GILETS JAUNES : DES VIOLENCES POLICIÈRES JAMAIS VUES - DAVID DUFRESNE


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 5 months ago
Le journaliste indépendant David Dufresne recense les violences policières depuis le début du mouvement des gilets jaunes. Invité d'Aude Lancelin dans l'Entretien Libre, il revient sur l'intensité inédite de la répression policière subie par les gilets jaunes.

👉 Soutenez Le Média : http://bit.ly/SoutenezLeMedia
👉 Faire un don : http://bit.ly/DonAuMedia
👉 Déjà Socio ? Changez votre cotisation mensuelle ou achetez des titres : https://bit.ly/2OhOCxs

⚠ Suivez-nous :
Twitter : http://bit.ly/TwitterLeMedia
Facebook : http://bit.ly/FacebookLeMedia
Youtube : http://bit.ly/YouTubeLeMedia

👉 Rejoignez nos Socios pour aider à sous-titrer et traduire les programmes du Média : https://www.lamarmite.fr/lm


Share:


comment  Comments

Et la violence que les gilets jaunes ont commises, on en parle du jamais vu

14 hours ago

VOTONS POUR AVOIR UN REFERENDUM CONTRE LA PRIVATISATON D'ADP SUIVRE LIEN CI DESSOUS ;https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1

17 hours ago

LA POLICE DÉSHONORÉE DEPUIS LA RAFLE DU VEL D'HIV

2 days ago

Aude Lancelin. Une des rares journalistes qui parvient à garder les yeux ouverts devant La Repression En Marche dans le cadre de l'UE.
En musique, ça donne ça : http://youtubesmov.com/mov/4fjP-0FzPDa/vid.html?

3 days ago

Il semblerait que vous ne sachiez pas que Macron a expérimenter un gaz chimique de guerre jamais utilsé sur l'homme.Personne ne connait les répercussions future sur la santé.Par contre tous les gilets jaunes ayant respirer ce gaz souffrent de lésions pulmonaires et les hopitaux ont la trace de cet élément chimique retrouvé en grande quantité dans les organismes.Il s'agirait aussi d'arsenic..Une grande lumière est à faire sur ces faits mafieux qui ne semble,t pas très clairs et innocents

3 weeks ago

Un gradé militaire s'est révolté ,il a été mis sous camisole chimique et maintenu en HO en psychiatrie..Tous ceux qui se rebellent sont harcelés ;Des policiers se suicident..Prefets,juges sont véreux..14 avocats sur 14 avouent que vals a manipulé l'article de la constitution,abrogeant la République,rendant l"élection de Hollande et Macron caduques ainsi que celles des ministres mais disent être museler.La république n'existe plus et Macron le sait.Il était ministre des finances sous Sarko.Sarko est parenté avec Markel et le parrain de Macron est le frère de Markel..Tout était prévu. De plus c'est castaner qui doit compter les votes.

3 weeks ago

Une pétition a été lancé par monsieur Franciss Lalanne..Tous les dossiers de violence envoyés à l(ONU ont disparus..Castaner est dans la combine

3 weeks ago

Georgia Poulider avocate réfugiée en Angleterre recherche témoignages sur les violences policières ainsi que Serge Petit Demange.Macron a devancé les élections présidentielles ,vendu le patrimoine français et amassé un max d'argent.Il a annoncé à la télévision allemande avec Markel se foutre des européennes et Markel a annulé toutes les lois d'après la seconde guerre mondiale et ils ont tous deux déclaré la guerre à la Chine,la Russie et les Etats Unis.Il e,visage de remplacé police et CRS par les robocops sans matricule ,ne parlant pas français et Markel et lui veulent instaurer le IV Reich dictature à l'échelle mondiale.
Je devais partager l'émission allemande mais elle a été sensurée en moins d'une heure.La légion étrangère a déjà été envoyé en guerre?Macron a tout prévu. Magasins non ravitaillés,fermeture de gaz,electricité,des banques,distribution d'eau..Ce qui va suivre va etre sombre....FAIRE SUIVRE 0 MONSIEUR dAVID dUFRESNE

3 weeks ago

Elle merite l animatrice lol.une belle milf

4 weeks ago

Cette interview c'est vraiment l’archétype de la propagande victimaire des GJ !

4 weeks ago

Le "vrai journalisme" c'est pas quand tu rends compte des faits de manière impartial ??
Genre les violences policières ET les violences des GJ ?
Non je sais pas, je pose la question... enfin sauf si l'une de ces violences est légitime, et l'autre non ?

