Marine Le Pen : "On est tous des Gilets Jaunes !"


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Rendue euphorique par l'arrivée au pouvoir de l'extrême-droite en Italie, quoique enfin échaudée par les affres présentes et à venir incontestables du Brexit, la Le Pen voit dans les Gilets Jaunes qui font le pied de grue aux giratoires une occasion providentielle de redynamiser sa petite entreprise de stupidités et de haines. Notre Hitlerette Le Pen nationale parviendra-t-elle enfin à réaliser ses sombres desseins ? Elle aurait alors à faire aux Gilets Gris ...


Поделиться:


comment  Комментарии

diegel a décidé d'instaurer la TICE (Tenue Intellectuelle Correcte Exigée) sur cette page de commentaire.
De nombreux messages ont donc été supprimés et seront supprimés.
Vous n'êtes pas à un giratoire, vous n'êtes pas à un comptoir de rade crasseux, vous êtes sur la chaîne de diegel !

1 week ago

+Antoine Pélissier Réflexe air-hainiste issu du gêne toujours vivace de la dénonciation qui amena à tant d'arrestations pendant la Collaboration de votre cher Pétain ...
Vous êtes expulsé de notre chaîne.

2 days ago

En même temps à part rabaisser tout le monde, elle sert à quoi ta chaine ? Putain faudrait te signaler en fait...

4 days ago

Les convictions républicaines de Victor Hugo en 1848
Quel est le républicain, de celui qui veut faire aimer la République 
ou de celui qui veut la faire haïr?  

Si je n’étais pas républicain, si je voulais le renversement de la République, écoutez : 
Je provoquerais la banqueroute ; je provoquerais la guerre civile ; j’agiterais la rue; je mettrais l’armée en suspicion; je mettrais la garde nationale en suspicion ; je mettrais le pays lui-même en suspicion ; je conseillerais le viol des consciences et l’oppression 
de la liberté ; je mettrais   le pied sur la gorge au commerce, à l’industrie, au travail ; 
je crierais: mort aux riches ! Je provoquerais l’abolition de la propriété et de la famille ; je prêcherais le pillage, le meurtre,  le massacre ; je réclamerais un Comité de Salut Public.  
En faisant cela, savez-vous ce que je ferais ?
Je détruirais la République

Que fais-je ? Tout le contraire.  
Je déclare que la République veut, doit et peut grouper autour d’elle le commerce,
la richesse, l’industrie, le travail, la propriété, la famille, les arts, les lettres, l’intelligence, la puissance nationale, la prospérité publique, l’amour du peuple 
et l’admiration des nations.  
Je réclame la liberté, l’égalité, la fraternité, et j’y ajoute l’unité.  
J’aspire à la république universelle.  
Savez-vous à qui il faut dire : « Vous n’êtes pas républicain ? ». 
C’est aux terroristes.

Vous venez de voir le fond de mon cœur 
Si je ne voulais pas la République, je vous montrerais la guillotine dans les ténèbres ; 
et c’est parce que je veux la République que je vous montre dans la lumière la France libre, fière, heureuse et triomphante.

Victor HUGO, Choses vues 1848

22 hours ago

Grand merci, cher Leo, je ne connaissais ce texte de Victor Hugo; quel génie !

20 hours ago

Le magazine Marianne ... après avoir fait scribouiller la chiure Zemmour, voilà l'endroitée Polony qui le dirige !
Ce qui est devenu une repoussante feuille de choux est détenu par un milliardaire tchèque convaincu d'évasion fiscale ...
Vive le Canard, hein ? :)

1 day ago

Ce soir sur Arte, une soirée consacrée à Eric Rohmer, deux films, Conte d'été et Pauline à la plage.
Je possède tous les films d'Eric Rohmer.
Décidément, je ne suis pas un Gilet Jaune ! :)

1 day ago

Voici une brève analyse du RN par la politologue Christèle Marchand-Lagier.
« Le profil des électeurs du RN est très hétérogène.
On y trouve aussi bien des secrétaires, des salariés d'entreprises privés, des artisans, des commerçants, des ouvriers que des étudiants, des médecins, des avocats, des kinésitérapeutes..» Soit « des électeurs de classes moyennes ou relativement aisées» qui, selon la politologue, se définissent eux-mêmes comme «plutôt favorisés».
« Ils se sentent pris en étau entre d'un côté l'élite, le système, au-dessus d'eux, et en dessous les assistés qui vivraient exclusivement des aides sociales. (…)
Les classes populaires ont tendance à s'abstenir massivement, plus qu'à voter RN.
Attaquer le RN sur l'incohérence de son discours, le manque de crédibilité de ses propositions, ou le racisme de ses dirigeants agité comme un épouvantail ne produit donc aucun effet sur ses électeurs.»

