J’ai découvert que j’avais été adopté et ça m’a brisé le cœur


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 month ago
Abonnez-vous à notre chaîne : https://bit.ly/2NUSEuN
Bonjour à tous, voici Andrew. Il peut parfois arriver qu’une famille ne soit pas ce qu'elle semble être. Nous avons tous nos secrets, et quand ils sont dévoilés, cela peut complètement nous changer - et pas forcément dans le mauvais sens. Mais commençons par le début :
À l'approche du quinzième anniversaire d'Andrew, ses parents voulurent organiser une fête avec tous les amis de la famille et leurs enfants. Andrew fut très contrarié parce qu'il voulait faire la fête avec ses propres amis. Mais ses parents insistèrent, donc il DÛT accepter. Pendant la fête, l'un des invités, qui était un ami de ses parents, déclara : "C'est incroyable à quel point tu ressembles à tes parents malgré la situation." Andrew, confus, demanda immédiatement : "Quelle situation ?" "Oh... tu ne sais pas..."
Le reste de la fête se déroula sans encombre, mais les jours qui suivirent, Andrew ne put s'arrêter de penser à ce que l'ami de ses parents avait voulu dire. L'une de ses premières pensées fut qu’il avait peut-être été adopté. Cela aurait pu être vrai, car il avait toujours remarqué de petites différences entre ses parents et lui. Alors un jour, pendant le dîner, Andrew posa la question de manière directe. Ses parents le regardèrent avec un air inquiet, sans rien dire. Et à ce moment, il réalisa qu'il avait découvert la vérité. Cela le mit très en COLÈRE. En réalité, TOUT LE MONDE était au courant sauf lui. Cela le blessa, énormément. Andrew n'arrêtait pas de se demander : "Qui suis-je ? Que dois-je faire maintenant ?" Ce fut pour lui une période à la fois troublante et effrayante.
Il commença à se rebeller. Il passait beaucoup de temps dehors tard le soir et ses notes à l’école diminuaient.
Il n'arrivait tout simplement pas à comprendre pourquoi ils avaient refusé de lui en parler. Pourquoi ses parents avaient-ils essayé d'agir comme si tout était normal ? Et ce qui était encore pire, c'est qu'ils se fâchaient contre lui quand il restait trop longtemps dehors et ils essayaient d'avoir le contrôle sur lui. Ce n'étaient même pas ses vrais parents, alors quel droit avaient-ils d'agir comme cela ?
Un soir où il rentra tard, son père commença à crier sur Andrew en lui disant qu'il était trop gâté et ingrat, malgré tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Il tourna les talons et quitta la maison.
Il ne sut pas où aller, alors il se contenta de marcher dans les rues sombres. Il ne sait pas combien de temps il marcha, mais sûrement plusieurs heures. Andrew ne pouvait s'empêcher de penser que personne ne se souciait vraiment de lui. Ses parents biologiques l'avaient probablement abandonné et il n'était apparemment qu'un fardeau pour ses parents adoptifs.
Ne pouvant pas rentrer chez lui, il se rendit alors sur le lieu préféré de son enfance - un étang où il aimait regarder les canards quand il était petit. Andrew s'assit là, il avait froid, il était triste et se mit à pleurer. Il était complètement perdu.
Tout à coup, il vit la voiture de ses parents arriver près de l'étang. Sa mère sortit de la voiture. Elle avait l'air effrayé et inquiet. Elle s'approcha d'Andrew et le prit dans ses bras.
"On était tellement inquiets ! On ne savait pas où te chercher, alors ton père a dit que l'on devrait peut-être essayer l’étang." Andrew, qui ne pouvait toujours pas s'arrêter de pleurer, commença à poser des questions à sa mère - pourquoi ses vrais parents l'avaient-ils abandonné ? Pourquoi ne lui avaient-ils jamais dit la vérité sur son histoire ?
Andrew n'avait jamais vu son père pleurer. En fait, il le voyait rarement montrer ses émotions. Et ses larmes révélèrent plus que ses paroles ne pourraient jamais le faire.
"Rentrons à la maison", dit sa mère.
Et il rentra avec ses parents. Andrew réalisa qu’ils n’étaient pas parfaits - ils ne savaient pas toujours comment exprimer leurs émotions ni comment faire les choses correctement. Mais ils l'aimaient. Et peu importe qu’il ait été adopté ou non. Ils restent ses parents et il les aime malgré toutes leurs particularités. Être aimé est l'un des plus beaux sentiments au monde. Et il était aimé. Cela lui suffisait pour être heureux à nouveau.
Musique par Epidemic Sound: https://www.epidemicsound.com


Поделиться:


comment  Комментарии

Tg@@🖕😜🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕

20 hours ago

Lol

20 hours ago

Sa voix ressemble à celle du gars qui est dans lama faché

23 hours ago

Moi si je sai que je suis adoptée je me dirait au moin je serai voulue

1 day ago

C'est la voix de lama fâché

1 day ago

au bord des larmes

1 day ago

😭😭😭😭

2 days ago

BORDEL DE MERDE C LA MéME HISTOIRE QUE MOI!

