OrelSan - Paradis [CLIP OFFICIEL]

  • orelsan

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 3 months ago
La fête est finie : https://orelsan.lnk.to/LaFeteEstFinie
La tournée : http://orelsan.show

Réalisé par OrelSan
Avec la participation de Golshifteh Farahani
Synopsis : Keiichi Koike
Chef opérateur : Christophe Offenstein
Animation 2D: Gwenn Germain (Passion Paris)
Animation 3D: Scott Mc Pherson et Quentin Deronzier (Wove studio)
Musique: Guillaume Brière et OrelSan
Sound Design : Damien Aubry et Skread

Facebook : https://www.facebook.com/orelsan
Twitter : https://twitter.com/Orel_san
Instagram : https://www.instagram.com/orelsan


Поделиться:


comment  Комментарии

cette phrase me perturbe: avant j'avais des diable sur mon épaule maintenant j'ai toi sur mon épaule

2 days ago

Cette chanson d'amour est si belle , et en 2019 c'est pas tout les jours qu'on en voit 👌

3 days ago

Le sample de Gangsta's paradise me.tue a chaque fois

3 days ago

Elle est juste ouf cette musique 😴

3 days ago

Orelsan c'est le genre de gars qui vous case "Nazis", "Mort", "Diable" et je ne sais combien de mots de ce genre dans une chanson d'amour, et qui arrive à faire en sorte que la musique soit encore meilleure grâce à ça :')
T'es un génie.

4 days ago

va chier grosse merdeuuuuu !! je t'ai vu au tout début avec Batman ! réveil toi !

4 days ago

3:42 plus belle image du clip

4 days ago

Pas mal le j ai un demon sur mon epaule et mnt j ao ta tete sur mon epaule (on comprend que c est un ange )

4 days ago

"La reponse a toutes mes questions s'endort a mes cotés" ...

5 days ago

Up pa ^:)

6 days ago

encore un qui Sauve la chanson Française et la Francophonie ,chapeau bas ORL

6 days ago

COOL

6 days ago

J'écoutais cette musique à fond et mon voisin a porté plainte.
C'est lui qui a été arrêté.

6 days ago

Octogone

1 week ago

Y a que des leches culs ici. Maintenant qu'il est devenu politiquement correcte, vous l'aimer Orelsan hein.

1 week ago

Petite dédicace à toutes ces féministes de merde qui disait de lui qu’il était misogyne

1 week ago

Je m'endormais avec une playliste aléatoire... la beauté de cette chanson m'a réveillé 😍

1 week ago

FLYING WHALES

1 week ago

Au début il a la voix domer simson

1 week ago

Lâché un like si vou écoutez en 2019 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

1 week ago

Je trouve dommage que cette vidéo ne soit pas plus regardée, c'est la musique que je préfère d'Orelsan

1 week ago

Ya pas une chose aussi parfaite que ce clip et cette musique putin.

1 week ago

Trop stylé la musique !!

1 week ago

orel non !!!! pourquoi tu l'as embrassée ???!!!!! j'suis trop jalouse 😢 !!!! bon.... en tout cas, superbes clip et décla pour ta meuf !!! magnifique et super émouvant !! bravo l'anim aussi !!! merci pour tout ce travail qui font de nous des heureux 😄😃 !!!!!

1 week ago

Orel, t'as le tarin et la poésie d'Adam Driver dans Paterson !

2 weeks ago

Ah c'est sûr ça change de Perdu d'avance ^^ c'est bien je trouve

2 weeks ago

Je lai mon paradis 😌 je t'aime Zoé

2 weeks ago

C'est déplacé mais j'ai besoin de m'exprimer:

Je me sens seul.
Tous les soirs je bois.
Je n'ai jamais vécu l'amour réciproque.

Ce son me fait du bien et du mal.

Je pense souvent au suicide. Je pense parfois aux douceurs les plus inimaginables.

2 weeks ago

OrelSan est le seul rappeur que je respecte. C'est un grand génie au niveau de ses textes

2 weeks ago

La meilleur chonson d amour par un rapeur 😄😄😄😄

2 weeks ago