4 weeks ago

La France n'a était un exemple ke sous chirac le reste vs êtes des corrompu o service des loobing et du crif

1 month ago

Vive la France kan je vois k'il reste de vrais français comme cette femme et cette homme ki à fait un excellent travail on est sous dictature propagande de bfm

1 month ago

Ça aurait été un gilets jaune il aurait pris 10 ans de taule alors que font les juges, a oui ils sont véreux aussi comme les médias propagandistes

1 month ago

Et on. Critiquait le Venezuela...
Le mythe du maintien de l'ordre à la française c'est comme le mythe de la grande armée invincible en 1914.
Sont bon qu'à allait à ouagadougou.

1 month ago

En avril 2017, deux mois avant l’arrivée au pouvoir du président actuel, la France détenait 66,9 milliards de dollars d’obligations souveraines US. Aujourd’hui, le département du Trésor américain indique que la France en détient 118,4 milliards de dollars, soit une augmentation de 51,5 milliards en un peu plus d’un an (+ 77%)(4). Mieux, depuis mars 2018, l’exposition de Paris à la dette américaine est passée de 80 milliards de dollars à 118 milliards de dollars soit une hausse de 47,5 % en 6 mois, elle fait plus que tous les autres récalcitrants (5).

1 month ago

j'attend que tout parte en vrille (mais vraiment en vrille) car je suis surpris que sa dure toujours ces violences et mensonges de l'états qui passe uniquement dans un sens qui ressemble plus à une "Chasse au Gilet Jaune" que une forme de justice égalitaire d'ailleurs je pense même que beaucoup de droit sont violée à chaque manifestation et arrestation.

1 month ago

30:55 Ce n'est pas 1 CRS mais 1 gendarme , C.Dittinger a été condamné à une lourde peine par rapport à l'autre , tout est dit dans le doc !

1 month ago

Ne pas oublier de filmer celles d'aujourd'hui pour l'acte 24.

1 month ago

Merci pour votre travail et votre engagement pour nous informer et ainsi défendre notre démocratie...

1 month ago

Voici quelques suggestions :

1) La musique adoucit les moeurs, et peut donner la HONTE et ouvrir l'esprit et le coeur. Devant les forces de l'ordre ou du désordre (les soldats de l'Empire, les forces de l'Empire), fait jouer en boucle la musique du thème de Dark Vador de La Guerre des Étoiles (Star Wars) Dam dam dam, dam dam :

https://vimeo.com/84832755
https://www.dailymotion.com/video/x2fr5q9
http://www.youtubesmov.com/mov/b
L'ami René
P. S. : Sous toutes réserves que l'on me prouve le contraire.

1 month ago

On juge un arbre à ses fruits !

Les militaires transforment cette phrase en science « La méthode hypothético-déductive », qui est reconnue et utilisée par les militaires dans le QG de tous les pays occidentaux.

Hypothèses :

Le comportement des politiques est comme celui des criminels en bandes organisées « des groupes mafieux », des cannibales.

C'est ce qui ressort des analyses avec la méthode hypothético-déductive.

Les politiques sont des groupes mafieux aux ordres d'une caste oligarchique criminelle cannibales (corruption, prostitution, pédophilie, intimidation, menace, harcèlement, calomnie, diffamation, agression, torture, assassinat, etc.) !

On se croirait aux jours de l'Apocalipse temps il y a décadence des politiques, des institutions et de leurs serviteurs cannibales serviles, esclaves décérébrés, sans coeur, quels immondismes !

Pour connaitre les véritables intentions des politiques, utilisez le concept de « Projection » en psychologie ou l'inversion accusatoire en linguistique ?

Par exemple, pour comprendre les véritables intentions de George W. Bush. Quand il attribuait à ses opposants, ses propres attributs et intentions.

Quand Bush attribue le terme « d'État terroriste à l'Irack ou à l'Afghanistan », il nous indique ses intentions terroristes sur l'Irack ou l'Afghanistan.

Quand Macron attribue le terme « foule haineuse » aux gilets jaunes, il nous indique qu'il hait les foules de gilets jaunes.

Quand Macron attribue le terme « casseur » aux gilets jaunes, il nous indique qu'il fera tout en son pouvoir pour casser les gilets jaunes...

Traduisez toujours les propos des politiques dans le strict inverse de ce qu'ils disent, comme pour François Hollande « la finance est mon ennemie ! », transposez en « la finance est mon meilleur ami ! ».

