J’ai découvert que j’avais été adopté et ça m’a brisé le cœur


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 3 months ago
Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN
Bonjour à tous, voici Andrew. Il peut parfois arriver qu’une famille ne soit pas ce qu'elle semble être. Nous avons tous nos secrets, et quand ils sont dévoilés, cela peut complètement nous changer - et pas forcément dans le mauvais sens. Mais commençons par le début :
À l'approche du quinzième anniversaire d'Andrew, ses parents voulurent organiser une fête avec tous les amis de la famille et leurs enfants. Andrew fut très contrarié parce qu'il voulait faire la fête avec ses propres amis. Mais ses parents insistèrent, donc il DÛT accepter. Pendant la fête, l'un des invités, qui était un ami de ses parents, déclara : "C'est incroyable à quel point tu ressembles à tes parents malgré la situation." Andrew, confus, demanda immédiatement : "Quelle situation ?" "Oh... tu ne sais pas..."
Le reste de la fête se déroula sans encombre, mais les jours qui suivirent, Andrew ne put s'arrêter de penser à ce que l'ami de ses parents avait voulu dire. L'une de ses premières pensées fut qu’il avait peut-être été adopté. Cela aurait pu être vrai, car il avait toujours remarqué de petites différences entre ses parents et lui. Alors un jour, pendant le dîner, Andrew posa la question de manière directe. Ses parents le regardèrent avec un air inquiet, sans rien dire. Et à ce moment, il réalisa qu'il avait découvert la vérité. Cela le mit très en COLÈRE. En réalité, TOUT LE MONDE était au courant sauf lui. Cela le blessa, énormément. Andrew n'arrêtait pas de se demander : "Qui suis-je ? Que dois-je faire maintenant ?" Ce fut pour lui une période à la fois troublante et effrayante.
Il commença à se rebeller. Il passait beaucoup de temps dehors tard le soir et ses notes à l’école diminuaient.
Il n'arrivait tout simplement pas à comprendre pourquoi ils avaient refusé de lui en parler. Pourquoi ses parents avaient-ils essayé d'agir comme si tout était normal ? Et ce qui était encore pire, c'est qu'ils se fâchaient contre lui quand il restait trop longtemps dehors et ils essayaient d'avoir le contrôle sur lui. Ce n'étaient même pas ses vrais parents, alors quel droit avaient-ils d'agir comme cela ?
Un soir où il rentra tard, son père commença à crier sur Andrew en lui disant qu'il était trop gâté et ingrat, malgré tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Il tourna les talons et quitta la maison.
Il ne sut pas où aller, alors il se contenta de marcher dans les rues sombres. Il ne sait pas combien de temps il marcha, mais sûrement plusieurs heures. Andrew ne pouvait s'empêcher de penser que personne ne se souciait vraiment de lui. Ses parents biologiques l'avaient probablement abandonné et il n'était apparemment qu'un fardeau pour ses parents adoptifs.
Ne pouvant pas rentrer chez lui, il se rendit alors sur le lieu préféré de son enfance - un étang où il aimait regarder les canards quand il était petit. Andrew s'assit là, il avait froid, il était triste et se mit à pleurer. Il était complètement perdu.
Tout à coup, il vit la voiture de ses parents arriver près de l'étang. Sa mère sortit de la voiture. Elle avait l'air effrayé et inquiet. Elle s'approcha d'Andrew et le prit dans ses bras.
"On était tellement inquiets ! On ne savait pas où te chercher, alors ton père a dit que l'on devrait peut-être essayer l’étang." Andrew, qui ne pouvait toujours pas s'arrêter de pleurer, commença à poser des questions à sa mère - pourquoi ses vrais parents l'avaient-ils abandonné ? Pourquoi ne lui avaient-ils jamais dit la vérité sur son histoire ?
Andrew n'avait jamais vu son père pleurer. En fait, il le voyait rarement montrer ses émotions. Et ses larmes révélèrent plus que ses paroles ne pourraient jamais le faire.
"Rentrons à la maison", dit sa mère.
Et il rentra avec ses parents. Andrew réalisa qu’ils n’étaient pas parfaits - ils ne savaient pas toujours comment exprimer leurs émotions ni comment faire les choses correctement. Mais ils l'aimaient. Et peu importe qu’il ait été adopté ou non. Ils restent ses parents et il les aime malgré toutes leurs particularités. Être aimé est l'un des plus beaux sentiments au monde. Et il était aimé. Cela lui suffisait pour être heureux à nouveau.
Musique par Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com


Поделиться:


comment  Комментарии

Moi j’ai été adopter mes parent mon abandonée quand j’avais 10 ans

2 days ago

Je ne sais pas pourquoi vers 3:23 j' ai pleuré

1 week ago

Moi aussi j'ai ue la même vie que toi

1 week ago

J'aime beaucoup Incroyable mais Vrai!!!
Racontez mon histoire stp !