3 days ago

C,est mon histoire

3 days ago

Alerte Plagiat : cette chaine est le plagiat de la chaine youtube ACTUALLY HAPPENED

6 days ago

no 😭😭

1 week ago

😢😢😢😢😢😢😣😣😣😣😣😣

1 week ago

C'est la voix de Lama Faché :O

1 week ago

En vrai toutes ces histoires ce sont des films américains lul.

1 week ago

Moi aussi j'ai une histoire je m'appelle Emma et j'ai 12 ans à (6_7 ) ans ma grande soeur mylena et partir et on plus jamais eu de nouvelles d'elle et si vous faite une vidéo de ce genre peut être le verras jsp

1 week ago

L'ami du père ou de la mère est Wallah pas sympa c'est ça faute

1 week ago

Je te comprend.

1 week ago

vous avez entendu le toc a 3:45

1 week ago

Mais tu vois pas que t'as peau est métisse et que celle de t'es parents blanche ? Bon après voilà hein😊

1 week ago

Il dit de son histoire alors que c'est de mon histoire

1 week ago

vous pouvez lire mon histoire sa ressemble un peu a ca.

Tout a commencer a mes 8 ans je vivait avec mes vraie parents en russie quand javais 9 ans mais parents mon dit que je devais amlez vivre a l’orphelinat moi je pensait c’était qune blague mais non le lendemain il m’y on vraiment amenez quand jai eu 10 ans une famille ma adopte et j’ai demenagez au quebec je ne parlait pas un mot du francais mon premier jour d’école etait horrible je parlais a personne quelle que mois plus tard je commencais a bien parler franczis mais c’est la que les probleme commencait on ce moquait de moi car j’étais russe on me disait retourne dans ton pays ta rien a faire ici sal con et cela durait au moin un ans ya des jours je voulait mourrir et aussi des jour mes amie me manquait et que je les reverait jamais mais aujoudhui je vais bien jai beaucoup damis merci 😊

2 weeks ago

moi aussi

2 weeks ago

😢

2 weeks ago

Une fille qui changea de lycée et tomba amoureuse d'un vampire badboy et terriblement sexy toute les filles la jalouser pasque lui il etait un gourou des coeurs et elle etait la seul a lui resister et sa lui plaisait en plus d'etre mignonne ils vicurent une histoire d'amour folle...........Svp métait cette histoire mon reve est de la voir en image et en video et en parole.Svp liker pour me soutenir aussi ;P

2 weeks ago

La vua de lama fâché

2 weeks ago

Et tu sais moi mes parents toujours me dis et ben si tu avais d'autres parents que nous des vrais parents ils vont complètement pas s'occuper de toi mais comment elle arrive vanter mais c'est bizarre juste un petit bébé mignon mais qu'elle commence à grandir c'est moi pareil tu comprendras la prochaine fois gros bisous

2 weeks ago

Pouvez vous raconter mon histoire?

