Notre histoire a été modifiée 7 - mensonge des religions - documentaire archeologie interd


Генерируем линк для скачивания, подождите пожалуйста . . .


Линк для скачивания сгенерирован.


Опубликовано: 1 year ago


Поделиться:


comment  Комментарии

Nous sommes des descendants Adam et Eve, apres le peuple juif.
Nous pas anti sémite, et nous l'avons jamais été. Les feuilles d'Abraham, les tablettes de Moïse, le Zabour de David, la Torah, l'Evangile puis le Coran, sont venu amené la vrai religion, le monothéisme pure.Bien sûr beaucoup ecrits ont été falsifier pour un pouvoir autoritaire et economique.
SUBANAAH ALLAH.

6 hours ago

Bravo du spilberg faut rangé se faux documentaire dans la case science fiction lol Israhell a existé mdrrrrrrrrrrrrrr 😂🤣😂🤣

11 hours ago

l'histoire d'Israël à été inventer à partir des années 800 où 900 de notre ère,toute est faux ,le supposé peuple d'Israël,vivat entre deux royaumes et vivait de pillage et de prêt usuraires ,et maintenant ,ils s'auto proclament (le peuple élu )j'ai aucun souvenirs ,qu'il y est un un vote à ce sujet ....

1 day ago

Starfoullah.

1 day ago

LA THORA EST COMPOSÉ DE CODE, LA PARTIE ÉCRITE NE REFLÉTÉ QUE 1 % POUR LA PARTIE QUE L'ON PEUT LIRE ET 99 % EST LA PARTIE CODIFIÉE. DE PLUS LA THORA N'EST PAS LA BIBLE. LA THORA EST LA THORA.

1 day ago

C est passé hier sur Arte. On s est tapé ca pour la St Valentin 😂. Bon documentaire en tout cas.

1 day ago

La vidéo "Notre histoire a été modifiée - mensonge des religions - documentaire archéologie interdi". http://youtubesmov.com/mov/Ygf9k6vLjx0/vid.html? Paix !

2 days ago

Docunentaire mensonger des les premieres minutes..normal avec arte

2 days ago

catoliques juifs musulmans noir ou blanc fermez vos geules vous faite bien trop bruit

3 days ago

Cet espace de commentaire, est un ramassis de conneries théologique, au relant parfaitement antisémite. Pitoyable, comme l'auteur, en choisissant ce titre pour une vidéo d'Arte qui n'avait absolument pas pour but ce que révèle le titre, a pu rameuter tout les tarés complotistes que compte ce pays.

3 days ago

Moi je ne vois vraiment pas pourquoi on a donné cet intitulé le mensonge des religions. Je n ai rien vu de mensonger dans cette vidéo ni quoi que ce soit qui remette en cause la véracité des propos du Seigneur. Au contraire une source abondante d information qui me fait encore plus grandir et comprendre la profondeur inégalable des textes bibliques.

4 days ago

UN fils ne peut être dieu si dieu ses fait chaire de lui pour l'humanité cela veut dire que le fils existe pas mes éternel en homme sa oui comme si un père peut être fils puis mourir après revenir donnez du pain du vin partir mourir aucun homme dieu peut fait sa même Adam qui savait tout sur tout pouvait faire ou osez dire je suis fils de l'Éternel alors pourquoi prosterner vous pas devant Adam père de Jésus sant lui point de Jésus homme saint avec grand courage sa voie a detruit l'emprise romain par la grâce de l'Éternel


Proverbe pharaonique : ne crois pas sans connaître la face réalité

4 days ago

Si humanité arrêt antéchrist avant arrivé de Jésus esse qui aura comme même la fin du monde ? vus que la fin du monde c la venu de antéchrist contre Jésus afin que Jésus sauve a nouveau l'humanité lâche et faible si ses le cas alors Jésus vous tuez tous qui avait cru en lui pour la simple easy raison qui est pas dieu et seul l'Éternel peut sauvé qui il veut quand il veut esclave de éternel que cherche tu ou va tu fuire quand la colère de l'Éternel viendra a vos portes oui attendez Jésus comme des mouton il viendra pas sans que éternel donne l'ordre demandez a Jésus eux qui peuvent communiquer avec lui si il peut venir comme il veut si dieu est

4 days ago

Les religions sont créées par le diable pour endoctriner le plus d'humains possible et renier les Dieux. De nombreux indices l'indiquent.

4 days ago

Les premiers hébreux sont des damnés d' égypte par leur caractères monothéiste, la poussé du culte unique d' Aton en Egypte y est très probablement le premier prémisse, culte d' ailleurs effacer et banni avec ses adeptes des rives du Nyl vers les terres plus arrides de Canaan; la façon même de la façon qu' ils ont traité le sujet Toutankhaton reflète bien ce qui s'est passé.