Quand Jérôme Cahuzac dit « Je combattrai l'évasion fiscale. », transposez en « j'optimiserai mes évasions fiscales », etc.

Et l'Histoire et les faits nous donnent raison !

Macron en septembre 2018 dans une conférence dit "J'ai décidé que nous allons sortir de l'état de droit" avant de se reprendre "euh de l'état d'urgence", il traie ses intentions d'instaurer la loi martiale.

Quand nous sommes devant des criminels mafieux cannibales, on ne peut s'adresser à eux comme s'ils étaient des personnes de bonne foi et de bonne volonté. Soyez lucide et agissez en conséquence !

Une barbouze c'est toutes force de l'ordre ou gardien de la paix (policier, gendarme, CRS, BAC, voltigeur, etc.) qui obéie aux politiques d'un état mafieux et/ou corrompu, ils déshonorent leurs uniformes et leur métier en salissent leurs réputations !

Quand un gardien de la paix (barbouze) tire une grenade de désencerclement sur des manifestants légitimes, il déshonore son uniforme et salit sa réputation !

Quand une barbouze tire une grenade lacrymogène sur des manifestants légitimes, elle déshonore son uniforme et salit sa réputation !

Quand un gardien de la paix utilise les techniques policières (pied ou genoux dans le visage, dans le dos, etc.) pour faire souffrir une personne interpelée, il déshonore son uniforme et leurs métiers en salissent leurs réputations de manière irréversible !

Quand les barbouzes sortent d'un véhicule de police avec des marteaux à la main et vont trois pâtés de maisons plus loin cassent les vitres de plusieurs voitures pour inciter aux vandalismes, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les gardiens de la paix voient des casseurs et respecte l'ordre de ne pas intervenir, ils deviennent leurs complices, car ils sont en armes et en armures, ils favorisent donc et même inciter aux vandalismes, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les barbouzes se présentent arme au poing, matraque dégainée et bras levés, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les gardiens de la paix se présentent arme aux poings et braquent leur LBD40 en visant la tête d'une personne, ils se déshonorent et salissent leur réputation et deviennent des racailles !

Quand les barbouzes bousculent ou matraquent des manifestants légitimes, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les gardiens de la paix provoquent ou intimident des manifestants légitimes, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les barbouzes occasionnent des mutilations, aux mains, aux pieds, éborgnent, etc., des manifestantes et manifestants légitimes, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les barbouzes se déguisent en civile ou en gilets jaunes et simulent des attaques des forces de l'ordre, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les gardiens de la paix dans la rue, dans les fourgons de la police ou dans les postes de police intimident et menacent de représailles criminelles des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les barbouzes harcellent des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les gardiens de la paix emprisonnent, mettent en garde à vue des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les barbouzes infiltrent les Blacks bloc et les manipules pour en faire des outils de terrorisme d'État, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les magistrats, préfets et autres représentant de la justice appliquent des lois immorales ou condamne ou applique des sentences immorales, emprisonnent, mettent en garde à vue des citoyens ordinaires, manifestantes et manifestants légitimes pour qu'ils arrêtent de manifester, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les magistrats et autres représentant de la justice font sortir de prison des racailles reconnues violentes et bagarreur pour casser du gilet jaune ou du flic ou du symbole capitaliste en échange de réduction de peine carcérale, ils (les magistrats et autres représentant de la justice) déshonorent leurs métiers et deviennent des racailles !

Quand les barbouzes se déguisent en civils ou en gilets jaunes et font du vandalisme aux ordres de l'état mafieux, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les gardiens de la paix se déguisent en civils ou en gilets jaunes et sont les collabos d'un état mafieux, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les barbouzes se déguisent en civile ou en gilets jaunes et incitent à la violence les citoyens, elles se déshonorent et deviennent des racailles !

Quand les gardiens de la paix se déguisent en civils ou en gilets jaunes et simulent des attaques des forces de l'ordre, ils se déshonorent et deviennent des racailles !

Avec ces grilles de lecture (les politiques seraient des mafieux en costar cravate, etc.), tout devient compréhensible.

Donc ils ne sont pas incompétents, ils sont mafieux et donc mentir, corrompre, voler, tabasser et tuer fait partie de leur vie au quotidien...