Bonjour, on va m'appeler Doudou, ok? Mon histoire peut sembler banale, mais j'ai véritablement appris quelque chose, alors voilà.
Je me suis fais intimidée, et harcelée pendant deux ans.
J'était au primaire, et j'étais ironiquement plutôt populaire. J'étais la meilleure en dessin, et les gens me tournaient autour pour me regarder dessiner. Et ce régulièrement, parce que je dessine dès que j'ai du papier et un crayon. Mais un jour, (l'année scolaire venait de se commencer, parce qu'il faisait assez chaud, et que l'été touchait à sa fin.) J'ai amener un crayon et une feuille pour dessiner au parc de mon école pendant l'heure du dîner, parce qu'à ce moment là, on sort dehors pour jouer, parler, bref, se dégourdir les jambes. Mais je voulais aller parler à quelqu'un, et mon matériel était trop imposant pour courir rejoindre un de mes amis. Alors, j'ai demandé à ma meilleure amie de le tenir et que ce ne serais pas long. J'ai couru en revenant, pour récupéré mes affaires. Mais elle ma dit que elle l'avais prêter à un autre garçon qui n'est pas tout à fait mon ami, parce qu'il lui avait demandé de lui prêter. Je suis allée le chercher à toute vitesse, et une fois à l'autre bout de la cour, il m'a dit: "Ah non c'est (on va l'appeler BBB) qui l'a." BBB, n'étant pas une fille que j'apprécie, je ne savais pas POURQUOI il lui avait donner MON crayon à ELLE. Pourquoi? Essoufflée, je suis partie à sa recherche. Je l'ai finalement trouvée à L'AUTRE BOUT COMPLÈTEMENT DE LA COUR, près de la clôture qui sépare le parking des voisins de notre cour. "Rend moi mon crayon s'il-te-plaît, "lui ai-je dit. "Ça ne me tente pas vraiment." QUOI?? Hmm hmm, je crois qu'on s'est mal compris. C'est MON crayon! Elle a poursuivit: "Bah tu vois, je suis pas obligée de te le rendre.." On s'est un peu disputée, et après à peine une trentaine de secondes, elle à brisé mon crayon en deux et l'a lancé de l'autre côté de la clôture. Grrr... On s'est encore plus disputés.
Quelques mois plus tard:
Elle avait commencer à cacher ma boîte à lunch dans les objets perdus, dans des casiers de gens que je ne connaissais pas, et je la soupçonne même d'être partie avec ma boîte à lundi un soir! J'avais vraimrnt perdu ma boîte à lunch. De plus en plus, elle s'abattait sur moi et mes peu de vrais amis. Elle avait même commencée à me frapper dans le dos chaque fois qu'elle me croisait. Mais, vraiment. vraiment fort! Une journée, j'ai été malade. Et le lendemain, m'a compris pourquoi elle m'en voulait autant alors au je ne lui avais rien fais. Ma meilleure amie est venue me dire:"Doudou, BBB m'a fait mal hier. Elle et sa bande se sont mit en ligne pour me faire trébucher! (Enfin, c'est pas exactement ça qu'elle a du mots pour mots, mais c'est a peut près ça.)" Alors, puisqu'elle s'attaque à ma meilleure amie en mon absence, je sais pourquoi elle fait ça!: Ma meilleure amie a été SA meilleure amie à elle, quand elles étaient plus jeune. Je suis probablement arrivée, et je lui ai un peu "enlevé" sa meilleure amie. Les jours ont passés, et je me sentais de plus en plus seule. BBB devenait énormément plus populaire que moi, et elle donnait son avis à tous les élèves qui voulaient bien l'écouter. La partie harcèlement, c'est surtout en dehors de l'école. Quelqu'uns de ses amis marchaient là où je rentrais chez moi à pieds. Et ils m'insulaitent, ils criaient des méchancetés et ils rigolaient. J'était triste, mais ma meilleure amie était là, alors nous étioins triste ensemble.
Aujourd'hui, cette fille ne me parle plus vraiment, elle s'est calmée. Mais elle n'est pas pour autant de moins en moins populaire. Au contraire, les choses n'ont pas changer sur ce point là. Des gens me regardent encore dessiner, mais ce n'est pas le principal. Je me suis rendue compte que les seules personnes sur qui je peux vraiment compter, ce sont mes meilleurs amis. Mine de rien, ils m'ont vraiment aider, parce qu'ils ont ressenti la même chose que moi, avec moi. Ça m'a fais comprendre que je ne suis pas la seule à vivre ces choses là. Je n'ai pas parlé de tous d'entre eux parce que cette histoire n'avait pas vraiment rapport avec eux, mais je les aimes tous.
Le meilleur ami n'est pas celui qui te parle mais ne veux rien changer, c'est celui qui reste en silence mais qui fait toute une différence.

2 weeks ago

c sur qu'ils à été adopté parce que ils sont blancs et lui il est black mais le pauvre genre il savait pas ?

2 weeks ago

@Goupichu a raison

2 weeks ago

Coucou moi c'est Léna mon petit ami ma trompé
Nous étions camarades de classe on jouaient beaucoup on faisaient tout comme des meilleurs amis mais un jours au cours de sports j'ai remarquée que je l'aimais et j'ai décidée de garder ça pour moi seul se sont mes camarades qui l'on découvert malgré tout l'une d'entre toutes a décider d'aller le lui dire et vous savez quoi il m'aimait aussi quand j'ai appris la nouvelle mon coeur criait de joie même le sourire ne me laissait plus on s'est donc mis ensemble nous deux .un samedi toutes la classe devaient faire travail manuel mais alors quand on a fini je suis rentrée le lundi pour les cours il a envoyé ma copine de venir me dire que c'est fini entre nous mon coeur fondait en larmes l'instant même et deviné quoi il sortait avec la fille qui m'avait arrangé avec lui j'ai eu un coup de rage je lui ai dit que si c'est vrai qu'il me le dise lui même mais il avait tellement honte qu'il n'a pas pu j'ai donc fait 3mois sans le parlé un certains moment il m'a demandé si ont pouvaient être amis j'ai accepté le le jour de la saint Valentin il m'a garder des chocolats je pensait au fond de moi qu'il me voulait encore au contraire il sortait encore avec la même j'ai donc décidée de me venger parce-que c'est pas normale qu'on joue avec mes sentiments j'ai commencée à sortir avec l'un de ses meilleurs amis pour lui faire mal parce qu'il m'aimait encore et ça marcher nous sommes donc aller à vacances de 3 mois comme je n'avais pas le numéro de toute la notre classe j'ai donc décidé de me renseigner chez l'une de de mes camarades elle m'a donné tous les numéros de la classe et parmi tous ces numéros il y avait le sien j'ai donc pris le contact avec lui et nous avons recommencez ainsi a zéro et aujourd'hui ça fait 7mois que nous sommes ensemble

2 weeks ago

Cc j'aime vraiment beaucoup les histoire que vous publier j'aimerais beaucoup que vous continuez à publier régulièrement même tous les jours si c'est possible 👋🤗😁

2 weeks ago