Ainsi, quoi qu’en disent les esprits chagrins, les électeurs du RN se trouvent partout et pas seulement dans les manifestations. Il faudrait donc, pour une bonne «tenue intellectuelle», arrêter sur cette chaîne, les invectives, la médisance et les insultes, afin de respecter les opinions d’autrui. C’est un des principes de la Démocratie.
Des propos sans humilité ne peuvent être que de la quincaillerie.

1 day ago

On ne peut pas se permettre de posséder une TICE lorsqu'on ne répond pas aux questions qui vous sont posées, et encore moins lorsqu'un imbécile (un salaud) vole au secours de la Le Pen et de ses électeurs imbéciles. La Le Pen qui à la vue de son programme économique risible, foutrait toute l'économie française au tapis.
Puis cette soi-disant lutte contre la pauvreté au FN, nous la connaissons déjà : https://www.huffingtonpost.fr/2014/06/25/maire-fn-cantine-gratuite-familles-pauvres-_n_5529334.html

51 minutes ago

Les réseaux sociaux ? Tous les jours c'est un exutoire pour l'homophobie, le racisme, le négationnisme, la violence, les menaces de mort, les infox, etc. Ils participent grandement à la montée des populismes. Vous qui feignez d'être attaché à la notion de respect, vous devriez comprendre que c'est la loi française qu'il faut faire respecter sur la toile, car pour l'heure c'est très loin d'être le cas.

1 hour ago

Je ne parlerai pas des médias TV qui seraient tellement à la botte du pouvoir qu'ils font leur beurre H24 sur les Givrés Jaunes et Benalla sans ne jamais évoquer le Vardon.

Sinon avez-vous lu votre article ou vous en êtes resté au titre ? Il est précisé que c'est une infox et vous la gobez tel un complotiste :))
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/01/22/pourquoi-le-beau-fils-d-emmanuel-macron-n-a-pas-pu-truquer-un-sondage-de-l-ifop_5412746_4355770.html

1 hour ago

Non les pauvres ne sont pas plus pauvres - c'est faux, cela est dû à ce calcul débile du seuil de pauvreté basé sur le revenu médian. Si l'inégalité s’accroît, d'où ces chiffres, cela ne veut pas dire que les pauvres sont plus pauvres. L'inégalité ne cause pas la pauvreté. Malgré une inégalité plus grande, je préfère la situation dans laquelle les individus A et B gagnent 6 et 12, plutôt qu’une autre dans laquelle A et B gagnent 5 et 7 !
Imaginons, par exemple, que l’on découvre d’immenses gisements de pétrole et que le chômage disparaisse d’un coup de baguette magique et que plus personne ne gagne moins de 5.000 euros par mois dans notre pays. L’Hexagone ne compterait plus aucun pauvre, tout le monde sera d’accord là-dessus. Eh bien, notre indicateur idiot – calibré pour recenser "les plus pauvres" et non "les pauvres" – en dénombrerait quand même à peu près autant qu’aujourd’hui. Et votre Vierge Marine pourrait continuer de courir les plateaux télé pour dénoncer la persistance d’une situation sociale intolérable (par la faute de Macron).

Une fois encore la France est le pays le plus redistributif parmi les pays développés, celui qui prend le plus aux plus hauts revenus pour les redistribuer aux revenus les plus faibles- Nos retraités sont les mieux lotis d'Europe, d'ailleurs la France est le seul pays au monde où en moyenne les retraités ont un revenu supérieur aux actifs (et je ne parle même pas du patrimoine).

1 hour ago

Vous êtes surtout imperméable au bon sens. Je n'ai pas envie d'emprisonner qui que ce soit, imbécile délirant :)) par contre je pense que la République ne peut pas se permettre de vaciller à cause d'une démocratie malade, donc à leur place j'envisagerais sérieusement d'instaurer un permis de voter. Quand on voit que 49% de français ne connaissent pas le nom de leur maire, on est en droit de se poser des questions sur la valeur de notre démocratie. Oui à l’électeur éclairé, averti, sensibilisé et intéressé et non je ne suis pas un démocrate assez imbécile pour tolérer l’électeur épidermique, impulsif et ignorant qui donne du pouvoir à des fous qui mettent à mal notre chère République.

