LEAVING NEVERLAND & MICHAEL JACKSON - DOCU MENTEUR ? Critique !


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 week ago
Un documentaire très dur à regarder et accusant des pires ignominies d'une star décédée ? C'est possible, HBO l'a fait, aidée du réalisateur Dan Reed et appuyée par les témoignages de deux hommes qui ont longtemps côtoyés le Roi de la Pop !
Dans cette video, je reviens sur Leaving Neverland que j'ai pu voir dans sa version intégrale (4heures), je vous explique en quoi il consiste, ma réaction proche de la nausée post projection et puis ma détermination à le remettre en question en vous exposant quelques faits qui ferait penser que ce documentaire ne serait qu'une vaste supercherie dans le but, entre autre, d'extorquer de l'argent à la succession de Michael Jackson !

Avec cette video, je ne prétend pas détenir la vérité, j'essaye d'aller chercher plus loin que ce documentaire, UNIQUEMENT à charge, sans travail d'enquête véritable, sans contre argumentation, tente de nous faire avaler !

Je vous recommande vivement, pour ceux que ça intéresse, d'aller sur ces sites, que j'estime être un excellent complément d'informations :

Site MJFrance : https://mjfrance.com/

MJBackstage : http://mjbackstage.be/mjbv2/

Merci à François pour m'avoir permis d'utiliser les sources dont j'avais besoin pour cette video, merci à PrettyYoungCat pour ses traductions en français ainsi qu'à tous les membres de MJFrance !

ABONNE TOI : https://www.youtube.com/channel/UCZKa1gQ-VZgDOxWJojByXyQ?disable_polymer=true

SOUTENEZ GRATUITEMENT LA CHAINE EN VOUS RENDANT ICI:
https://www.utip.io/dirtytommy


Partager la video est toujours bon pour la chaîne !


Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/DirtyTommy1?lang=fr

SensCritique : https://www.senscritique.com/DirtyTommy

Facebook : https://www.facebook.com/DirtyTommy1/...

Instagram : https://www.iO0Y_TmjNoknstagram.com/d.....

#MichaelJackson #LeavingNeverland


Поделиться:


comment  Комментарии

Vu que tu sais tout , combien le montant de l ' acquittement des 10 chefs d' accusation ?

2 minutes ago

T 'inquiètes pas , les photos et vidéos des faits sont en lieu sûr !!

7 minutes ago

Arrêtez de dire tous, qu 'on attaque quelqu 'un qui peut pas se défendre !!
 de son vivant aussi il a passé ses dernières années à se défendre en justice et d' être accusé plusieurs fois !!

7 minutes ago

Son personnel aussi a raconté les mêmes choses sur un doc sur Arte qui bizarrement était passé un peu inaperçu il y a 4 ou 5 ans.

9 minutes ago

Moi même je l ' adorais en tant qu ' artiste et être humain, mais il a déjà eu une enfance traumatisante etc ..; Je pense pas qu 'il était pervers par contre, je crois qu ' il était pas forcément conscient et a eu des sentiments réels pour ces jeunes . OK avec toi sur les gros plans et la lourdeur des témoignages.

14 minutes ago

Mais si il était pédophile ! Pourquoi a versé des millions DE SON VIVANT, à tant de personnes pour le couvrir, et à ses avocats ? Une acquitation qui l ' a ruinée !! Aucune considération pour les victimes en fait ?

18 minutes ago

Hé oui, c'est dur d'accepter que votre dieu, votre "king of pop" n'était pas parfait, et pire, était un homme très malade et dangereux. J'ai beau être une fan absolue de sa musique, il n'y a qu'à regarder l'évolution de sa gueule et son obsession des enfants pour comprendre que toutes ces accusations reposent sur une réalité. Il fout froid dans le dos rien qu'à le regarder. Ouvrez les yeux, demandez vous pourquoi vous n'arrivez pas à accepter que MJ ne colle plus à l'image que vous vous en faisiez, et faites preuve d'un minimum de sens de la psychologie vis à vis des victimes....et de MJ. Désolée mais malgré son art incroyable, c'est un prédateur de petit garçon.

1 hour ago

Pour ma part, j'ai toujours considéré que c'était un monstre ... physiquement et psychiquement aussi. Mon intuiton ne se trompe jamais.