Quand la BAC, les CRS, la police, les gendarmes et tous autres barbouzes acceptent d'exécuter les ordres antidémocratiques, criminels ou immoraux des politiques, ils (toutes ces barbouzes) deviennent racailles et ils doivent être mis en accusation et condamnés pour leur crime, ainsi que toutes les chaines de commandement jusqu'au sommet de l'État voyou. Donc accusation et poursuite contre "X", etc.

Un vrai gardien de la paix digne de ce nom empêcherait ses confrères criminels et les barbouzes des autres services, et arrêterait les fautifs pour les amener en justice, les accuser, etc. Jusqu'à aujourd'hui, donc ils sont tous complices, au minimum par omission ou aveuglement volontaire et coupable pour non-assistance à personne en danger !

Vous connaissez la magouille du bon et du mauvais flic, pour extorquer des aveux, des témoignages, etc. ? Un méchant flic qui agresse (ex. : BAC, CRS, etc.) une personne et un gentil flic (ex. : policier, gendarme, etc.) qui simule protéger la personne... Soyez lucide !

Les politiques, merdias, collabos, etc. provoquent avec l'aide des barbouzes (les agressions, mutilations des gilets jaunes) pour provoquer une riposte de la part des gilets jaunes, qu'ils utiliseront pour justifier l’instauration de la loi martiale et en terminer avec les derniers lambeaux de liberté du peuple !

Les gilets jaunes manifestent pour obtenir une vraie justice sociale, économique, judiciaire et une vraie politique démocratique, un Référendum d'Initiative Citoyenne (R.I.C.), ils sont des manifestants légitimes !

Les gilets jaunes sont un soleil pour l'humanité, ils éclairent le mental des citoyens et réchauffe le coeur des humains ! Ils sont là pour l'émancipation et l'épanouissement des peuples et de tous les êtres vivants.

Le pacifisme et la ténacité des gilets jaunes sont admirables et exemplaires.

Il y a assurément des forces surhumaines, divines en action et au côté des gilets jaunes.

Si cela est le cas, alors la victoire est assurée pour les gilets jaunes !

Les merdias (= médias de merde) :

Quand on voit que les journalistes et les grands médias (journaux, radios, télé et Web) sont aux ordres des politiques mafieux, la mauvaise foi permanente de la part des intervieweurs et autres intervenants, pratiquent l'aveuglement volontaire, quelle honte, et le tout pour leurs salaires de leur perdition !

Que mérite un traitre à la nation, que méritent les pilleurs d'États, que méritent les merdias, que méritent les barbouzes et les magistrats collabos ?

Un RIC, en toute matière, écrit par nous le peuple et pour nous le peuple !

Un pour tous et tous pour un !

L'ami René
P. S. : Sous toutes réserves que l'on me prouve le contraire.

1 month ago

Merci et bravo aux gilets jaunes, aux Street Médic, à Étienne Chouard, RT France, David Dufresne, Frédéric Lordon, Lopez frédéric, Juan Branco, Thinkerview, François Ruffin, Mathilde Panot, Julian Assange, Chelsea Manning, Gary McKinnon, Michel Onfray, Noam Chomsky, Philippe Pascot, Data Gueule, François Bégaudeau, Monique Pinçon Charlot, Tatiana Ventôse, Michel Collon et Investig'Action pour votre courage, votre intelligence et votre coeur, vous êtes admirable et exemplaire !

Hypothèses :

Macron et tous les LREM ainsi que leurs collabos cherchent à terroriser les 99.99% du peuple, pour qu'ils se soumettent à leurs esclavagismes pour le confort des 0.01% ou qu'ils crèvent d'injustices mondialisées.

En un mot, les 0.01% sont des cannibales !

Ils se nourrissent de la chair humaine !

Ils se nourrissent de la chair des êtres de leur propre espèce !!!

L'État français est en guerre à mort contre le peuple français !

Quelle différence entre Adolf Hitler et les SS des années 1933 à 1939 et Macron et les LREM et leurs collabos (forces de l'ordre, magistrats, médias, etc.) ?

Macron, son clan LREM, le clan des ultra-riches, les magistrats politisés et dévoyés et corrompus, les forces de l'ordre politisées et dévoyées et corrompues sont tous (0.01% des Français cannibales) en guerre à morts contre tout le reste du peuple français (99.99% des Français). Ils (les 0.01%) sont un regroupement de criminels en bande organisée mafieux financé et médiatisé par les ultra-riches et leurs médias dévoyés et corrompus.