5 days ago

La plus ancienne 'religion' monothéiste est celle qui nous vient de l'Inde à travers les écritures les plus anciennes de la planète: les VEDAS écrits il y a 5000 ans mais transmise oralement depuis l'origine des temps. Pratiquée de nos jours depuis des temps immémoriaux, on l'assimile au polythéisme. Rien n'est plus faux. Il suffit pour s'en convaincre d'y voir de plus près mais nos historiens et philosophes occultent cette tradition multi millénaire pour relier notre culture à celle 'gréco-romaine' et sur le plan religieux à celle 'judéo-chrétienne'. La tolérance védique permet à qui le désire de vouer son culte à une multitude de demi-Dieux, pour satisfaire des désirs personnels, mais la dévotion à Dieu (connue sous le terme 'Bhakti'), la Personne Suprême, est vivement recommandée, elle préconise d'être libre de toute motivation personnelle, égoïste. Les Vedas témoignent de cette attitude en de très nombreux exemples de personnages en état de sainteté qui n'ont rien à envier aux saints de toutes confessions: on les nomme 'Saddhus'. Les routes de l'Inde sont parcourues de nos jours encore en tous sens par ces Saddhus qui, jeunes ou vieux, vivent leur foi en visitant les innombrables lieux saints, tout en partageant leurs réalisations. Il faut distinguer l'attachement aux fruits des actes intéressés (Karma-kanda), la recherche de la Vérité de façon empirique par la connaissance (Jynana-kanda) et la dévotion pure (Suddha-Bhakti). On peut également citer le Yoga qui, bien qu'un moyen progressif d'atteindre la perfection, peut être utilisé pour développer des pouvoirs mystiques avec le risque de les utiliser pour la domination ou l'exploitation d'autrui. Enfin, distinguons les deux écoles: Mayavad dont les adeptes aspirent à la fusion avec le tout (telle la goutte d'eau qui perd son identité en se fondant dans l'océan) et Bhagavad qui prône le retour à notre condition originelle de serviteur de Dieu la Personne Suprême, dans une relation de pur amour sous une identité spirituelle. L'une est nommée impersonnelle, l'autre personnelle. Au choix....nous sommes libres de nous investir en l'une ou l'autre de ces voies mais les résultats sont différents. Le respect du libre arbitre est total. Pourtant Krishna, dans la Bhagavad Gita instruit son ami et disciple Arjuna que "tous finissent par M'atteindre mais la progression à travers la voie Mayavad est fort pénible"...Il conclut en l'instruisant "abandonne toute forme de religion (Dharma) et abandonne toi simplement à Moi. Toutes les suites de tes actes (karma) Je t'en affranchi, n'aies nulle crainte". La grâce divine est accordée en mesure de notre abandon à Dieu dans une relation d'Amour qui se développe par la pratique du Bhakti Yoga, point culminant de toutes les formes de yoga. OM Shalom, Amen, OM Shanti. Hare Krishna.

5 days ago

Israel était noir

1 week ago

La Bible est véridique et le Christ est le(sauveur des hommes)

1 week ago

Encore un documentaire à base de mythologie, l’Egypte elle-même a connu deux prophètes, Josef que le salut soit sur lui et moise que le salut soit sur lui.

1 week ago

Si Jésus est la vie qui ses sacrifier sur une croix pour nous sauvé et vivre éternel pourquoi nous mourons alors et nous sommes pas sauvé car après lui combien sont mort en sont nom esse que c comme sa qui qui faut faire pour avoir la vie éternel non car il est mort comme tout le monde reacarné alors il est où dans la foie pourquoi il se montre pas tout simplement comme sa il mes tôt le monde d'accord

1 week ago

et l'homme créa dieu à son image

1 week ago

Il faut arrêter de vouloir par tous les moyens nous enlever ce qui est beau. Aujourd'hui le système ne fait que nous abreuver de bêtises pour nous rendre pires que des zombies sans aucune croyance, on veut juste que nous croyons qu'a l'argent et la surconsommation, voilà le monde d'aujourd'hui qui ne laisse place qu'aux cauchemars et plus aux rêves.

1 week ago

Encore un Documentaire de Fake qui Veut Salir les Religions !!
Dieu est Tout Puissant !!
Les Livres Divins sont la Vérité !!

1 week ago

Celui qui nous a transmis l'idée du dieu unique c'est Adan le premièr homme qui a vécu au paradis et sui a parlé à Dieu lui même pauvre idiots alors vos mansonges vous les gardez vous serez gentils et déjà moins bête et au faite et Noé alors il ne savait qu'il y avait qu'un seul Dieu ?? Vu que les juifs n'existaient pas encore et c'était bien avant abrame

1 week ago

quand est ce que le mensonge finira dans ce monde donc ce sont les egyptiens qui adorait une multitude de Dieu franchement decevant

1 week ago

Prener se qu ils y à de meilleurs en vous , nous et vous aurer les revélations des secrets .

2 weeks ago

9

2 weeks ago

Coupé et monté à la truelle ce qui donne un résultat sans queue ni tête. Quel est le documentaire original ?

2 weeks ago

L'histoire on s'en fout c'est le moment présent qui importe. Fini le radotage trouvez vous quelque chose de constructif à faire et sortez de votre torpeur!!!

3 weeks ago

et les philistins c'était des gitans ? bande de dégénérée de fanatique ! pour info les deux tiers de la bible hébraïque ont était pompé "des épopées de Gilgamesh" et le judaïsme était une variante devenue une secte zoroastrienne chassé de Babylone pour hérésie il suffis de lire le premier talmud celui de Babylone !!!!

3 weeks ago