1 hour ago

vous êtes complètement à la masse vous les fans de MJ bien qu'il y'ai des incohérences sur ce docu je suis d'accord mais le mec se trimballait des gosses et dormait avec..."oh mais non il est resté enfant c'est pour ça"...il vous faut une vidéo pédopornographique de MJ pour vous faire ouvrir les yeux ? Même ses femmes de ménage disent qu'ils était cinglé...c'était un génie de la musique mais ce type n'était pas claire...va falloir enlever vos oeillères si c'était pas MJ vous lyncheriez ce mec sur la place publique...puis les parents qui laissent partir leurs gosses comme ça, c'est des champions eux aussi! Il suffit de voir son visage pour voir qu('il avait un soucis psychologique...mais non vous restez bornés...ce mec était pédophile va falloir que vous l'acceptiez ça fait des années qu'il y'a des rumeurs sur lui y'a pas de fumée sans feu! Je vous laisse chercher le témoignage de ses bonnes...je sens qu'une armée de groupies va venir me manger le cerveau et défendre ce pédophile...j'me rappelle de quand il a foutu son môme au dessus de la fenêtre pour le montrer aux gens.;;il était à la masse!

2 hours ago

j'ai regardé le début et puis j'ai été dégoûté je n'aime pas que l'on accuse une personne qui ne peut plus se défendre.Il restera un magnifique chanteur et danseur.

3 hours ago

Michael Jackson inocente 👑👑🙏🙏✌️✌️🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌟🌟♥️

3 hours ago

Je trouve tout cela bien triste, car quand on creuse un peu on voit que sa vie n’a pas été toute rose et que toute sa vie les gens n’ont pas cessés de se servir de lui tout sa pour l’argent je suis sûr qu’il a eu bon nombre de personnes qui ont essayés de me dépouiller n’oubliez pas que ce monde est corrompu n’importe quelle personne qu’elle qu’elle soit peut vouloir vous extorquer de l’argent c’est bien connu que l’argent contrôle le monde sa fait changer les gens jusqu’à les rendre fous dans certains cas ! Sa famille s’est faite de l’argent sur son dos comme s’il ne comptait pas réellement pour eux juste c’était une banque il a subit également de la violence de part son père et a été poussé dès l’enfance à faire de la musique il a été célèbre très jeune et par conséquent n’a pas eu réellement d’enfance on le lui a volé et sa peut créer des déséquilibres chez certaines personnes une fois adulte le syndrome dit de peter pan n’existe peut être pas à proprement parler mais je pense qu’il s’est forgé un monde idéal bien à lui plein d’innocence cette innocence qu’on lui a volé enfant et donc effectivement pour lui sa n’avait rien de bizarre de traîner avec des enfants. Pour finir ces 2 hommes m’ont l’air très très louche et Michael étant une immense star à la fortune colossale il a du connaître bon nombre de détracteurs dans sa vie qui voulait lui soutirer de l’argent il ne faut pas être naïf dans la vie Michael avait un cœur en or et comme tout le monde sait trop bon trop con il s’est fait avoir.. c’est malheureux car à part ces fans personne ne l’aimait sincèrement.. j’espère qu’un jour son image sera blanchit une fois pour toute le monde est répugnant ! Méfiez vous bien et ne donnez jamais votre confiance a n’importe qui ni même à 100% ! Merci pour ta vidéo 🙏😘

3 hours ago

OJ simpson a tuer sa femme et il a été acquitté donc ... Moi depuis la première affaire de 1993 je pense que c'était un pédophile. C'est mon avis et en réalité tout le monde le sait un avis c'est comme un trou du cul, tout le monde en a un !

