Gitan boxeur qui répond à Bassem Braiki par rapport à Patrice quarteron


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 2 years ago
Gitan boxeur


Share:


comment  Comments

Alors je te le dis sincèrement, grand respect à toi mon frère !

23 hours ago

quarteron du respect ? euh ferme la

2 weeks ago

Slt l'amie b1 parle,mais Patrice quarteron il vaut pas mieux que lui il devrait retourné faire carrière sur les ban de l'école. $uuuhhh 🤘🤘🤘

4 weeks ago

BASSEM c'est un des nôtres Peu importe ce qu'il a fait ou ce qu'il a dit : c'est un des nôtres. Nous les vrais maghrébins et je parle pas des traîtres de chez nous qui commentent ou les comptes Fake.
Les VRAIS on est TOUS derrière lui.
Vous inquiétez surtout pas... Ragez bien. Cordialement.

1 month ago

Vive le gitan an force

1 month ago

Moi j'aime pas quarteron mais bassem c une pute

1 month ago

Bien parler frero demoli le jmise tout sur toi cest vrai il traite les meres super jadore ta video

2 months ago

Cc la famille j'ai pratiqué la boxe anglaise et perso j'aime pas du tout quarteron mais j'avoue que le gitan es plein de bon sens bassem arrête pas d'insulter et se prend pour je sais pas qui tôt ou tard il va se faire déboiter avec sa grande geule à toujours manquer de respect comme sa il parle de grands mère je pense qu'il saï fait violer par la sienne étant gosse pour sa il a la rage et insulte non stop bassem le rageix écoute les paroles sage du gitan car il a raison il te la dit avait gentillesse et respect arrête d'insulter les familles si ta un blême avec qui que ce soit porte tes couilles tous le monde même un gosse de 5 ans et capable d'insulter comme tu le fait d'eriere son pc si tu cherche à faire le buzz porte tes couilles et go affronter seul les personnes à qui tu aimerais mettre une branler si tu en es capable sinon ferme la a jamais et stop insulté 😉😉

2 months ago

Le mec dis respect et quarteron dans la même phrase mdr

2 months ago

Eh mec, Bassem c un blaireau, on est bien d'accord mais que dans la même phrase tu prononce quarterette et respect c pas possible. Je suis pas boxeur ( et alors ) mais ce type, le pire vantard que g pu voir, un manque de respect total, une tâche mais phénomènal alors soit tu es comme lui et dans ce cas NO COMENT ou alors on n'a pas vu les mêmes vidéos. Ce type est une honte, il ne devrait même pas avoir le droit de monter sur un ring.

2 months ago

Viens frero venissieux..viens

2 months ago

Ferme tg fils de chienne

2 months ago

Cest bien ce que tu dit mais tu manque d'arguments frérot..

2 months ago

Bientot Bassem/kaaris/gitan/ quarteton/booba VS Predator/Avengers

2 months ago

Tu as trop raison big respect pour ces paroles

2 months ago

Bien dit frère,juste la classe avec politesse

2 months ago

🤣🤣🤣🤣😂😂😂👍 mdr respect mec

2 months ago

Bravo merci beaucoup enfin

2 months ago

Le gitan parle bien.. Bassem parle mal et carteron va le cogner

2 months ago

FASCINANT , la capacité extraordinaire de ce Bassem à se faire oublier dès qu'il a affaire à un homme ,un vrai ,et pas un adolescent attardé du même bois que lui:)

3 months ago

BASSEMOHAMED DE TES MAURES !! TU VAS PAS LA RAMENER SUR CE COUP LÀ !!!!

3 months ago

Que la bouche les gitans ta grand mère

3 months ago

Hi

3 months ago

Joseph tu as bien fait de le remettre dans ses cordes , bien parlé à nos amis gitans

3 months ago

je suis d'origine algérienne bien dit mon gars ce bassem est mal élevé et vulgaire
c'est un con ce bassem il ne représente que lui même

3 months ago

quarteron ah du respect mdr arrête de dire n'importe quoi si il y en a bien un qui est irrespectueux ds ts les boxeurs c bien quarteron donc ta référence zéro et quand tu dit tu est un boxeur voyageur oé et alors ??? sache que les voyageurs c 1 % de la population française vous êtes pas du tt en majorité donc le mieux c de s'écraser et mm répondre à ce bouffon de bassem c une perte de temps

3 months ago

Mais quarteron est un gros raciste islamophobe...
N'oublie pas mon Gadjo...les gitans ont été envoyés dans les camps pendant la 2eme guerre mondiale...on ne nous l'a pas appris à l'école.

4 months ago

Ta geul suceur

4 months ago

respect a gitan boxeur il a raison

4 months ago

Bassine est un tocard
Tous au tribunal merçredi pour soutenir Christophe

4 months ago