VOS PIRES FRIENDZONE ! #3


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 2 years ago
Comme promis, voici le troisième épisode sur vos friendzones !
Pour m'en envoyer, utiliser le #VodKfriendzone sur twitter !
Mon instagram : https://instagram.com/vodkirl/
Ma boutique : http://vodkprod.spreadshirt.fr/
Mon twitch : http://www.twitch.tv/powavodk
Mon Facebook : http://www.facebook.com/VodKprod
Mon twitter : http://twitter.com/PowA_VodK
Ma chaine secondaire : http://www.youtube.com/user/VodKIRL

Merci à tous du soutien :)


Share:


comment  Comments

Je sens que le soir même vodk la bz pas vous 😂

15 hours ago

TU LA BAISSÉ ?

1 day ago

6:04 métté sur pose au ralenti deso si c pas bon

3 days ago

Et bh moi j’étais sur Instagram il avait mit une story ou il disait que si yavais quelqu’un pour le draguer il était à l’affût
Alors ça fait:

Moi: bh vien on smari alors
Lui: mdr nan..... on verra
😭
Et maintenant c lui qui vient me lâcher des « bonne nuit fait de beaux rêves bisous❤️ »

JSUSHSIISHDJD MAIS TU JOUE À QUOI LÀ OHHH SJSHSJKWHW’😭😭

3 days ago

Un jour j'ai un pote il a voulu pecho une meuf de notre classe il lui a dit "jtm", Elle a répondu "moi aussi je m'aime". Aie coup dur par Guillaume

5 days ago

Comment s'appelle la chanson utiliser a la 6eme min ?

5 days ago

Moi la meuf a preshot ma demande genre elle dit qu’elle a un crush je fait le mec triste et tout elle me sort jveux pas sortir avec toi je t’aime bien en temps que potes cœur jaune depuis ce jour j’ai le seum

5 days ago

Pourquoi tu lui balance juste un oui ... balance un nique ta mère
NIQUE TA MEEEEERE
😂😂

1 week ago

0:57 ... putain la meuf ma tuer !!
Quand quelqu'un tenvoie " oui " sa veux dire que c mort
" OUI "
🤣🤣

1 week ago

Les gars un conseil pour draguer un mec il sait que je l'aime et il fait genre il le sait pas

Ps: je suis une fille de 14 ans

1 week ago

6:04 "abonne toi quand même stp"

1 week ago

Les 200k sont passés

2 weeks ago

tu a 200 mille pouce bleu

2 weeks ago

Le sweet Hollister est cute, lol. Sinon très drôle mais violent pour les gens ...

2 weeks ago

Moi je me suis fait friendzone a mort je men toujours pas remis

2 weeks ago

J'arrive pas a lui dire 😭😭😭

2 weeks ago

Qui a mis 20X en marche arrière et pause pour lire le "Abonne toi quand même stp" 6:04

3 weeks ago

Moi c'est horrible, j'aime un garçon qui traîne souvent avec moi... Mais le problème c'est que je traîne aussi avec une fille 24/24... Il est drôle et tout ça mais je sais pas s'il m'apprécie moi ou l'autre O.O
ça m'énerveeeee !

3 weeks ago

#200millelikevodkfaisunepartie4

4 weeks ago

Tu pecho ou koi

1 month ago

C'est quoi la musique à 6:05

1 month ago

Whatcha say jason derulo

5 days ago

@YearliX Nan xD

3 weeks ago

Tu l as trouvé ?

4 weeks ago

Cute sa se dit comme « kioute »

1 month ago

Z

1 month ago

8:32 Sauf que là-bas les voitures arrêtent pas de caler (Pas-de-Calais) LOL MDR TROLOLO

1 month ago

N'empêche que, même avec tous les conseils, si une meuf ne t'aime vraiment pas tu ne pourras pas forcer les sentiments ! Dsl les mecs...

1 month ago

200k like les deux filles sont où

1 month ago

Mi chui de ch'nord et oui on adore les bagnole

1 month ago

Moi j'ai eu ça (en face) :

moi : Je t'aime
lui : Je te met un râteau tu peux aller jardiner

1 month ago

8:36 j'ai eu un ascenseur émotionnel de malade

1 month ago

🍌💦 les bananes c mieux

1 month ago