1 hour ago

Charles Gave - Bercoff dans tous ses états
http://www.youtubesmov.com/mov/YlBCR8RqnYY/vid.html

3 days ago

Narine La Pen : "On est tous des gilets jaunes !" oui et il pratique toute aussi la fraude fiscale et ils vivent dans un château, pauvre idiote utile du système de l'oligarchie du capital né avec une cuiller en or dans sa bouche , va bosser feignasses de bourgeoise tu comprendra la vraie vie de tes concitoyens https://www.courrierinternational.com/article/vu-ditalie-panama-papers-marine-le-pen-aura-desormais-du-mal-denoncer-le-systeme

3 days ago

Manifestement, vous n'avez toujours pas compris que cette vidéo fustigeait les crassouilleux de Gilets Jaunes et non pas l'Hitlerette Le Pen qui compte énormément de Gilets Jaunes dans son électorat ! :)

3 days ago

Hé diezelle57, selon toi, le fait qu'il y ait plus de likes que de dislikes sur ta vidéo signifie-t-il que les gens ont lu ta description ou qu'ils sont d'accord avec ce qui est dit ? Tu connais probablement la réponse. Encore une fois les moutons pro-macron sont minoritaires.

3 days ago

Dès qu'il y a une vidéo où on voit Le Pen, les troupeaux grégaires de la bergère Marine rappliquent et ceux qui la détestent fuient. Du coup il y a toujours une sur-représentation d'imbéciles sous les vidéos où elle apparaît. C'est pas nouveau.

1 day ago

Encore un qui se félicite que sa crétinerie ne soit pas un grand moment de solitude ! :)

3 days ago

J'ai écouté le président Macron en débat aujourdhui à Souillac.

D'abord, je dois dire que c'est une tête, une tête bien faite, une tête impressionnante.

Sur la laïcité, il a dit choses fort apaisante pour nous, respect des croyances, respect de l'irreligion, droit au blasphème, religions toutes assujetties au respect des valeurs de la République et ... adaptation de la loi de 1905 au nouveau contexte religieux :)

Sur la diegelienne idée du durcissement de la laïcité ?

Cet homme est jeune, il est intelligent, il dispose d'une grande énergie, il apprend vite, il s'adapte vite, c'est une grande chance pour la France.

4 days ago

Les gilets jaunes veulent la destitution de macron, vous vous ne la souhaitez pas car vous n'êtes pas de la vraie opposition. La vraie opposition c'est qui ? Qui a demandé la destitution de Macron ? Encore une fois à l'UPR le seul parti qui dit la vérité et qui peut réellement sauver la France rdv sur le site de l'upr les amis. Même un député LR a lancé l'article 68 il n'y en a qu'un !! Les députés FN ne font rien les amis ni FI d'ailleurs donc ne vous trompez pas de camp... La résistance demande la destitution par l'article 68.. Les autres sont des collabos de ce système

6 days ago

Le Air-Haine, tout comme Asselienau, adorent citer des prix-Nobels pour en faire un argument d'autorité. Le Problème, c'est que les prix-Nobels en question s'opposent fermement à leurs propositions et à leurs constats qu'il estiment "irresponsables".

6 days ago

+Ensemble Résistons BFM ? C'est toujours le même argument que les bas du front de l'extrême droite :)
Oui l'UE est la première puissance économique mondiale ou récemment deuxième juste au coude à coude avec les Etat-Unis. Oui les anglais sont terriblement stupides de vouloir en sortir, d'ailleurs vous n'êtes pas sans savoir qu'ils sont dans la panade, et que si un nouveau référendum avait lieu, ce que je souhaite, le brexit ne gagnerait plus.
Pour info, votre prix-Nobel Joseph Stiglitz, qui est toujours cité par le FN, a cosigné (avec une vingtaine d'autres prix-Nobel) une tribune du Monde pour signaler que la construction européenne est indispensable "pour maintenir la paix sur le continent mais également pour le progrès économique des Etats membres", tandis que la sortie de l'UE "déstabiliserait la France".

6 days ago

+Leo Dodgson mdrrr la plus grande puissance économique ^^ les anglais sont donc juste stupide à sortir... Il y avait plus d'industrie en france en 1998 qu'en 2018 si c'est ça pour vous le progrès..... Renseignez vous sur le fond des sujets avant de vous lancer dans des discussions politiques car de base ce que vous dites est faux vous n'avez pas le niveau pour discuter politique. Si vous voulez vraiment connaître l'économie écouter plutôt ce que dit le prix nobel d'économie joseph stiglitz et le meilleur economiste français Charles gave au lieu d'écouter BFMTV ca vaudra mieux pour votre culture et ensuite on pourra peut-être discuter avec de vrais arguments et pas des phrases comme les votre que les événements ne cesse de démonter... Allez donc du côté de l'upr les discussion sont moins bêbêttes

6 days ago

Je suis pour les Etats-Unis d'Europe ! soit tout le contraire de vous et de votre guignol crypto-complotiste :)

6 days ago

+Ensemble Résistons C'est vous qui collaborez avec ceux qui souhaitent détruire la plus grande puissance économique mondiale : l'Europe. Pour cela vous êtes même prêts à vous acoquiner avec cette ordure de Poutine.