Macron, Castaner et Philippe se comportent envers les pacifistes gilets jaunes comme s’ils étaient des casseurs Black-Bloc, et Macron, Castaner et Philippe se comportent envers les casseurs Black-Bloc comme s'ils étaient des pacifistes gilets jaunes. C'est la stratégie de Macron, Castaner et Philippe de faire passer les pacifistes gilets jaunes pour des casseurs, car l'objectif des politiques, c'est la loi martiale pour piller la France en toute impunité, ayant tué ou emprisonné ou mutilé ou éborgné les opposants légitimes.

Ce que les élites autoproclamées nomment un bon système capitalisme est pour moi un enfer des pauvres sacrifier sur l'hôtel du paradis des riches (0,01% des humains mettent en esclavagisme 99.99% de l'humanité, le règne animal, végétal et minéral), et pour moi c'est d'un immondisme monstrueux et cruel.

Ce n'est pas la queue qui fait bouger le chien ! La queue c'est les élites et politiques autoproclamés, le chien c'est le peuple. Le chien n'a pas besoin de la queue pour vivre, mais la queue a besoin du chien pour vivre !

Le RIC (Référendum d'Iniciative Citoyenne), c'est non négociable, la priorité des priorités c'est un RIC en toute matière, écrit par le peuple et pour le peuple !

À ma connaissance, à ce jour, la meilleure ébauche de RIC est celle d'Olivier BERRUYER :

http://www.youtubesmov.com/mov/c-tseuQ>/vid.html?e que les répressions de manifester ?

C'est de ne pas vouloir que soit visible à l'extérieur ce qui est à l'intérieur ou ce qui est caché, c'est un déni de la réalité !

Cacher qu'il y a des extrêmes pauvretés et violences en France aux bénéfices des ultra-riches !

Cacher qu'il n’y a pas de démocratie sous la 5e République de France aux bénéfices des ultra-riches !

L'ami René

1 month ago

C'est la police à Hitler !! Étudié le ses réel !!

1 month ago

Le meilleur de sa vie lui échappe mais il continue car il a l’habitude d’obéir depuis
toujours. L’obéissance est devenue sa seconde nature. Il obéit sans savoir pourquoi,
simplement parce qu’il sait qu’il doit obéir. Obéir, produire et consommer, voilà le
triptyque qui domine sa vie. Il obéit à ses parents, à ses professeurs, à ses patrons, à ses
propriétaires, à ses marchands. Il obéit à la loi et aux forces de l’ordre. Il obéit à tous les
pouvoirs car il ne sait rien faire d’autre. La désobéissance l’effraie plus que tout car la
désobéissance, c’est le risque, l’aventure, le changement. Mais de même que l’enfant
panique lorsqu’il perd de vue ses parents, l’esclave moderne est perdu sans le pouvoir qui
l’a créé. Alors ils continuent d’obéir.
C’est la peur qui a fait de nous des esclaves et qui nous maintient dans cette
condition. Nous nous courbons devant les maîtres du monde, nous acceptons cette vie
d’humiliation et de misère par crainte.
Nous disposons pourtant de la force du nombre face à cette minorité qui gouverne.
Leur force à eux, ils ne la retirent pas de leur police mais bien de notre consentement. Nous
justifions notre lâcheté devant l’affrontement légitime contre les forces qui nous oppriment
par un discours plein d’humanisme moralisateur. Le refus de la violence révolutionnaire est
ancré dans les esprits de ceux qui s’opposent au système au nom des valeurs que ce système
nous a lui-même enseignés.
Mais le pouvoir, lui, n’hésite jamais à utiliser la violence quand il s’agit de
conserver son hégémonie.

Pourtant, il y a encore des individus qui échappent au contrôle des consciences.
Mais ils sont sous surveillance. Toute forme de rébellion ou de résistance est de fait
assimilée à une activité déviante ou terroriste. La liberté n’existe que pour ceux qui
défendent les impératifs marchands. L’opposition réelle au système dominant est désormais
totalement clandestine. Pour ces opposants, la répression est la règle en usage. Et le silence
de la majorité des esclaves face à cette répression trouve sa justification dans l’aspiration
médiatique et politique à nier le conflit qui existe dans la société réelle.

2 months ago

excellente présentation , des réponses claires et compréhensibles , agréable à suivre .

