vu_du05012019.mov


Generating download link, please wait . . .


Downloadable link generated


Published: 5 months ago
Vous avez inventé un nouveau moyen d'expression...


Share:


comment  Comments

1200 euro la cote....avec ce qui se passe en france c est la honte de faire ca

5 months ago

Ils ont violés tout nos droits . Barre

5 months ago

Je suis hypnotisé par le générique...les Illuminati n'auraient pas fait mieux.

5 months ago

C'est très étrange votre humanité pour les peuples qui vivent loin de la France et souffre, alors que vous êtes les complices du gouvernements pour salir la cause des gilets jaunes Français, en les faisant passé pour des.......anarchiste, mais vous ne parlez pas des nombreux morts qui sont due à la répression policière ......???

5 months ago

C'est affligeant de voir des idiots qui ne savent plus quoi faire de leur pognon pour ressentir une petite émotion. Les voilà en train de manger l'or à la petite cuillère. Vraiment pathétique.

5 months ago

Super typo-générique

5 months ago

Ribéry qui mange de l'or mais de la merde sort de sa bouche et son cul. On m'explique ?

5 months ago

Entrecôte panée d'or. Ces types (l'acheteur et le boucher) méritent d'être pendus haut et court. À gerber.

5 months ago

Une couche d'or, " comestible évidemment " !!!! qu'est--ce qu'il faut pas entendre !!!

5 months ago

bouvard m a achevé

5 months ago

2:42 CNews qui commente une image ou qui image un commentaire (coupé), pour au final mettre le doute dans la tête du téléspectateur. Le journalisme actuel dans toute sa splendeur qui manipule l'opinion en relatant un fait invérifiable visuellement. Au final, on ne retient que le discours du "journaliste"...
On croirait voir Le Petit Journal qui "résume" l'interview de Marine Lepen dans une émission québécoise...
#avoscerveaux
https://vimeo.com/160920585

5 months ago

Il fait mal aux yeux ce nouveau générique, en plus d’être moche

5 months ago

cest du vumi

5 months ago

0:40 Tu fais la même avec un animateur masculin et 2 bimbos, ça crie au scandale et interpelle le CSA.
L'homme-objet, c'est comme le racisme anti-blancs, ça n'existe pas...

5 months ago

Le racisme est universel..

5 months ago

Quand deux hommes avec une testostérone en flèche montrent d'eux même leurs pecs pour pavaner on ne peut parler d'hommes objets. La présentatrice est la première surprise.

5 months ago

Ils déchirent tes zap 👍👍👍

5 months ago

Agitateurs 🤬🤬🤬 dans quelques semaines vous êtes tous virés ...
Corrompus voleurs cupides barrez vous et vite 👊👊👊

5 months ago

@Lukas Brucker ah les gens en mode frexit, ils sont parmis nous et ne comprennent pas grand chose

5 months ago

Mdr calme toi mickael mickael, tu es bien trop énervé

5 months ago

Dans tes rêves pauvre con ! Ce sont toi et tes copains qui vont aller en prison !

5 months ago

6:05 des bourgeois aliénés qui défendent les indiens d’Amazonie, laissez moi rire.

5 months ago

@kems kems vas te laver le cul

5 months ago

@Dreatica Dta bolsonaro est un connard

5 months ago

@Waveforms Chronicles vous avez supprimé votre dernier post entre temps et qui correspond a cette réponse:
déjà, il vous faudrait avoir été sur le terrain pour comprendre. de plus, vous placez des accusations d'exactions qui n'ont pas été commises par le gouvernement de bolsonaro. vous répétez ce qu'un imbécile dit a la télé sans même comprendre de quoi il retourne, a 15000 kms de chez vous ... donc, oui, le niveau d'un étudiant qui se croit plus intelligent que les autres car il a lu 3 pages d'un bouquin.

5 months ago

@Waveforms Chronicles de quel pire ailleurs ? moi, je sais de quoi je parle, je vis en Amérique du sud depuis 30 ans. les ethnies y sont beaucoup plus respectées que partout ailleurs dans le monde justement. elles ont le droits de rester qui elles sont, de continuer a enseigner leurs traditions a leurs enfants. la seule chose que ces ethnies doivent accepter, c'est qu'elles vivent dans un pays qui a des frontières délimitées depuis des siècles, qu'elles en font partie et que personne ne changera cela. cela ne leurs coûte rien, bien au contraire. comme je le disais, ces ethnies ont tout les droits. ce sont les socialistes aux pouvoirs avant bolsonaro qui ont détruits les forets, imposés les champs pétrolifères ... ces mêmes alliés politique des gouvernements francais. le socialisme européen importé en amerique du sud est pestiféré pour les populations. ces memes socialistes, qui comme au chili, lorsqu'ils reprennent le pouvoir, pratiquent la torture sur les dirigeants mapuches ... genre donnant donnant ... revisitez donc l'historique de michelle bachelet. celle qui lorsqu'elle venait en visite diplomatique en france se faisait payer 100000 euros par conférence a la Sorbonne pour expliquer le bien fonde du socialisme sur les ethnies mapuches et comment les civiliser contre leur avis.
tient, il n'y a qu'a regarder comment le gentils macron, élu avec 20 pour cent des voix, donne du plaisir a son bon peuple de manants tout en essayant de refourguer total la ou il peut.
vous êtes déconnecté de la réalité géo-politique.

5 months ago

@Waveforms Chronicles je m'en branle total des cretins lgbt. les declarations de cette femme sont en faveur de leur mouvement. vous jugez sans preuve des faits qui n'existent que dans votre tete. vous feriez mieux d'aller militer dans ces assos de bouffons universitaires qui croient avoir tout compris a la vie.
au chili, les mapuches assassinent des chiliens chaque semaine, des agriculteurs, des facteurs, des policiers, et des enfants, en voulant reprendre un territoire qui est chilien depuis 200 ans. pourtant, grâce a l’état, ils reçoivent des terrains de plusieurs dizaines de kms carre, des aides financières, avec l'argent des impôts que les chiliens paient. de plus, personne ne leur a enleve leurs cultures, ils ont des ecoles pour que leurs enfants apprennent le mapuche. en France, les basques ont tues des dizaines de gens, français et espagnols, bref, c'est le cas typique du mec qui dit que les pauvres bretons, depuis qu'ils sont français, sont de la merde sans culture et sans avenir.
allez arrêtez.

5 months ago

Bouvard au top !

5 months ago

L'enculé est mort, vive l'enculé !

5 months ago

il venait souvent où je travaillais, c'est un gros enculé de premiere.

5 months ago

THX L'équipe

5 months ago