1 week ago

MOI aussi j'ai un histoire
je mamelle KANKOU
j'ai penraconte moinishistoirre?

1 week ago

La voix c'est "sympa"le youtuber.
Tes vidéo son cool et bien 🤗🤗🤗

1 week ago

Abopete quoi 👀👀👀👀👀👀👀👀

1 week ago

A 3 minutes 4,il dit "son histoire" au lieu de mon histoire

1 week ago

voila mon histoire je m'appele célia j'ai perdu mon frere et un jour je leur est demander il aurait voulu avoir comme enfant et il m'ont dit de garcon mais a la place d'avoir de garcon il ont eu un garcon et une fille donc j'ai su que je n'était pas voulu et puis je voyais que mon frere était plus gater que moi maintenant je vie avec eu et il m'ont que il m'aimer quand et maintenant je suis heureuse avec eu

1 week ago

Peu importe si vous n'êtes pas liés par le sang, ceux qui se sont occupé de toi et qui t'aiment sont tes vrais parents.

2 weeks ago

C’est quoi qu’il a sur la tète

2 weeks ago

Moi j’ai été adopter aussi

3 weeks ago

c trisste

3 weeks ago

Voilà mon histoire







Je m'appelle Clara

Je suis vivante

Et je vais mourir un jour

Bon voilà...
Je pense que c'est l histoire la plus intéressante de toutes 😂😂😂

3 weeks ago

mon histoire :

j’ai 17 ans et je suis née à Madagascar, j’ai été adoptée à l’âge de 1 an. En étant enfant, je me suis jamais posée de question par rapport à mon adoption, mais en grandissant j’ai commencé à me poser des réelles questions. Pourquoi moi? Pourquoi mes parents biologiques m’ont ils abandonnés parce que soyons honnêtes, le mot abandonné est le plus adéquat. Il y a deux ans, j’ai vécu les années les plus dures et tristes de toute ma vie, j’avais besoin de savoir des informations sur moi, et ma vraie famille. J’ai demandé à mes parents adoptifs mais n’ont jamais su me répondre , a partir de ce moment-là je me suis recroquevillée sur moi même et j’ai beaucoup déprimé. Je me rends compte ajd que je ne connais rien sur ma culture d’origine, et que je déteste le pays dans lequel je suis. Je n’attends qu’une chose, c’est de retourner à Madagascar, qui est ma terre natale et éventuellement retrouver ma maman et mes frères et sœurs.

3 weeks ago

J’adore «INCROYABLE MAIS VRAI

3 weeks ago

Tu est belle . Diyan

3 weeks ago

Mė se n'ai qa t'on qerre 😕😐

3 weeks ago

Je suis contente pour toi 😀😄😃

3 weeks ago

J ai la même histoire que toi mais moi je les sue 40 ans apres

3 weeks ago

Tu as le même prénom que moi je veut dire

3 weeks ago

J'ai le même prénom que toi mais je n'ai pas la même vie que toi donc courage 😃😃

3 weeks ago

pourquoi elle veut pas aimer son enfant c'est comme ça la vie quand on est quelqu'un on est obligé de le garder ça veut pas dire qu'il est moche ou quelque chose qu'on doit l'adopter à une autre personne en moi qui nous aime beaucoup pourquoi pourquoi on voudrait pas de son enfant mais en même temps c'est mieux te faire adopter en moins les gens et notre vaut mieux que nos vrais parents

3 weeks ago

Le pauvre

3 weeks ago

je vous encourage a allez voir la video je pue sur la meme chaine


ps:il y a une surprise dans les com

3 weeks ago

Moi je sais pas si j ai était adopté je suis différentes de ma famille

3 weeks ago

Moi je suis en famille d'accueil et c'est vraiment pas cool 😭

3 weeks ago

Mon cousin à aussi était adopté mais il s'en fiche complètement et il ne pausse aucune question. 🤔Bon il n'avait que 8 à 9 ans quand il l'a appris mais il n'en n'a jamais reparlé. 😊

1 month ago

Comme moi je me suis fait adopter

1 month ago

Moi si j'avais été a sa place, je les aurait encore plus aimer (car il m'aurait tout donner et aurait voulu me protéger en ne disant rien) je me serait serait simplement énerver contre mes vrais parents qui m'aurait abandonner !

1 month ago