Notre histoire a été modifiée 7 - mensonge des religions - documentaire archeologie interd


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 year ago


Поделиться:


comment  Комментарии

arte au service du peuple d isreal puuuufff. cette histoire est mole

2 days ago

hahahahaaa qui ici a zappé ce pseudo doc à 1:40 ????? rah le photoshop de carte ancienne/actuelle et le narrateur qui tente de semer le trouble et la confusion....

3 days ago

Mais ses juifs sont des kazaks qui n' ont rien avoir avec les vrais juifs.

4 days ago

titre putacié, le contenu de la vidéo n'indique en aucun cas un "grand mensonge" de la religion en général.

ps: la vidéo ne dure que 1h47min15sec
le reste c'est la même vidéo revisionnée.

5 days ago

il ne mente qu'a eux meme 😂

1 week ago

Donc le but dans les commentaires est de s'engueuler pour savoir qui est le 1er à avoir cru à un truc qui n'existe pas... intéressant comme concept les gars. Changez rien surtout

1 week ago

https://www.youtube.com/watch?time_continue=34&v=pbitSBYroWY

1 week ago

y doit etre content le troll de tout sa quand meme!

1 week ago

moi je crois tout ce que je vois

1 week ago

AIN'T NOBODY GOT TIME FOR THIS 3 H LONG FILM NO WAY I'M OUT

1 week ago

ET oui spak triste réalité alors que nous sommes tous frères. L’Histoire et pleine de rivalités entre "frères" La cupidité unique à l’homme sera aussi vecteur de sa destruction. Dommage on a pourtant tellement de choses passionnantes à découvrir.

1 week ago

J'ai la responsabilité de dire la vérité enseigné par Jésus...vous croyez mais dieu vous demande de le connaître...votre ennemi est vos penséés, votre égo que Jésus a combattu...http://youtubesmov.com/mov/w1apq1Wg8WI/vid.html?

2 weeks ago

aujourd'hui ce qui est claire, c'est que la bible est un plagiat des récits sumériens ( 3000 av jc !!! ) il suffit de comparer ça crève les yeux .....la bible est un tissus de conneries !!!

2 weeks ago

ça fait plus de 3000 ans que les juifs squats les Palestiniens !!! et bien ça commence bien le reportage, rendez la terre aux Palestiniens !!!!!

2 weeks ago

OMG..!!
It s a fascination with many truth even with Jewishblood from our dad we can’t support Thoses jokes the truth always come back

2 weeks ago

Cette vidéo est faîte par des sionistes du cameraman jusqu'au chercheurs au archéologues pour tromper les gens sur la vrai histoire de l'humanité comme d'habitude sont forts dans la falsification monsonge tromperie manipulation , escroquerie...........

2 weeks ago

L'origine connue du dieu unique vient d'Akhenaton et du dieu Aton et non du judaïsme... Je continue mais ça commence mal, je laisse passer la première date donnée sans l'explication....

2 weeks ago

Les blancs et leurs fantasmes sur le continent des noirs me dépasse mais d'une pitience 😂

2 weeks ago

Les palestiniens seraient les vrais descendants de judéens. Bien sûr que le pleuple n'a pas de sang pur. Auncun peuple dans le monde peut dire qu'il est de sang pur.

2 weeks ago

El Exodo no existió.

2 weeks ago

La Biblia es un libro religioso, no un libro de Historia. Nadie sabe cuándo se escribió ni cuantas generaciones se implicaron recogiendo relatos pueblerinos como en la Odisea.

2 weeks ago

Légende et colonialisme : le roi David n’a pas existé, mais il est interdit de le dire http://www.ujfp.org/spip.php?article6152&fbclid=IwAR2TP6vK5bpVfELW-DaT19ZEAJINc5VvdYAXHbR3Yu8sWS1_XnrXOPdxBpQ

2 weeks ago

Abraham,Isaac,Jacob,Israël, les Israëlites son tous Noirs pour quoi dans vos documentaire de les metre en blancs? Vous étes des Racistes et Jaloux des peuples Noirs. Dieu est Noirs le Christ est Noirs ainsi tout les prophêtes

2 weeks ago

Le monde croit en n’importe quoi... La preuve est que beaucoup de monde crois aveuglément à ce documentaire XD. Par contre, ne vous inquiétez pas! Je donne plus de crédibilité à ce documentaire qu'à la bible. Enfin, chacun ses croyances, mais...

2 weeks ago

Pas très sérieux : mélanger juifs, israëlites et hébreux ... pas très sérieux.

2 weeks ago

les religions peut importe laquelle ont pour seul but de manipuler et controler la masse .En gros "pense par toi meme ou quelqu'un le fera à ta place".
Quand 1 illuminé dit avoir entendu dieu lui parler dans son reve et qu'afin de prouver sa foi il devait egorger son gosse ca devient inquietant surtout quand ya nombre d'idiots qui croient à ça et limite capables de passer à l'acte.
Mais avec le développement des cas d'E.M.I et autres avancées qui parlent d'une vie après la mort et ce sans traces de ces prophètes à la con, il faudra en effet qu'ils modifient leur position.
Apres tout les religions adaptent leur mensonges a chaque période comme des updates et ca va du prêtre qui beni des smartphones à l'imam qui te dit que les non croyants seront transformés en singes volants ....pauvre epoque que nous vivons.

