MANCHESTER CITY 5-3 MONACO | 8ème de finale Aller Ligue des Champions | 2016-2017 ( BEINSPORTS )

  • VALCOM

Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 2 weeks ago


Поделиться:


comment  Комментарии

Enfin des vrais commentateurs RIB BEIN SPORT

4 days ago

Met le retour

1 week ago

match de l'année 2017

2 weeks ago

Ce Monaco la est plus fort que celui de maintenant mais c'est comme ça

2 weeks ago

comme paris avec Le Z DE ZLATAN c'était plus fort

1 week ago

Merci de nous le remettre jvoulais absolument le revoir🔥🔥

2 weeks ago

Je suis parisien je me souviens de ce match il y'a eu beaucoup de vitesse dans ce match magnifique

2 weeks ago

Je me souviens de ce match c’était le jour de mon anniversaire

2 weeks ago

Mon joueur préfère c est falcao

2 weeks ago

La remontada du Barça face au PSG quelle moment quelle souvenir 🤩😍👑

2 weeks ago

Noe Bdn et alors

2 weeks ago

Ça a aucun rapport

2 weeks ago

Alguien en español LIKEEE

2 weeks ago

Le point de départ de l'explosion aux yeux du grand public d'un futur très grand
(PS : au passage, quel match de folie)

2 weeks ago

Will Grisez Mbappe de Monaco nous manque. Ptn quelle équipe, bien moins de moyen que le PSG et ils ont réussi à aller en demi-finale avec des gamins

2 weeks ago

Le jour où l’Europe a connu Kylian Mbappe Lottin.

2 weeks ago

Et aussi le jour où Valère Germain était bon dans ce club mais à Marseille il est 💩 💩💩

1 week ago

Le monde

1 week ago

StaystrongAppiePSG Exact

1 week ago

2:02 voila pourquoi kepa aurait du sortir

2 weeks ago

Non non le péno est déjà mal tiré, trop peu de puissance et ensuite le gardien plonge du bon côté par chance donc bon

6 days ago

Sa me rapelle des mauvais souvenirs parce que city a perdu le retour

2 weeks ago

Je me souviens très bien de ce match, c'était fou et je l'avais suivi sur un live Facebook mdrrr

2 weeks ago

Mon dieu ce match, si tu trouves le match retour ça serait top ??

2 weeks ago

Cool !

2 weeks ago

+VALCOM stp ta pas un site pour revoir les matchs ?

2 weeks ago

Je l’ai c’est prévu

2 weeks ago

Peut tu mettre Ol Manchester City ?

2 weeks ago

Non encore des mauvais souvenirs pour moi

2 weeks ago

Super tu pourras faire le match retour et Monaco Dortmund aller retour 2017 stp

2 weeks ago

Je m'en souviens. J'etais en vacances et je collais des panini car je pensais pas monaco faire un beau match

2 weeks ago

+Bilstrike ok👌

1 day ago

Ta chaîne est pourri 🤷‍♂️

1 day ago

Tu pourras faire dortmound Monaco quart de finale stp

2 weeks ago

Man city était largement plus fort

2 weeks ago

+Morata alvaro bah cette année largement on se bat pour notre maintien et eux luttent avec Liverpool pour le titre de pl et jouent la c1 aussi... je te parle du moment de la vidéo

2 weeks ago

+Alan Guillemeney ouais mais cette année il sont plus fort que vous

2 weeks ago

+ntm ntm tétoi

2 weeks ago

+Morata alvaro on a bouffé City

2 weeks ago

+Morata alvaro a ouai et le retour

2 weeks ago

Le retour serait bien comme suite

2 weeks ago

Fait le retour stp

2 weeks ago

Monaco était largement plus fort

2 weeks ago

+EviL ios Les mec le Monaco de 2004 c'est une finale de ldc

1 week ago

Dommage ptn elle nous manque cette équipe de Monaco

2 weeks ago

A cette époque

2 weeks ago

Tu feras un best of commentateur dans les jours qui viennent ???

2 weeks ago

Oui c’est prévu

2 weeks ago

T le meilleur

2 weeks ago

Can you please just change your name

2 weeks ago

+leroy sane and you

2 weeks ago

Of course

2 weeks ago

Naple vs real madrid 1-3 2017

2 weeks ago

Merci 😁

2 weeks ago