6 days ago

Il en arrive toujours, genre zombie, qui ne jettent pas un œil sur la page de commentaire, qui ne voient pas le message épinglé et qui profèrent une invective, une glaire, vive ou à bas machin, nous sommes bien dans la fureur et la désolation d'une période post-apocalyptique ! :)

6 days ago

+Julien PARMONT Je suis, pour ma part, sorti de la cuisse d'un plombier et je bénéficie d'un minimum social. Mais, en tant que Gilet Gris, je refuse de voir un pays comme la France dirigé par des crétins incultes traversés de pensées nauséabondes. Saviez-vous que se cultiver et faire montre de pertinence étaient désormais à la portée de tous ? il n'a jamais été aussi facile de rejoindre l'élite ! Je vois dans le débat qui s'ouvre une occasion pour les Gilets Jaunes de se confronter à la complexité. Je ne dis pas que l'élite soit intelligente, je dis qu'il faut se montrer digne de lui donner des leçons. Vous devriez savoir cela si votre diegelophobie ne vous aveuglait autant. Notre très cher Leo Dodgson nous a intéressé par cette édifiante comparaison :
- ma vidéo intitulée "Marine Le Pen : "On est tous des Gilets Jaunes !"" : 20 000 vues,
- ma vidéo intitulée "Jean-Luc Mélenchon : "On est tous des Gilets Jaunes !"" : 100 vues.
Le mouvement des Gilets Jaunes est une réplique séditieuse du formidable traumatisme de la défaite de la Le Pen à la présidentielle.
Le président Macron, je l'ai dit dès avant la présidentielle, beaucoup commencent à le dire maintenant, est un rempart contre le chaos populiste : le président Macron est sans doute l'un des présidents de la République le moins stupide, la haine qu'il soulève est de l'ordre de la haine qui anime consubstantiellement l'extrême-droite, il n'est pas responsable de la désolation du paysage politique de notre pays, soit un parti socialiste effondré, un endroitement républicain décomposé. Je vois dans cette désolation le résultat d'un effondrement intellectuel massif et qui permet aux extrêmes, aux extrêmement bêtes, de proliférer.
Le président Macron mit le feu aux populismes, en cela il partageât la stupeur mentale que connut De Gaule en 1968, mais il s'adapte, il a déjà et va répondre encore aux attentes légitimes dans la mesure du possible ... et je ne sais pas que le mouvement des Gilets Jaunes, fondamentalement pervers, soit d'aspiration communiste.
Moi je veux bien que chacun puisse avoir le droit de réparer et de régler ma Bugatti Chiron ...
Le moins idiot mais j'ai dit le caractère assez indigent de sa stratégie de redressement économique.
Or le problème n'est plus là, c'est aux chiottes de la République, le Air-Haine et ses hordes en déshérence !
En tant que père estimé du rationnel-socialisme, je n'ai aucune leçon à recevoir d'imbéciles de giratoires.
Du reste, aucun mépris envers ces gens, j'aimerais tant être en mesure de contribuer à l'élévation de leur déplorable niveau intellectuel ...
Je vous laisse corriger mes éventuelles fautes d'écriture.

5 days ago

Il est vrai que dans cette "période post-apocalyptique" il y a pas mal d'hurluberlus "genre zombie" qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter. Ces individus qui méprisent les "petites gens" pensent détenir le monopole de la connaissance. Ils sont ceux-là même qui, imbus de leur personne et voulant gouverner sans partage, ouvrent toutes grandes les portes du chaos.

6 days ago

Pour la récup, c'est clair qu'il y a du monde.
Par contre, pour lancer la procédure de destitution prévue par l'article 68, là vous êtes tout de suite moins nombreux (les faux opposants).
C'est pourtant la seule solution légale de stopper Macron avant qu'il n'ait commis l'irréparable :
https://www.marianne.net/politique/c8-les-terriens-du-dimanche-aurelien-tache-souverainete-europe
Soit Macron termine son mandat, soit la France. Mais pas les deux.