2 weeks ago

De voir tout ces commentaires débiles et niant l'histoire du peuple juifs da veut dire leurs morts ,comme dit Freud ,tuer le père ,je comprend Israël actuel

2 weeks ago

c'est dans la plupart des cas que les massacres qui ont eu lieu au court des siecles et de nos jours ont eu lieu a cause des religion je pense qu'il n'y a pas besoin des religions pour avoir la fois et non a toutes ses horribles religions de toutes sortes qui abêtisses l'homme a son plus bat niveau

3 weeks ago

Lisez la Bible avec pour but principal de connaitre vraiment Dieu et IL se révélera à vous. Car Il le fait toujours et connaissant le coeur de chacun , Il sait exactement les motifs derrières un tel poste.
Si tu es là dehors et que Tu Cherche Dieu, ce ne sera pas dans les documentaires. Achètes toi une bible et tu y trouveras la vérité, car se révèle aux personnes avec un coeur sincère.

Jean 3 Louis Segond (LSG)

3 Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs,
2 qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.
3 Jésus lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
4 Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
5 Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
6 Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
7 Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.
9 Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire?
10 Jésus lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses!
11 En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu; et vous ne recevez pas notre témoignage.
12 Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
18 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
19 Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées;
21 mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.
22 Après cela, Jésus, accompagné de ses disciples, se rendit dans la terre de Judée; et là il demeurait avec eux, et il baptisait.
23 Jean aussi baptisait à Énon, près de Salim, parce qu'il y avait là beaucoup d'eau; et on y venait pour être baptisé.
24 Car Jean n'avait pas encore été mis en prison.
25 Or, il s'éleva de la part des disciples de Jean une dispute avec un Juif touchant la purification.
26 Ils vinrent trouver Jean, et lui dirent: Rabbi, celui qui était avec toi au delà du Jourdain, et à qui tu as rendu témoignage, voici, il baptise, et tous vont à lui.
27 Jean répondit: Un homme ne peut recevoir que ce qui lui a été donné du ciel.
28 Vous-mêmes m'êtes témoins que j'ai dit: Je ne suis pas le Christ, mais j'ai été envoyé devant lui.
29 Celui à qui appartient l'épouse, c'est l'époux; mais l'ami de l'époux, qui se tient là et qui l'entend, éprouve une grande joie à cause de la voix de l'époux: aussi cette joie, qui est la mienne, est parfaite.
30 Il faut qu'il croisse, et que je diminue.
31 Celui qui vient d'en haut est au-dessus de tous; celui qui est de la terre est de la terre, et il parle comme étant de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous,
32 il rend témoignage de ce qu'il a vu et entendu, et personne ne reçoit son témoignage.
33 Celui qui a reçu son témoignage a certifié que Dieu est vrai;
34 car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure.
35 Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains.
36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

3 weeks ago

Voici les bienfaits de l'humanisme athée issu de la révolution et de la raison des lumières:

-Staline:
vingt millions de morts. (Dont six millions de chrétiens ukrainiens -les koulaks-qui pour avoir refusé de suivre Staline, ont été affamés volontairement par le petit père des peuple "éclairé" par le communisme scientifique.

-Pol pot:
Le quart de la population cambodgienne (jamais vu dans l'histoire) assassinée au non d'une éthique rationnelle et scientifique basée sur la déesse Raison. (Débarrassée des religions-Sic.)

-Hitler:
La Shoa, fondée sur le racisme "scientifique" pour créer l'homme nouveau (cette fois, il s'agit de l'homme nouveau nazi et non plus communiste.) Notons, qu'au niveau du résultat en "atrocité", il n'y a guère de différences. Il semble que toute éthique non transcendantale (donc athée) débouche en réalité quasi automatiquement dans l'enfer sur terre.). Au passage, ne perdons pas de vue que le nazisme était fondé sur le racisme scientifique, issu lui aussi des lumières (Voltaire était lui même un antisémite pathologique) et non pas sur l'antijudaïsme chrétien. C'est pour cette raison que les nazis n'ont jamais demandé aux juifs de se convertir. Les juifs ont été exterminés pour des raisons racistes et non pas religieuses de même d'ailleurs que les tziganes qui eux n'étaient pas juifs mais chrétiens!!!. Il apparaît d'ailleurs clairement dans "Mein Kampf" qu'Hitler était certes vaguement déiste mais en aucun cas chrétien. Il n'y avait pour lui aucune religion révélée et son "déisme" était en fait une espèce de sublimation de la nature, une espèce de darwinisme à la sauce "spirituelle". Cela n'allait pas plus loin. Et, en effet, la croyance d'Hitler, in fine, était plus apparentée à l'athéisme qu'a la foi en une religion révélée. Il en a fallu, par ailleurs, de très peu pour que les catholiques du troisième Reich se fassent massacrer aussi. Le lendemain de la nuit de cristal (Reichkristallnacht) les nazis ont dit :"après les juifs, maintenant c'est au tour des amis des juifs". Et les amis des juifs, c'était pour les nazis, les catholiques.
- Le meurtre légal des « enfants-à-naîtres » (avortement)
-Le vampirisme intergénérationnel où on tue des embryons pour fabriquer des médicaments. (Cellules souches embryonnaires)
-La "chosification-instrumentalisation" des enfants avec cette abomination qu'est l'adoption de nourrissons par des couples de gays. L'enfant devenant ainsi une simple marchandise dont le but est de diminuer le sentiment de culpabilité des homos, pitoyablement en recherche de "normalité" pour fuir le néant de leur vie et l'enfer de leur égoïsme.

-La légalisation du »contre Dieu et nature » mariage gay.
Jean-Pierre Aussant

-Etc. (la liste exhaustive étant trop longue, on va s'arrêter là).

3 weeks ago