4 hours ago

Je suis plutôt d'accord avec ton analyse sur le documentaire en général notamment sur ces effets de nausées tout du long c'est extrêmement éprouvant, le soucis pour moi de ton analyse, c'est que tu reproches un manque de "preuves matérielles" mais comment veux-tu avoir des images ou des vidéos des attouchements sexuels que les victimes ont subis ? Evidemment qu'il n'y a pas de preuve "explicite" c'est impossible, dans ce cas là tu remets en cause aussi n'importe qu'elle personne qui porte plainte pour abus sexuel. De plus je ne suis pas d'accord avec cet argument car tout le long du documentaire, il y a des extraits de conversations téléphoniques en rapport avec les propos des deux victimes, des photos où l'on voit certains gestes dont parlent les victimes... Oui le documentaire manque d'objectivité c'est clair, ne pas interroger les autres enfants disant n'avoir eu aucun attouchements notamment ça manque beaucoup à sa construction dite : objective. On peut remettre en cause leur sincérité, c'est le droit de tous, mais utiliser comme mode d'argument le manque de "preuves" je ne suis pas d'accord.

5 hours ago

il est ou ton cousin?

5 hours ago

Il devrait y avoir un documentaire qui remettre en question celui-là

6 hours ago

J'ai trouvé le lien de votre vidéo sur celle de Kiten, et je vous fait un simple copier collé de ma réaction car elle reste la mm: J'ai regardé le documentaire, bien armée de ce que j'ai toujours pensé. J'ai apprécié le débat qui a suivi, très intéressant. Je fais partie de ces gens qui ne peuvent s'empêcher de chanter, battre la mesure ou reconnaitre une des chansons de MJ dès la première seconde d'écoute (mais je ne suis pas une fan absolue) Cet homme avait un talent fou, une folie sans mesure, comme tout les génies. Les 2 personnes qui témoignent et leurs proches sont très contestables, et of course, l'intérêt financier pousse à bcp de chose. Malgré tout,  je garde une réserve sur d'éventuels comportements déplacés. J'ai toujours eu un doute mais ce n'est pas ce documentaire qui me mettra du coté des détracteurs. Et qu'il repose en paix, il fut et sera toujours the King of Pop!

6 hours ago

Le gars vivait avec un garconnet H24....

7 hours ago

Partagez cette vidéo svp 😭😭😭 qu'on touche pas à la mémoire de mon idole!!!!

7 hours ago

Moi je l'ai pas regardé exprès 😂 qu'ils arrêtent de nous casser les couilles avec leur merde

7 hours ago

Lesnnie's talks c’est bien dit

4 hours ago

MUST SEE..http://mjacksonlafintamorte.altervista.org/leaving-neverland-il-copione-scrito-da-michael-stesso-nel-1986/
http://www.youtubesmov.com/mov/4UXrHuEcy8K/vid.html?

7 hours ago

cher Dirty Tommy, j'écoute ton argumentaire pro Michael malgré le reportage "sans concession" d'HBO. J'aimais beaucoup MJ comme artiste mais ce reportage est comme tu le mentionnes pour le moins destasbilisant. Tu dis qu'il manque d'éléments de preuves de la commission des faits , mais imagines tu sérieusement qu'un des plus grands artistes de la Pop music allait se faire photographier embrassant un mineur de 10 ans ? non je crois que MJ avait un talon d'Achille et qu'il a eu un mal fou à se regarder lui même comme un pédophile. il s'est défendu - il a, plutôt, défendu sa marque qui valait des 100aines de millions de dollars. Je ne le juge pas pour tant moralement. Je pense que c'était un homme seul et malheureux et que peut être pour être un artiste universel il faut en passer par là. Mais j'ai énormément de mal à croire que 2 personnes puissent avoir des témoignages aussi glauques que concordant... Comme il est dit dans le reportage par MJ il avait les meilleurs avocats et cela aide aux USA surtout devant la gravité des incriminations pénales; mais peut -être s'est il rendu compte du prédateur qu'il était et que sa mort prématurée est partiellement due à cela ... et peut être aussi qu'il a déclenché des forces hostiles à son comportement qu'il l'ont éliminé... Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il aurait été assassiné...