1 week ago

​+Julien PARMONT Commentaire parfaitement imbécile. Je commets - hélas - des fautes d'écriture et, quand on me les signale, je les corrige immédiatement, avec remerciement qui plus est. Entre les quelques fautes que je commets ici et là et celles qui truffent densément les messages de certains intervenants, intervenants qui n'ont aucune intention d'écrire correctement, de se corriger, il y a une "nuance" que votre grossier sens de la mesure ne perçoit pas.
Petit diegelophobe !

5 days ago

+diezelle57 Commencez par corriger les vôtres dans vos commentaires. Quand on veut donner des leçons de "tenue intellectuelle" et se réclamer de Molière, il faut être exemplaire. Vous êtes invité à lire "Les précieuses ridicules". Vous pourrez peut-être vous présenter à "l'Académie des beaux esprits".

6 days ago

C’est quoi cette chaîne ?

Comme le disait Audiart, « Les Cons ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnaît ».

En fait, le con qui s‘ignore croit que les autres sont plus cons que lui.


C’est pourquoi le con dénigre les personnes qui lui déplaisent parce qu’elles pensent différemment.
Sur cette page, ceux (ou celles) qui fonctionnent au carburant de la connerie universelle se reconnaîtront, bien qu’il soit fortement improbable que le con ait une petite étincelle de sagesse ou d’humilité pour en convenir.

En tous cas, au lieu de confabuler de politique, les cons devraient faire des ménages (chez les migrants par exemple). Ils y feraient l’apprentissage de la vie.

Sur les giratoires, on a tout un peuple dans sa diversité intellectuelle : des cons sûrement, comme partout ailleurs y compris chez nos « élites » où ils sont majoritairement en grand nombre. Sur les giratoires, il y a aussi des gens instruits et moins cons que d’autres, et même des gens pas cons du tout qui ne regardent pas pour autant leur nombril et qui n’ont pas besoin d’une « tenue correcte exigée ».

Un Gilet Jaune suffit pour ne pas faire le moine…

Alors, retour au giratoire sans problème, pour « frotter sa cervelle à celle d’autrui ».

1 week ago

​+Marie-Rose AUDOUY Idiote, l'usage du mot "con" en tant qu'insulte ou péjorant a été jugé sexiste par nos services ! :)
En raison de votre décrépitude mentale, vous êtes expulsée de cette page de commentaire, page qui n'est pas une poubelle, nous le savons toustes.

1 week ago

+diezelle57 Tout le monde a bien compris par « tenue correcte » qu’il s’agit d’intellect dans votre rhétorique foireuse, comme vous le criaillez constamment. Vous prenez vraiment les gens pour des cons et le fait que vous n’ayez pas saisi le raccourci employé vous ôte définitivement toute autorité en toutes matières.

Inutile de donner l’étymologie de « con ». On connaît la chose et on se passe volontiers de votre sexisme. On se demande néanmoins ce que vous glandez sur les réseaux sociaux, avec votre « érudition » qui aurait pu vous ouvrir tant de portes et ne vous aurait pas obligé à perdre votre temps à moraliser et sermonner dans le vide. Sans doute, êtes-vous là pour trouver aux yeux des illettrés que vous avez convaincus une notoriété que personne ne vous reconnait dans la vie réelle.

Soignez bien votre ego, mon Général !...

1 week ago

Con = sexe féminin.
J'ai déjà dit, ici même, que nous ne pouvions être les imbéciles des autres, une cruelle histoire de dialectique.
C'est sans doute en raison de votre faible niveau intellectuel que vous êtes parvenue à rencontrer sur les giratoires des gens moins idiots et incultes que vous; pas de quoi en faire des pointures. Mais sans doute de quoi vous inquiétez.
Je parle de "tenue intellectuelle correcte", pas de "tenue correcte" : vous devriez bêler au pouvoir de penser au lieu de mendier méchamment du pouvoir d'achat ! :)
Vous pouvez disposer.

1 week ago

Le peuple français n'est pas contre les réformes; il demande des réformes justes ; en premier lieu il faudrait réformer le gouvernement et le Parlement. Réduire. En 1969 lors du référendum, De Gaulle voulait instaurer la régionalisation (qui a été instaurée beaucoup plus tard); et rénovation du Sénat : élection sur 6 ans au lieu de 9 actuellement // réduire leur nombre à 173 (160 en métropole + 13 dans les DROM), au lieu de 348 actuellement. On aurait dû voter 'oui' à l'époque. Il faut savoir que De Gaulle payait son eau et son électricité à l'Elysée....., les temps changent, mais le changement n'est pas en mieux !

