rattraper Guillaume ??? De plus en plus méprisant...

1 week ago

BALKANY A OSÉ ? C'EST FORT !

1 week ago

Quelle condescendance !

1 week ago

Appels aux Parisiens samedi ramenez vous tous devant l'elysee bouchonnez au max impressionnez Macron de façon pacifique !

1 week ago

Balkany a encore un micro ?
Pour revenir à l'essentiel :
Cessons d'élire des chefs, des maîtres, décidons pour nous memes et par nous memes.
En Suisse par exemple, rien ne se passe tant que le peuple ne l'a pas décidé !
Même pour couper des arbres !
C'est un exemple dont il faut s'inspirer et le faire à notre sauce !
Pour récupérer le pouvoir, puisque c'est notre point commun :
Le Référendum d'Initiative Citoyenne c'est parti. Rdv sur le site change.org pour signer la pétition qui le réclame. Et signer sur le site RIC. Faites tourner. Enfin le pouvoir de décision à portée de nos mains.
Vous voyez bien que le 1er ministre, en déclarant un possible retour de l'isf, vient d'avouer la peur du gouvernement et leurs faiblesses face à nos revendications et notre force, ils sentent surtout que le pouvoir est sur le point et peut leur échapper !

1 week ago

Ce qu'il y a de bien avec la radio d'état c,'est que quand le gouvernement insulte le peuple deux à trois fois par jour, la radio d'état, elle, se fout de sa gueule (sous couvert de se faire Balkany, hein). Bravo Guillaume, c'est bien de s'en prendre aux puissants du moment. On espère tous que t'es fier.

1 week ago

7

1 week ago