8 hours ago

⚠️ J'AI CONNU MICHAEL ET JE RACONTE

Bon alors, je suis restée silencieuse jusqu'ici mais là je ne tiens plus. J'ai suivi Michael pendant des années en tant que fan, un soir j'ai eu la chance d'entrer dans son hôtel avec un ami alors que j'étais certaine qu'il ne s'y trouvait pas. J'ai rencontré mon idole, un homme adorable, drôle, décontracté, chaleureux et vrai qui nous a offert des boissons, des biscuits, des vestes pour nous couvrir avant que nous ressortions de l'hôtel (c'était au mois de février, il faisait bien froid). Par la suite, j'ai travaillé dans l'industrie de la musique et ai été amenée à le voir régulièrement, il se souvenait toujours de moi et de notre rencontre des années en arrière dans cet hôtel !
Je suis allée à Neverland, je l'ai vu avec des enfants, je l'ai vu avec ses propres enfants aussi, j'ai passé parfois des journées entières en sa compagnie. Michael n'était pas un pédophile, mais je sais que vous voulez y croire car il faut lui trouver un défaut, un point faible. Michael aimait les femmes, il a eu des petites amies, il a été marié, il a eu des petites amies parmi ses propres fans aussi. Michael a donné plus que n'importe quelle autre célébrité de l'histoire de l'humanité aux associations caritatives et je l'ai vu pleurer lors d'une discussion à propos de la guerre en Irak et des orphelins qui se multipliaient chaque jour. Michael était un homme qui vous aurait donné son lit, sa maison, son argent, sa voiture si vous lui demandiez, il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il ait partagé son lit de nombreuses fois, et non pas qu'avec des enfants mais aussi avec ses invités, ses fans qui lui rendaient visite, ses collègues et ses amis.

Michael était un original, il ne faisait ni ne pensait de la même manière que le reste du monde. Mais il n'était pas un monstre, pas un pédophile. En 20 ans de carrière dans le milieu de la musique, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi calme, respectueux et sincèrement bon. Cet homme réchauffait la pièce de son sourire et de son rire contagieux. Que deux menteurs s'acharnent aujourd'hui à défaire sa légende et à mentir à propos d'un mort qui ne peut se défendre me donne envie de vomir.
Si vous avez lu mon commentaire jusqu'ici, je vous demande de vous renseigner par vous-même, faites vos recherches, gardez une distance vis-à-vis du documentaire que vous regarderez peut-être, n'oubliez pas que ces deux hommes ont été exposés en train de mentir déjà à de multiples reprises mais que les médias n'en parlent pas. Soyez intelligent, lisez différents témoignages, de vrais témoignages de personnes ayant connu Michael (Macaulay Culkin, Emmanuel Lewis, Aaron Carter, Omer Bhatti... Eux aussi étaient des jeunes garçons amis de Michael, mais ils le défendent et sont tous d'accord pour dire que les deux accusateurs mentent).

Nous sommes en 2019, n'importe qui peut ouvrir une page Google et connaître la vérité étalée devant nos yeux. Si vous pensez Michael encore coupable, vous faites juste preuve de paresse.

8 hours ago

La mer de c'est ce que tu espére produire

8 hours ago

Arrête de les traiter de menteur vous ne savez rien, j’ai subit des attouchement par mon grand père étant enfant et j’ai jamais rien dit c’est que 11ans après que j’ai tout avoué alors que je niais et je le défendais pendant toute c’est année voilà bref si vous plait juste comprenez ou meme si vous ni croyez pas arrêter de les insulter czr c’est dure pour eux

8 hours ago

MiKaDo bravo, il est tellement important d’ecouter sans juger et surtout sans insulter!

4 hours ago

Dommage, pas de vrais arguments exposés qui font changer d'avis. Si ces témoignages sont peu crédibles alors vos arguments le sont aussi. Je pensais que cette vidéo serait utile et que j'apprendrais des choses concrètes mais je me suis trompé. Dommage même après avoir regarder 2 vidéos qui le défende je suis un peu déçu des arguments donnés.
On vera bien le résultat du jugement.

8 hours ago

le reportage de Dan Reed est excellent. Enfin un journaliste qui sait se placer à l'écoute des victimes. MJ is a pedophile et vous le défendez sans preuve. Etre fan ne devrait pas rendre aveugle.

8 hours ago

J'avoue avoir été convaincu ! Je n'ai pas pu tout regarder, j'ai eu l'impression de m'être fait violer toute mes années 90. Il faut regarder le doc avec énormément de recule.

8 hours ago

Pas merci, de la part de toutes les victimes de pédophilie qu'on ne croit pas, faute de preuves matérielles.

10 hours ago

En réponse qu'il y a eu un jugement ou il a etait innocenté, euh je dirais Oj SIMPSON

10 hours ago