1 week ago

+diezelle57 Tout à fait d'accord avec vous ! Personnellement, je paie aussi mon eau, électricité........, comme tous les français, sauf les privilégiés qui se sentent au-dessus de tout.............

1 week ago

Moi aussi, je paie mon électricité. Mais pas mon eau. Toutefois, il faut dire que je vis seul et que je ne m'autorise qu'un bain par mois, de grands principes m'animant. Payait-il tout le reste, votre De Gaulle ? Je l'ai déjà dit, les histoires de régionalisation, de proportionnelle, de référendum, de x-ième république, de parlements, c'est du blablatage qui cache la misère intellectuelle. Une démocratie de qualité implique du citoyen de qualité.
La gesticulation des Gilets Jaunes aurait le mérite de montrer cette misère généralisée, de l'amplier de cette tourbe vers les élites, et de susciter des questions.

1 week ago

Le RN qui récupère tout les oligarques en fin de contrat, c'est pas très GJ.
Elle va vite comprendre que les GJ ne s'achètent pas

1 week ago

+Nick Leroy Je n'ai jamais entendu des raclures d'extrême-droite utiliser la diegelienne parole.
Freluquet inculte, j'ai fait une dizaine de vidéos sur les Gilets Jaunes, y compris celle-ci, votre question relève donc de la contre-offensive pathétique.
Dernier avertissement avant expulsion.

1 week ago

+diezelle57
C'est ce que me disent pas mal d'intellectuels d'extrême-droite, avant d'entrer dans le détail d'une réflexion.
Tu veux qu'on parle de ton approche et du contenu de ta réflexion? J'adore les fessėes. À t'entendre, j'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet.
Que reproches tu aux GJ, si ce n'est une position de supériorité intellectuelle et sociale, évidemment?

1 week ago

+Nick Leroy Vous n'avez pas le niveau intellectuel minimal requis pour stationner plus longtemps sur cette chaîne.
Mais où avez-vous contracté votre folie des grandeurs ?

1 week ago

si tu avais fais ce qu il fallait le jour du debat avec macron tu serais presidente mais le cumul toi et ton mari comme depute c est pour ca j ai compris

1 week ago

Et en langue française, qu'est-ce que cela donne ?
Cette contorsion obligée que constitue la lettre du Macron aura au moins l'intérêt d'inviter les bac-3 à organiser un peu leur esprit pour y répondre valablement ...

1 week ago

En 2017, les Français écartèrent l'extrême-droite et on voudrait les faire revoter dès fois qu'ils auraient changé d'avis ?
Quelle saloperie, quelle airhainerie, ces Gilets Jaunes !
Il est grand temps que les Français se lèvent pour apprendre la démocratie à ces crétins définitifs !

1 week ago

+diezelle57 ok pas de probleme

4 days ago

+marie tropez Vous m'avez l'air sympathique mais je me vois obligé de vous rappeler la TICE (voir en épinglé). Vous avez à - contribuer - pas à distribuer autant des bons et mauvais points. Cela n'amène rien à notre causerie et cela pourrait troubler que j'accepte tous vos messages alors que j'en supprime tellement. Nous comptons sur votre compréhension, votre diegel.

4 days ago

👍👍👍👍

5 days ago

gilets jaunes nos politiques deviennent fous : http://www.youtubesmov.com/mov/I-4Ii9PAKH2/vid.html .
[... et diegel en personne qui se félicite de la fermeté mise en oeuvre pour casser les casseurs.

Le tenancier de cette chaîne [Le parti des pas de parti] est tellement idiot et forcené qu'il imagine pouvoir en imposer intellectuellement sur un plateau de téloche ! :)))

A mon avis, il risquerait fort d'en arriver très vite aux mains à la moindre humiliation, ce type ne supportant pas la contradiction sur une base reconnue de psychopathie.

Hé Jimmaï, t'es pas le peuple, t'es de la lie du peuple ! :)))]

1 week ago

Le Palmarès d'Antoine Genton - C l’hebdo - 12/01/2019 : http://www.youtubesmov.com/mov/seruellieM>/vid.html? salutations.]

1 week ago

Le blocage a été levé !

1 week ago

Marine Le Pen, pauvre femme essayant de ramasser des miettes  pour  sa crédibilité politique. finie M le  P, ignorante en économie, avec elle la France sera encore beaucoup plus au fond du puits

1 week ago

absolument

5 days ago

Daemon asw139; c'est exact

1 week ago

Pas mieux avec le franc maçon de merluchon

1 week ago

Journée assez calme sur cette page de commentaire, les imbéciles et les enragés ayant enfin compris qu'ils n"échapperaient à la TICE (Tenue Intellectuelle Correcte Exigée) ! :)
Le peu de messages retenus au regard de la totalité des interventions confirme que cette chaîne donne toute sa place à l'intelligence et qu'elle lui assure une excellente visibilité.

