Le best-of de l’After Foot du dimanche 14 avril 2019


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 2 months ago
Lille qui assomme le PSG (5-1) et qui conforte sa 2e place ou encore les Verts plus que jamais dans la course au podium… Retrouvez les meilleurs moments de l’émission du dimanche 14 avril 2019 avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Pierre Ducrocq.


Share:


comment  Comments

il a raison , ils sont trop payés ces parisiens !!!!!!!!!!!!!!!!!

2 months ago

Putain merci Daniel!

2 months ago

merci au psg, j'aime bien rire, et cette équipe du psg me fait beaucoup rire. merci encore au qataris qui n'ont aucune idée de foot, à part harceler Ben Arfa ou Rabiot...avec des méthodes très autoritaires propres aux dictateurs....

2 months ago

Tout ce que je vois c'est qu'Emery a gagné un titre de plus que Tuchel sur un an. Jeff Tuche est une arnaque et les dirigeants n'en parlons pas.

2 months ago

Par contre quand ils font des publicités pour Renault ... Nivea ... Unibet ... etc ... , je les trouve bons !! Peut - être des temps de récupération à la place seraient plus pro ... Enfin , une idée par rapport aux enjeux sportifs ! Pour l'aspect business et obligations commerciales , on peut faire confiance aux dirigeants , ils maîtrisent !! Même pour la com' : " rêvons plus grand " ... Continuez à rêver et good trip ! ( pas supporter dans l'âme , simple et humble constat d'un club auto - proclamé "Grand d'Europe " )

2 months ago

Toujours aussi bon Riolo hahaha ; ) Excellente analyse. C'est juste scandaleux ce taux d'absentéisme vu le salaire que touchent ces joueurs et leur confort sans pareille.

2 months ago

je suis pas toujours d'accord avec riolo mais là il faut avouer qu'il a dit ce que tout le monde pense! tuchel qui se plaint qu'il a pas assez de joueurs ! demandez aux autres clubs ce qu'ils en pensent

2 months ago

paris quatari c'est un club artificiel, bati avec du fric sans passion et sans public,je ne cesse de repeter la meme chose, à marseille, un joueur qui ne se bat pas et qui n'est pas bon, degage dans les minutes qui suivent,car le public le fait partir.
la grosse difference entre un grand club d'europe et un club qui ne gagne rien, c'est la passion d'une ville, dune region,; d'un public, à marseille quand un joueur moyen se trouve dans le couloir du stade velodrome, et qu'il entends le public, il se transcende et il est pret à mourir pour son club.
ca s'appelle la passion qui permet à des joueurs moyens de devenir des grands joueurs( dixit la saison derniere ,avec une équipe moyenne, l'om va en finale de la ligue europa ,équipe en surregime, on a vu cette année le vrai visage de cette équipe)
on devient champion d'europe si on a une ville, une region et bien evidemment un club structuré et capable de transformer ses joueurs en guerriers surdoués

2 months ago

Psg et Chelsea c'est pareil ils ont des sous de ouf mais n'ont pas de grands joueurs

2 months ago

KarinhoMMLCI neymar hazard kante mbappe cavani c pas mal aussi

2 months ago

Arrêtez avec riolo je le déteste mais il connait le foot

2 months ago

Jose.le psg c'est un hospice de vieux gland 5 etoiles ou la soupe est bonne.

2 months ago

Tu as complètement raison Daniel .Le problème de ce club c est le confort des joueurs.

2 months ago

Mdr

2 months ago

Sans commentaires ... du très lourd costaud Mr Riolo.:)

2 months ago

Pour une riolo a raison

2 months ago

Demontada

2 months ago

Pour une fois riolo, tu as fais un debrief 🔥🔥✌️

2 months ago