2 months ago

16:00 les policiers qui ont jeté ces grenades ne savaient pas si les gilets étaient violents ou non. Ils ne pouvaient pas me savoir. Leur hiérarchie leur avait dit qu'à cette endroit-là il y avait une foule dangereuse et menaçante et qu'il fallait donc la disperser. Les policiers n'ont pas le temps d'analyser la situation, ils arrivent, lancent deux ou trois grenades lacrymogènes et s'en vont. En somme ils n'ont fait qu'obéir aux ordres.
Les vrais fautifs sont par conséquent le préfet qui en a donné l'ordre, et le ministre Castaner et le président qui encouragent les préfets à agir de la sorte

2 months ago

7:02 le génie français n'a pas disparu, c'est simplement que si les policiers agissent aujourd'hui de la sorte, c'est que la hiérarchie l'a voulu. Pourquoi l'a-t-elle voulu ? Parce qu'elle a perdu son génie ? Non. Seulement parce qu'elle veut que ça fasse du bruit et faire peur aux gens, pour les dissuader de manifester

2 months ago

et personne ne parle de l armée privée européenne Eurogendfor qui se fait prêter les uniformes de tous les corps de métiers français et ne portent pas la cocarde officielle Eurogendfor ? pourtant ils existent depuis 2005 !
de même, l UE à fait entrer a la préfecture des franco israéliens transférés directement de Tsahal, on pourrait dire exfiltrés de Tsahal car grillés sur le terrain. allez vous attendre de découvrir l envers du décors comme dans les hôpitaux ou pour les agriculteurs pour comprendre ce qu' il se passe. ils ne manifesteront pas à cause du droit de réserve. c est à vous de vous renseigner sur les bonnes lois.
ouvrez les yeux avant qu' il ne soit trop tard !

transmission importante AVIS À LA POPULATION :
les gens n'ont pas conscience que c est déjà très grave ce qu' il se passe. mais puisque tu as l air d être de ceux qui veulent faire quelque chose je vais te donner une indication qui dans des mains comme les vôtres en principe vous en ferez vraiment quelque chose : en 2016, un flash info de 30s au 20h ... comme d hab.... nous annonçait que le bureau national de la résistance perdait son agrément juridique. personne ne réagit. pourtant entre temps il y a eu l article 69 du traité de Lisbonne, ( qui permet d emprisonner des dissidents et de tirer à vue sur des manifestants jugés dangereux) puis aussi Mediapart avait déjà fait connaître l eurogendfor qui est une armée privée européenne qui peut tuer y compris sur le sol français (12 morts déjà !!!!!!) sans avoir de compte à rendre, basée en Italie et en Ukraine.
ils ont enlevé l agrément juridique du bureau de la résistance au prétexte que le dernier poilu était mort 🤔 ben voyons, on nous prend pour des imbéciles mais la foule elle elle s en fout. alors que cela permettait de gérer par la police les fameuses RIF : recherche dans l intérêt des familles. avec 45 000 personnes ( enfants ados adultes) qui ne sont jamais retrouvés sur les 150 000 annuels qui disparaissent, on a enlevé un outil vital et à la police et à la société civile. cela fait partie d'une des raisons pour laquelle les policiers gradés sont en colère, car sans cet outil et la protection juridique qui garantie le droit de la résistance, en effet ils ne peuvent plus agir et servir le peuple car vous ne vous servez pas vous mêmes.
l action la plus urgente que devraient faire tous les GJ, tous les sympathisants et tous les citoyens, sans aucune récupération politique de la part de quiconque ( ça suffit les fausses promesses et les sauveurs), serait de récupérer via la préfecture ce droit fondamental. le bureau à été transféré ... en musée !!! 😴
alors ceux qui veulent sauver la France et leur famille savent quoi faire. les gens qui sont au courant ne se laissent pas abattre, sur le site il y a un lien avec toutes les associations qui oeuvrent au moins pour la mémoire, mais cela tisse et retissera le réseau. rassemblez vous autour d eux et redemandez , exigez et faites valider ce droit. quand Castaner informe qu' ils vont bientôt tirer, c est uniquement pour ne pas être hors la loi... si vous vous laissez faire, ils vous diront que vous étiez prévenus, mais comme personne n emploie les bons outils...
amicalement

2 months ago

Tout ça toi et bfm n en parle pas la violence de la police on essaie de faire croire au français que c est les gilets jaunes les magasins casse au champ élysée alors que les gens intelligents savent bien que c est les blacks blok et le gouvernement fait rien comme ca on dit que c est les gilets jaunes on ira jusqu'au bout c est pas comme ca que le mouvement s arretera

3 months ago