1 week ago

absolument
et c est rare

5 days ago

Voir aussi „OSEF–On s’en fout“ http://www.youtubesmov.com/mov/85_GXvHUW9E/vid.html?

1 week ago

Pendant quelques secondes, on a presque l'impression que le pen aurait retenu la leçon du 2ème tour de la présidentielle, notamment quand elle ne relève pas le gant jeté d'entrée de jeu par A-S. Lapix. Mais chassez le naturel, il revient au galop : et c'est reparti avec la proportionnelle, la sortie de l'euro ("Non, je n'ai jamais dit ça"), c'est la faute à "l'Europe", "le système", "les élites", "le pouvoir", "on". Et ça ose affirmer qu'il n'y a pas de fatalité en politique !

Très bonne interview d'Anne-Sophie Lapix, toujours au créneau contre le pen, calme mais sans concessions et sans complaisance.

1 week ago

Mensonge elle saboter sa campagne pour que macron elle est comronpule c est du fake madame por nous enfumer vous être avec le gournement serpent qui est avec l élite elle nous prend pour des con ferme tu trompe le peuple avec t est parole mensonge👹👹👹👹👹

1 week ago

he les idiots de service marine ne veux pas récupérer les gilets jaune elle est gilet jaune comme nous tousses les gauchistes aller reformater votre cerveau utopique vous avez été au gouvernement alors chut marcher a l'ombre

1 week ago

13 000 vues en 2 jours quel succès ! Belle lunette de chez Afflelou , talons hauts , quelle classe :)

1 week ago

Diezelle57, ta TICE, c'est de la merde, c'est toi la petite Hitlerette, tu te permets d'insulter allègrement les gens qui ne pensent pas comme toi, et tu laisses tous les commentaires insultants dès lors qu'ils vont dans ton courant de pensée et tu élimines ceux qui ne pensent pas comme toi.
Quand on demande de la tenue au gens, il faut tout d'abord se l'appliquer à soi-même espèce de grosse truie violette, tu ne mérites que mon mépris et mon dégoût, tu es bien une gauchiasse de merde, les gens les plus sectaires qu'il soit sur cette planète.
Tu peux virer mon message, je m'en bat les couilles, je zappe ta chaine à vie et je vous laisse entre vous puisque tu ne tolères que les gens qui pensent comme toi.
Masturbe-toi bien connasse avec ta chaine pourrie.
Je vais juste regarder combien de temps tu vas mettre pour supprimer mon message !!! Mdrrrr

1 week ago

Vous constaterez que c'est la gauche athée qui est directement visée par les tarés islamistes - mais j'imagine que vous vous en réjouissez car à lire vos bouses, vous ne me paraissez pas très Charlie :))

Une fois de plus, quelle absurdité de compter sur l'extrême L'extrême pour lutter contre l'intégrisme religieux. Ici nous appartenons à la gauche rationnelle et donc athée, si nous fustigeons l'islamo-gauchisme, nous condamnons aussi naturellement votre abjecte extrême droite qui est toujours prête à s'allier avec les pires intégristes catholiques notamment pour véhiculer l'antisémitisme et l'homophobie.
Oui à ce propos, je constate qu'une fois de plus votre dialecte homophobe refait surface :) vous êtes tellement imbécile que vous ne faites même plus d'effort pour camoufler vos tares. C'est toujours la même chose chez les ordures d'extrême droite :)) Au moins vous montrez votre véritable gueule :)
Sinon où m'avez-vu chouiner ? Les types comme vous ne me font pas peur :) C'est vous qui tremblez pour l'immigration et pleurnichez sur un pseudo-racisme anti-blanc :)

5 days ago

Ils partagent le sexisme, l'homophobie, l'antisémitisme, l'antimaçonnisme, le puritanisme, l'identitarisme, le négationnisme, la violence, les méthodes coercitives, la censure, etc.
Votre pseudo ressemble à cette ordure d'Alain Soral qui, tout comme l'odieudonné, démontre que grâce à des liens idéologiques forts, une amitié est tout à fait possible entre extrémistes musulmans et extrême droite.

5 days ago

Nous n'avons absolument pas besoin des neuneus de l'extrême droite pour combattre les neuneus islamistes. C'est absurde. Ces deux engeances sont les deux faces d'un même pièce. Les dindons des islamistes et les dindons de Le Pen, sont tous de dangereux crétins incultes, cela a déjà été théorisé par ce bon Diegel et moi-même.

5 days ago

+Leo Dodgson Benêt, peut-être qu'un jour, tu seras content que les ordures que tu veux compbattre sauvent tes fesses, même si tu ne le mérites pas.

5 days ago

Avec les islamistes azimutés, les neuneus qui militent pour Le Pen sont tout en haut de la liste des ordures à combattre.

5 days ago

GROSSE PUTE TU ES PIRE QUE MACRON SALOPE TU VEUX LA PLACE EN TE DISANT GILET JAUNE ESPECE DE PUTE...... VA ENCULER TA MERE SALE VOLEUSE..... ATTENTION C EST LA PESTE CETTE FEMME...... GROSSE PUTE....

1 week ago

j ai eu l occasion de le dire de visu au papa de marinette lors d une manifestation dans le vaucluse;;;; donc derrière l ecran mon cul si je l ai en fasse elle comprendra;;;;;; +marie tropez

5 days ago

la par contre je ne suis pas pour les injures
c est trop facile
derrière votre ordi

5 days ago

"Gilets jaunes" vous perdez le contrôle, vous allez droit dans le mur. Vous avez pas d'encadrement, pas de chef. Par ce manque d'intelligence, des personnes ont perdu la vie.
Vous refusez aujourd'hui, l'écoute du gouvernement. Ils ont déjà fait un effort financier, 10 à 12 milliards d'euros.
Alors maintenant il faudrait arrêter, les manifestations. D'une façon ou d'une autre, nous allons changer le système. Patienter jusqu'aux prochaines élections, ça vous laisse le temps de s'organiser. Avec le temps et de l'intelligence, on gagne toujours. Le vote c'est une arme redoutable, ils le savent ne vous inquiétez pas. Continuer serait une catastrophe pour la France, pour vous aussi gilets jaunes.
Mais n'oubliez pas que les taxes font partie de notre confort. En France ça manque juste d'équilibre entre les pauvres et les riches.
Avec le temps nous allons changer les choses,
Garder une belle image de votre mouvement.
Surtout laisser la presse faire leur travail, arrêter les plateau télé vous répondez mal aux questions des journalistes.
Et surtout il ne faut pas perdre la vie, vive la France......

1 week ago

Bravo Laurent
intell7gent

5 days ago

Voilà une contribution dont on peut saluer la modération; elle n'est pas sans sagesse même si on se demande qui, parmi les Gilets Jaunes, en partage l'esprit.
Pour la suite, les Gilets Jaunes, tout dépend de la somme d'intelligence qu'ils pourraient mettre sur la table dans l'hypothèse où ils arrêteraient leur binze et se mettraient à table.
La France a un excellent coefficient de Gini, les disparités de revenu après impôt sont parmi les plus faibles en Europe, notre système social ne peut être qu'envié, la France, cinquième puissance économique mondiale, est un pays où il fait bon vivre.
A cet égard, le misérabilisme affiché et objet des complaisances les plus douteuses me semble fallacieux et virant à l'obscénité eu égard à la situation de milliards d'autres personnes.
La justice sociale dans notre pays, et j'ai dit ce qu'elle n'était pas, est une équation à diverses variables, dont la mentalité et l'activité.
Le président Macron s'occupe de la seconde, nous verrons bien même si je conteste son diagnostic donc ses actions; selon toutes hypothèses, il devrait échouer. Il est jeune, il faudrait lui donner deux mandats, il faut lui donner deux mandants le temps surtout qu'un paysage politique présentable et pertinent se reconstitue.
Mais je crois que vous avez tort sur les ressorts des Gilets Jaunes, il n'y a pas que le pouvoir d'achat, la justice sociale, il y a des choses fort inquiétantes dont j'ai déjà parlé, les "salauds de pauvre", et que vous avez sciemment éludées ... mais pas nous, Nous les Gilets Gris !
Le mouvement des Gilets Jaunes n'est pas une bouffée de socialisme, plutôt de national-socialisme dont on sait la haine qu'il porte au socialisme.

1 week ago

RIC et dissolution, le reste suivra

1 week ago

+diezelle57 😄😃😂😁

5 days ago

+alcore3 Sans blague ? :) Si vous n'avez rien d'aussi débile à dire, je vous propose de rejoindre votre giratoire.

1 week ago

+diezelle57 je ne suis pas le peuple, et de quel suicide parlez vous ? cela fait un moment que la France se suicide.

1 week ago

Qu'est-ce qui s'en suivrait ? Auriez-vous des tendances suicidaires, toi le Peuple ? :)

1 week ago